|
Y'a pas à dire, Titanfall c'est toujours autant de la balle.
Une petite heure de multi après un crochet par le solo pour reprendre mes marques et... dès qu'on récupère les reflexes de wall jump etc ça redonne direct la banane. Je sais que tout le monde est osef de celui-là, mais tant pis, je sens que je vais m'éclater dessus avec les copaings, et c'est ça qui compte. |
Wow! Ils ont ajouté plein de trucs sur le jeu Hero Siege depuis la dernière fois que j'ai lancé le jeu. J'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu.
Il va falloir que je reprennes le truc à zéro pour ne rien rater. Ca tombe bien, je fais une overdose de The Binding of Isaac. Ca va me permettre de faire une pause sur cette saloperie de jeu qui aime te troller avec sa RNG de merde :D |
Je découvre la VR avec la PS4 et certes si la qualité visuelle ne vaut probablement pas les versions PC, putain que c'est bon.
L'immersion est prenante, de nouvelles sensations, les nombreuses démos dispos sur le store montrent les possibilités de redécouvrir une façon de jouer. Plus qu'un gadget, c'est perso, une belle évolution, reste aux développeurs d'avoir l'ingéniosité d'utiliser l'univers virtuel. |
J'ai entendu dire que la qualité était différente selon que l'on regarde l'écran télé ou celui du casque. Mais il y a deux versions qui se contredisent sur le fait que l'écran du casque est de meilleur qualité ou non. Pourrais-tu confirmer si l'effet de flou est présent ?
|
Comment ça nique Titanfall 2, putain. Et cette campagne bienvenue !
|
Citation:
Avec le casque, tu peux éteindre aussi éteindre ta télé, tu peux jouer mais aussi regarder un film avec mais t'auras pas la qualité d'une bonne télé ou d'un projo, c'est certain. Tu as aussi des jeux à plusieurs où la personne qui a le casque voit des éléments différents de ceux qui regardent l'écran. Ca donne différents concepts comme expliquer le perso que tu vois pour dégommer le bon dans un saloon (un genre de qui est ce) |
Merci pour ta réponse, Bardamu. Je suis aussi intéressé par l'utilisation du casque VR comme deuxième écran mais je pensais que ce serait de meilleure qualité.
|
Ok, donc la campagne de TITANFALL 2, c'est juste la meilleure que j'ai fait cette année. Quel pied.
|
Citation:
|
Citation:
Et Après j'ai laché genre 17h sur le multi ce Week-end. Parceque c'est le meilleur FPS du monde. |
Mais c'est plus dynamique que la bêta toute mollassone ?
|
Un week end qui m'a permis de terminé Rise of Tomb Rider. Faire le petit DLC de Star Wars 7 en temps que troisième ordre attaquant Takodana. Et le troisième épisode du Batman de TallTale.
|
Citation:
Mais perso, je prend un pied monstre, c'est rapide et nerveux et tu virevoltes dans les air en enchaînant les kill au shotgun. Après oui, je trouve que l'impression kinetique de tes armes est pas toujours au top. Enfin, ça dépend lesquelles. Mais le jeu va tellement vite que t'as pas le temps de t'en soucier en général. Après, oui, peut-être que c'est un peu moins speed sur PS4/One, par défaut. |
Citation:
La beta etait à chier, j'ai même failli passer à coté du jeu à cause de ça, et le jeu au final a toutes les bonnes sensations du premier. Je sais pas comment ils ont pu se chier à ce point sur cette beta, qui a fait beaucoup de mal à la comm du jeu. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52. |
|