Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 04/05/2016 08h56

Ah bien vu pour les 3 premiers UC !

Last of Us, je l'ai day one sur PS3, il m'est tombé des mains. Faudrait que je lui redonne sa chance, mais de là à le repayer...

watchblue 04/05/2016 09h12

Ouais les 3 uncharted c est du tout bon sur la ps4 la moi je commence dragon quest l enorme beat them all bon bah si on aime ce genre de jeux mes impressions du debut sont tres bonnes

zarma 04/05/2016 10h35

On a enfin plié l'Incursion avec un pote et 2 pick-ups dans The Division.

C'était chaud, on en a sué mais ça valait le coup vu le loot.
75H de jeu et je ne me lasse toujours pas de retourner farmer la dark zone ou de recommencer les instances for better loot.
Décidément, je regrette pas mon achat. Ca pue même l'achat d'un season pass.

Parralèlement, je continue Persona 4.
Ma hype pour le 5 grandit à chaque partie, ce jeu est un petit bijou.
J'y retrouverai pas l’émerveillement que j'ai eu devant le 3, mais pfouh, Inaba, best petite ville.

(oh et Stream nico nico pour Persona 5 demain !)

Mil K 04/05/2016 11h06

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1656482)
Dans les Souls, la persévérance paye toujours :flex:

Saleté de Gargouille ! :non:
Je me disais bien que je m'en sortais un peu trop facilement dès le premier coup sur ce combat... la seconde qui m'arrive dans le dos et l’enchaînement des souffles enflammés sans que j'ai le temps de me relever m'a bien calmé... :'(

Il parait que, comme pour le dragon, on récupère une arme si on lui massacre la queue. Elle est vraiment utile (j'ai pris un chevalier, donc je suis orienté corps-à-corps), ou bien je peux m'en passer au final ?
(parce que je galère un peu pour passer derrière elle avec ma maniabilité de semi-remorque...)

Samo 04/05/2016 11h47

Tiens, j'ai completement laché The Division alors que je suis a deux missions de la fin. C'etait typiquement le genre de jeu "bouche trou" mais que j'ai abandonné quand QB est sorti.

Cependant, je sais que j'y reviendrais en periode de creux, sans deplaisir.

zarma 04/05/2016 11h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1656576)
Tiens, j'ai completement laché The Division alors que je suis a deux missions de la fin. C'etait typiquement le genre de jeu "bouche trou" mais que j'ai abandonné quand QB est sorti.

Cependant, je sais que j'y reviendrais en periode de creux, sans deplaisir.

Tu jouais à plusieurs ?

Pour le coup, je trouve qu'en solo, on se lasse facilement.

csteph36 04/05/2016 21h47

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1656567)
Saleté de Gargouille ! :non:
Je me disais bien que je m'en sortais un peu trop facilement dès le premier coup sur ce combat... la seconde qui m'arrive dans le dos et l’enchaînement des souffles enflammés sans que j'ai le temps de me relever m'a bien calmé... :'(

Il parait que, comme pour le dragon, on récupère une arme si on lui massacre la queue. Elle est vraiment utile (j'ai pris un chevalier, donc je suis orienté corps-à-corps), ou bien je peux m'en passer au final ?
(parce que je galère un peu pour passer derrière elle avec ma maniabilité de semi-remorque...)

Les armes droppées par les Boss, ne sont pas vraiment intéressantes (sauf celle du dragon en effet qui fait une très belle arme et était là justement pour aider le début de l'aventure pour ceux qui avait du mal), elles sont surtout là pour avoir le trophée 100%, et puis c'est tout, donc je conseillerai de laisser tomber cette recherche.

Et aussi, si tu es en "fat-roll", c'est a dire que tu roules très doucement, ça devient injouable, et je comprend que tu galères.
il vaut mieux réduire le poids de ton armure ou augmenter tes stats de force je crois (de mémoire, car sur le 3 ils ont changés les catégories de stats).
En gros il faut que en haut à droite dans les stats de ton perso tu sois à moins de 70%, et là miracle tu fait des belles roulades et le jeu devient plus facile.

snoopy 04/05/2016 23h38

Bon, toutes ces discussions autour de la PS4 donnent quand même bien envie de s'intéresser à cette console. Il y a déjà Bloodborne et Dark Souls 3 qui m'intéressent. Et puis aussi Uncharted.

Mais ZE jeu qui me fera craquer je pense, c'est Dragon Quest Builders. Le problème est qu'il n'est sorti qu'au japon. Mais vu son succès, vous pensez qu'il a des chances de sortir par chez nous (au moins en anglais quoi) ?

Fredeur 05/05/2016 00h03

Ca serait étonnant qu'il ne sorte pas en Europe.

Samo 05/05/2016 20h03

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1656579)
Tu jouais à plusieurs ?

Pour le coup, je trouve qu'en solo, on se lasse facilement.

Je jouais en coop avec un pote, que j'ai laché pour QB, et lui pour Dark Souls, et effectivement, aucun de nous n'a touché le jeu en solo chacun de son coté.

Samo 05/05/2016 20h05

Persona 5, c'est septembre au japon, on peut esperer decembre aux states.

C'est day one des qu'on a une date occidentale pour ma part... Faut juste que je trouve le temps de finir le 4, j'ai ma partie en suspend depuis septembre.

zarma 06/05/2016 00h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1656925)
Persona 5, c'est septembre au japon, on peut esperer decembre aux states.

C'est day one des qu'on a une date occidentale pour ma part... Faut juste que je trouve le temps de finir le 4, j'ai ma partie en suspend depuis septembre.

P'tan, THAT TRAILER LES AMIS !

Le reste du stream est pas dégueu aussi, même si je pense que je le rematterai avec une version subbée.

Enfin bref, ça va être épique as fuck.
Et puis ces nouveaux donjons.
Cette collector avec les BO des 5 Persona...
Mon dieu, c'est fou.

Gros kif.

Ca a l'odeur d'un GOTY d'ici.

snoopy 06/05/2016 01h31

C'est parti pour les soldes printanières sur Humble Bundle! :woot:

Je vais peut être enfin craquer pour Wasteland 2. On va voir.
Par contre, là tout de suite, je suis surtout tenté par Dirt 3. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu de bagnole. Et dans le genre, c'est le rallye que je préfère. Du coup, je suis tenté. Y en a-f-il dans l'assemblée qui y ont joué ? Et si oui, il vaut le détour ?

zarma 06/05/2016 10h51

http://abload.de/img/thoraxespersona56eji8.gif

Vivement putain.

Samo 06/05/2016 17h16

Non mais c'est tout.

Et ça sort en frontal avec FF 15 au japon. Les mecs ont pas froid aux couilles, c'est bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.