Citation:
Sinon les derniers jeux auxquels j'ai joué grâce à mon frère (gérant d'un mag' Ultima) : Trauma Center (NDS) : Autant Phoenix wright m'a emmerdé du début à la fin, autant celui ci est une réussite totale. Bon graphiquement il a du couté 10 balles à faire, mais niveau plaisir de jeu c'est quand même énorme et les situations de gameplay sont super varié. C'est donc un bon jeu DS. NBA 2K6 (Xbox 360) : 5 mois de décalage et tout ça pour quoi, pour un jeu de basket chiant comme la mort. Bon, ma frustration vient surtout du fait d'avoir attendu ce jeu pendant trop longtemps. Graphiquement, c'est moyen. Alors je sais les fringues bougent, y'a les joueurs qui sont dans l'ensemble bien fait, la sueur perle sur leur visage... Mais voilà l'ensemble est vraiment trop moyen. Le public n'est pas terrible, le rendu des terrains aussi et l'animation est un peu ratée par moment. Je lis à droite à gauche que NBA Live 2006 est plus beau. Bon, je n'irais pas jusque là parce que NBA live 2006 c'est quand même un gros ton mais voilà vraiment déçu. Heureusement qu'il y a le gameplay et les modes qui relèvent un peu le niveau mais là je suis obligé de reconnaitre que les modes de NBA Live sont quand même mieux branlé que dans le 2K... Bien fait de me l'être fait preter par mon frangin celui là. Fifa World Cup 2006 (Xbox 360) : Testé le temps de 3 matchs après ça m'a soulé. EA continue de prendre les joueurs pour des veaux et sort une mouture totalement inutile. Enfin inutile, pour ceux qui n'ont que la 360 et qui n'ont pu jouer qu'au Fifa ERCM ce jeu n'est pas vraiment inutile puisque dans le précédent Fifa on jouait les qualif' pour la coupe du monde et là, on joue la Coupe du monde. Mais bon, c'est quand même une belle arnaque tout ça. Graphiquement c'est joli mais voilà quand je marque avec Crespo ou Saviola, bien que les perso' soient bien modelisé, j'ai l'impression qu'ils sont atteints d'une maladie de peau (d'une blancheur, on dirait des albinos). Coté mode jeu, c'est varié mais comme dans tout Fifa, t'as fait 3 matchs t'en a plein le cul. Ben là, on échappe pas à cette régle. Reste le tandem Hervé Mathoux/ Paul Le Guen qui ne fait absolument pas regretter Saccomano et Franck Sauzée. 70E là dedans c'est vraiment de l'arnaque (ouais je me la joue Courbet de temps à autres). Tetris DS : Bon, rien que de repenser au nombre d'heure incalculable que j'ai pu passer sur Tetris ça me file la chair de poule. Ici on reprend ce concept indémondable et on rajoute plein de mode exceptionnel. Franchement ça fait plaisir de pouvoir rejouer à ce jeu. Quoi qu'on dise c'est un portage (oui sur DS ça existe aussi y'a pas que sur PSP :D ) mais y'a vraiment trop de truc à faire dans ce jeu. Ca fait une semaine que je le bourre (dans le train surtout)et je ne m'en lasse pas. Le mode en ligne j'ai essayé vite fait, ça marche impec'. Seulement voilà les mecs ce sont des pointures et tu te prends rouste sur rouste. Dragon Quest VIII (PS2): On me l'a passé et je l'ai acheté (c'est le seul jeu d'ailleurs avec Tetris que j'ai acheté). Quel jeu ! Que c'est beau (trop fort le design du père Toriyama) ! Que la musique est belle (sauf celle des combats franchement casse burne) ! Que ce jeu est long (quand je vois le temps que j'ai mis pour aller botter le cul au monstre dans la grotte pret de la cascade, j'imagine pas la suite ^^) ! Bref, ça tue. Vive la PS2, qui avec le petit Shadow of the colossus nous ponds un deuxième chef d'oeuvre en 6 mois :flex: Et enfin j'ai testé Le Parrain mais pas assez pour pouvoir me prononcer. Au début c'est sympa, après c'était chiant, après ça redevenait sympa... Je ne sais pas trop quoi en penser. Sinon en fin de semaine je vais tater NHL 2K6, Okami et puis vas y avoir Lost Planet (Xbox 360) sur le Market place 'ricain. Ca le fait ! |
Citation:
|
hop moi j'entame silent hill 1
|
Citation:
Pour ma part, mon collègue vient de finir le rangement de son appartement (c'est quelqu'un qui achète beaucoup de trucs, et qui est surtout ultra-bordélique), il devrait donc m'apporter sa PS2 demain, donc ce week-end sauf catastrophe, je vais pouvoir m'éclater sur Dragon Quest 8. En attendant, je patiente en faisant des sorties ciné ou en faisant quelques parties de Shinobi sur ma bobox. |
tu dis ça a cause du fait que je viens de finir FF1 et FF2 ?
|
Moi je me suis reinstallé GTA San Andreas et vous savez quoi? ce jeu est une drogue, c'est horrible. J'avais beau l'avoir torché dans tout les sens, le refaire est un pur plaisir, on redécouvre plein de truc, on s'éclate comme avant...génial.
Et tiens tant que j'y suis, l'addon du fantastique The Movies sort le 9 juin aux US et peut etre un jour en Europe, mais en attendant, vous pouvez toujours regarder cette vidéo http://www.themoviesgame.com/downloa...y_Part1of2.zip, faite avec l'addon. Ou juste regarder les screens : http://www.gamespot.com/pc/strategy/...ml?sid=6147982 Voila voila...ca se voit que c'est le jeu que j'attends le plus? |
L'add-on avait pas été annulé pour la France ?
|
Apparement non.
Le responsable de la boite a dit qu'il n'y avait aucune raison qu'il annule un pays. Tu sais pour les américans, l'europe c'est un pays hein, donc les petit trucs a l'intérieur, bof...Blague a part, on a pas encore de date, mais il est prévu. Après les autres pays d'europe n'ont pas de date non plus. |
Mon dieu, c'est horrible, je suis retombé dans San Andreas.
Mon ordinateur ne voit quasiment plus passer que des courses poursuites effrénées sous fond de Jimi Hendrix ou d'OST de Cowboy Bebop, des "nigga" et des éclats de rire lors des cinématiques, des décors quasiment infinis, des textures moches, des cris de rage lors de mission ratées par un putain de hasard à la con (de sa maman la peripateticienne) et des loopings fait en avions de chasse. J'avais oublié à quel point ce jeu etait addicitf. It's OG LOC Baby ! I'm Gangsta ! Sinon, oui, vivement ce putain d'add-on de The Movies, que je puisse arreter GTA et sombrer dans une drogue peut-etre même plus dure. |
Citation:
'(haha) |
Le nouveau tomb raider il est bien.
|
Trauma center , nom de dieu la dernière opération , j'enrage devant ma DS , savato je le savaterai un jour !
Mais bordel de pute que ce jeu est dur. |
Hier, j'ai ENFIN pu commencer à jouer à Dragon Quest 8.
Techniquement, c'est franchement superbe, j'ai franchement du mal à m'imaginer que je tiens un pad PS2 entre les mains; La bande sonore typée orchestre symphonique est plutôt pas mal (en tout cas, elle ne me prend pas la tête); Le système de jeu est aussi complet et profond que les précédents Dragon Quest; Le character-design des personnages et monstres est très réussi (je craque particulièrement pour les "mousquetueurs"); Le jeu ne fait aucun cadeau lors des combats, la stratégie et le sens de la mesure sont de rigueur, moa j'aime ! Bref, c'est une véritable petite tuerie, une drogue absolue, le dernier RPG japonais qui m'a fait cet effet doit être ni plus ni moins Xenogears. Un jeu à essayer impérativement, même pour les plus plus farouches partisans anti-Sony. |
Le nouveau tomb raider, il est court.
Je viens de le finir. |
Citation:
Citation:
Pour faire simple je crois que je n'aime vraiment pas les vrais RPG :D Aller, je vais me refaire une 2K6 qui après un premier abord très froid m'a totalement concquis (surtout à deux avec mon frangin ^^). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43. |