|
Citation:
T'façon, le dernier sondage que Square avait fait "si on sort FF en même temps que Persona vous achetez lequel"... FF était perdant. |
Tu m'etonnes, haha :)
|
Bon, c'est jour de marché, le postier n'a pas daigné entrer dans ma rue pour me livrer ma ps4.
Fils de Hut, va. |
J'ai passé un petit moment sur la bêta gratos d'Overwatch (jusque lundi 19h, profitez-en!) et j'aime bien!
Les persos ont la classe pour la plupart, et leurs pouvoirs diffèrent suffisamment pour en trouver un ou deux qui nous parlent. Vais peut-être bien me laisser tenter... (Mais ça sort en même temps que Fire Emblem, Do'h!) Sinon Persona 5, oui, ça a juste l'air bien terrible! |
Et donc le prochain battlefield se déroulera pendant la WWI.
Je dis bravo à EA/Dice d'avoir les couilles de faire un jeu pareil! https://www.youtube.com/watch?v=c7nRTF2SowQ Franchement faire un retour aux sources pareil alors qu'on est en plein dans la mode des jeux futuristes, c'est un pari osé. |
Citation:
|
Bien d'accord, j'ai fait tous les CoD WW2 mais à peu près aucun depuis les guerres modernes, enfin si justement un peu de Battlefield Bad Compagny2.
Bon je suis depuis un moment sur Arma 3 donc c'est quand même moderne, mais au moins c'est simu et pas arcade :huhu: Tentant ce Battlefield WW1 ! dommage que ce soit sur origin, a moins qu'on ai une version steam ? Citation:
Wasteland, il était au meme prix en solde sur le PSN il y a peu, mais j'ai une version no-steam dans le pc depuis un moment. |
Citation:
Déjà qu'hier, pendant la conférence, l'executive producer m'a fait une fausse joie avec son discours sur l'importance de la communauté, ainsi que son apport sur l'aspect créatif, j'ai vraiment cru qu'il allait annoncer le retour du mod tool... Mais je rêve trop, ça annoncerait surtout la mort des seasons pass daubesque, ils ne vont pas lâcher le filon... |
Citation:
Bon, j'ai réussi à récupérer la hache de la Gargouille (effectivement, pas très utile...), et à a massacrer. Bizarrement, dès qu'il y a le chevalier solaire pour t'aider, c'est beaucoup plus facile ! :D Citation:
Du coup j'ai reroll ! :D J'ai testé le magicien, les sorts rendent le jeu beaucoup plus facile ! Mais si c'est rigolo 2 minutes d'avoir cassé le jeu et d'y aller les mains dans les poches, en fait on se lasse très vite, et du coup j'ai laissé tomber avant le gardien du pont... J'ai pris un prêtre. C'est sans grand intérêt vu que le seul truc positif qu'il a, c'est un sort de soins, et avouons-le ça n'apporte pas grand chose... mais ça me permet d'y aller plus sereinement et de tenter de faire des contre et des esquives, en sachant que de toutes façons j'ai de quoi récupérer sans avoir à retourner au feu. Et donc pour avoir testé le lourd et le léger, l'armure, c'est totalement inutile et ça complique le jeu ! :ouf: |
Citation:
|
Ma Ps4 est arrivée hier, pas eu le temps de la tester, juste de la configurer...
Premiere question : est ce qu-il y a moyen de couper le rai de lumiere très stylé mais tres embetant quand on joue dans le noir, et est ce qu'il y a moyen de couper la "musique" du menu principal ? Jolie bestiole en tout cas, elle est juste magnifique en blanc. J'ai hate d'y glisser mon UC4 ce soir, définitivement un candidat au Goty 2016. |
Citation:
Parceque je pars au Japon ce Week-end, donc je ferais ça sereinement au mois de Juin. Du coup, j'ai acheté une Vita, Persona 4 Dancing et surement investir dans Golden Abyss pour me consoler dans l'avion et le train. |
Ben bon voyage :woot:
Citation:
La lumière bleue, pas testée de l’ôter. |
Euh, la musique d'ambiance là, le truc faussement relax, pas les bruitages.
|
La musique d'ambiance change suivant les thèmes choisis.
Celui de Tearaway déboite. Citation:
Citation:
Bizarrement, j'ai bien plus envie de me refaire The Last Of Us sur PS4, que de faire Uncharted 4. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15. |
|