|
Citation:
J'espère t'avoir fait envie xD |
Tu envoies du rêve comme jamais, mon gars ! :D
|
Breaking news : mon arcade fightstick mad catz moddé seimitsu ls32 et boutons sanwa à l'image deTatsunoko vs capcom prévu à la base pour la WII passe sur PS4 avec un adaptateur wii/ pc usb. No lag. My body is ready.
|
Allez ya longtemps que je ne vous ai pas saoulé avec Pinball Fx:
https://www.humblebundle.com/weekly offre imbattable, mais j'ai pris seulement les 6 premières, il m'en manquait 4 et j'ai même mis un petit bonus pour l'unicef ! |
Merci de l'info. Quand j'ai vu passer rapido l'offre sur Twitter, je pensais avoir déjà pas mal de trucs. Mais là, en regardant plus précisément, je me rends compte que je n'ai aucune tables à l'exception du pack Star Wars - Balance of the Force. :D
Donc tout ça pour 10€ c'est donné! Et du coup, si quelqu'un veut le code pour récupérer le pack de tables sus-nommé pour Pinball FX2 sur Steam, dites-le ici (ou en MP si vous êtes timides). Le premier arrivé sera le premier servi ;) |
oui idem, j'ai Balance of force et Guardians of galaxy à donner.
si personne ne réclame, je les mettrai sur http://www.steamgifts.com/ J'ai fait une longue partie de Soccer, pas mal, ça peut scorer, par contre la table Western est très dure, on me l'avait dit sur le lupsclub, mais c'est confirmé. |
Si y a des Street fightistes V, faites péter les pseudos!
Je suis loin d'être un dieu de la baston mais ce sera marrant de se tatanner la gueule entre buzzukis. :) (Cherchez "Jean-Moul") |
Citation:
J'ai testé également la table Walking Dead. Et pour l'instant, c'est un gros moui... Pas convaincu du tout. On verra après quelques parties mais là comme ça, elle ne m'intéresse pas trop cette table. En tout cas, ca fait plaisir de se rappeler à quel point on est une quiche sur un jeu. Ma précision sur ce jeu fait quand même très peur ^^ |
140H de Yakuza 5, je suis pas loin du 100%. 99, 92% pour être exact.
Il me reste genre 12 poissons à pécher et on en parle plus. (bon ça va être relou, la pèche en mer c'est vraiment pénible comparé à celle en eau douce) Ah si, faudra refaire le jeu en super hard après pour platiner. |
hé joli dis donc !
Je devrais finir Evil Within ce samedi, autant vous dire qu'il ne sera pas platiner ^^ Même si j'avoue qu'après mon coup de gueule sur les niveaux 8,9,10 ça à été moins pénible ensuite, à partir du moment ou on retourne en ville. Citation:
Tu as en fait 2 phases qui scorent gros: la défense, toutes les lignes s'allument, tu dois les éteindre en passant dedans, sinon tu encaisses le but. l'attaque, quand tu es sur le mini plateau du haut, à toi de marquer le but, tu peux réduire le nombre de défenseur, mais je ne sais pas exactement comment. Et si tu marques le but, tu enclenches un multiball. Walking, je l'ai depuis le day one, et elle est très frustrante, avec des sorties de bille un peu vachardes, comme la table Western en fait. (et d'autres mais parlons juste de celles achetées hier). Pour ma part, j'aime néanmoins l'ambiance du W-D Telltale donc j'y ai pas mal joué. N'oublie pas ton compte sur le lupsclub.com pour connaitre les objectifs des tables. |
Citation:
id capcom : maxfaraday |
Je vais t'inviter dans un salon. Je te préviens je suis en grosse phase merdique, je joue super mal depuis 2 jours. :P
|
Le Far Cry Primal est vachement sympa. J'ai bien avancé et je le trouve plutôt captivant. Reste juste la faune sauvage un poil trop présente quand on se promène (et la nuit c'est encore pire).
Content aussi de faire du Rocket League sur One. Toujours aussi fun :huhu: |
Citation:
|
Oui je t'ai ajouté dès mon premier jour sur le jeu. :P
Je pensais que tu avais juste joué à la bêta étant donné que tu n'avais jamais joué en live. Bon je ne suis pas chez moi aujourd'hui ni demain, mais dès mardi aprem ça devrait le faire! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25. |
|