|
Citation:
Citation:
Je le prend avant ou après D.S 3, à voir selon si je le trouve en occasion ou pas. Quand à Alien, je ne sais pas, la première demie-heure ne m'avait pas vraiment convaincu, rien croisé, et donc ensuite ça deviendrai hardcore ? Ben, je ne sais pas du coup, si je me motive à le reprendre de suite ou plus tard ? En parlant de plus tard, j'ai repris Batman Origin, un an après, je ne comprend toujours pas pourquoi c'est le mal aimé de la franchise, moi j'y prend plein de plaisir, au moins sur la trame principale, car je ne fais que ça pour le moment, avec évidement les maps en prédateur, mon petit kiff de la série. |
Arf Alien fait parti de ces jeux que j'ai sur mon DD depuis plus d'un an mais auquel je n'ai pas pris la peine de m'y mettre.
Et puis en attente j'ai The Witcher 3 (toujours pas fait) et Mad Max. Là y'a Quantum Break qui pointe sa tronche aussi. Sinon je conseille vivement le Sherlock Holmes gratos sur le Live ce mois ci. Je l'avais acheté sur PS4 lors de sa sortie et c'est vraiment un bon p'tit jeu d'enquête :) En revanche Lord of the Fallen me fait pas du tout envie... |
Ca y est, j'ai enfin terminé avec un poto Borderlands the Pre-Sequel.
Une expérience qui sera au final très mitigée. Le fun à la Borderlands est toujours là. Mais étonnamment, je me suis un peu moins amusé que sur les précédents. Les quêtes secondaires: toujours sans intérêt autre que de faire du level up. Le nouvel environnement (la lune) était intéressant dans l'ensemble. L'histoire est elle aussi intéressante. Mais les deux dernières heures de jeu ont totalement balayé les côtés positifs. Les deux derniers "boss" sont une véritable plaie à passer tant ils sont chiants. J'ai rarement autant détesté un passage dans un jeu. Je ne devais pas jouer à la base à Pre-Sequel. Maintenant, on ne m'y reprendra plus. J'ai adoré le 1, j'ai aimé le 2. Cet épisode, malgré ces qualités, m'a plus saoulé qu'amusé. Ce borderlands était bien le dernier pour moi. Maintenant, j'hésite un peu sur le jeu que je vais me faire. J'ai bien envie de me remettre sur Dark Souls et d'essayer de battre en solo les Gargouilles (oui oui je parle bien du second boss). Ou alors relancer Alien. Ou peut être en RPG me replonger dans les Ys. On va voir. :) |
Pour Borderlands, j'ai trop joué au premier, le DLC interminable avec l'autoroute m'a dégouté. Je n'ai donc pas fait le 2, et pas le Pre-Sequel, par principe.
Par contre je ferais le 3. |
Borderlands, faut urtout jouer au TellTale, qui reste une de leurs prod que je prefere.
|
Tomb Raider 2013 pour 1 Dollar:
http://gamechangercharity.donordrive...29&eventID=520 moi j'arrive pas m'enregistrer, mais normalement, ça marche... EDIT: ça y est, c'est bon ! |
Aujourd'hui, c'etait la sortie de la s3 de KI.
Ca, c'etait bien, juste un des jeux que j'attendais le plus de l'année. Et y a aussi l'épisode 2 de Walking Dead Michonne qui est sorti. Et aussi le deuxieme DLC de Rise of Tomb Raider. Et aussi la sortie de Stranger of Sword City, un RPG japonais (!) a tendance dungeon crawler bien cool. Mais putain, aujourdhui, c'est surtout le jour ou LEFT 4 DEAD 2 EST PASSE RETRO SUR ONE. On peut arreter l'année de gaming, on pourra pas top ça pour moi. |
Pour Borderlands, comme Fredeur j'ai trop joué au premier (avec John Constantine à l'époque) pour pouvoir apprécier le 2 quand il est sorti...
En revanche, j'ai réellement apprécié le Pre Sequel. L'humour, l'ambiance et il est beaucoup moins long et rébarbatif que les 2 premiers. Le 3 je le prendrais probablement si je peux encore le faire en coop'. A part ça, on a eu droit (aux possesseurs du Season Pass Star Wars) a un premier contenu. Très très léger. 4 cartes, un nouveau mode (convoi), quelques perso' et armes nouvelles et des défis. Je ne vais pas être mauvaise langue le nouveau mode est vraiment fun et les nouvelles maps sont justes excellentes. Sympa. |
YES !
Après plus de 150h, j'ai enfin platiné Yakuza 5 Même dans ces moments pénibles, le jeu restait une pure merveille. Du coup, je vais pouvoir continuer plus sereinement Persona 3. Ce jeu est une pépite. Je comprends pas comment j'ai pu passer à coté pendant 10ans. |
:flex: Bravo.
moi, j'hésite sur la version de Dark Souls 3 à prendre Pc ou PS4. privilégié le solo ou le multi, et le multi gratuit ou le multi payant ? |
Quantum Break dispo sur Paris.
j'avoue, j'ai préféré rester jouer à Left que d'aller chercher le mien :x |
Citation:
Citation:
S'il est bien optimisé évidemment. |
:huhu: c'est vrai vive "notre" petite bleue.
et ouais j'hésite à cause de ça, et ya aussi la taille de l'écran qui compte (oui la taille compte ! ), mais d'un autre coté sur pc j'ai le préload et à un tarif 12 euros inférieurs... (48euros sur gamesplanet) J'hésite quoi. |
Comment c'est PAS MAL Quantum Break.
|
Grâce à l'ami JB, j'ai enfin pu mettre la main sur Nuclear Throne hier. J'ai commencé à y jouer rapido pour voir si mes attentes sur le jeu étaient justifiées. La réponse est clairement OUI ! C'est un shooter vu de dessus (comme Hotline Miami pour vous donner une idée) avec une composante rogue like (niveaux générés aléatoirement...) très intéressante. La prise en main est immédiate (même pour un boulet comme moi). Le jeu me fait vachement penser à Hotline Miami (ah bon?! :D) et Hero Siege, deux jeux que j'aime beaucoup. Comme pour Hotline, il faut que jouer au clavier et à la souris devienne "naturel". Bizarrement, j'ai un peu de mal niveau précision de mes tirs lors que je me déplace avec le clavier et que je vise avec la souris (alors qu'à la manette j'arrive sans problème à faire la même chose avec les deux sticks (me demander pas pourquoi j'en sais rien ^^)).
Bref, je sens que je vais bien m'éclater sur le jeu. Il va finir dans les jeux comme The Binding of Isaac: ceux vers lesquels je reviens quotidiennement pour faire une partie pendant 10 minutes, 1 heure ou plus. J'ai joué aussi un peu à un petit jeu de plateforme sympatoche qui s'appelle Hell Yeah! Jeu dans lequel on incrane un Lapin armé jusqu'aux dents et qui se retrouve en enfer (me souviens plus pourquoi). Il n'y a pas de grande originalité dans ce jeu mais franchement, il est assez fun à jouer. C'est typiquement le jeu steam qu'on choppe à 1 ou 2€ pendant les soldes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26. |
|