Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 22/02/2016 09h46

J'ai passé quelques heures sur la beta de The Division, ce WE.

Baaaah, c'était bien.

C'est Destiny, mais avec un gameplay plus adapté à la console (TPS donc) avec un univers quand même plus cool et surtout un PVP basé sur la méfiance et les coups de pute carabinés, on a bien rigolé avec un pote en jouant aux bandits de grand chemin. Du coup, je vais ptet prendre ça plutôt sur SFV

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1641092)
Et donc il y en a parmi vous qui ont réussi le jeu en difficulté maximale ?

Pour être franc, non.
Mais un jour je referai un run du 2 (quand il y aura la 6e classe dans le jeu), ce sera l'occaz de monter d'un cran.

Fredeur 22/02/2016 11h56

J'ai aussi un peu joué à la béta de The Division, j'ai trouvé ça pas mal, j'accroche bien à l'univers aussi. Son gameplay est agréable, mais bien moins que celui de Destiny, le très gros point fort du jeu.
Par contre je crains que l'histoire et les persos de The Division soient aussi peu intéressants que ceux de Destiny, ce qui serait une extraordinaire prouesse.

csteph36 23/02/2016 16h04

Put... de Evil Within, c'est la plaie cette endurance d'asthmatique, cette camera qui fait qu'on voit souvent rien, non et non !
allez gros coup de gueule, y avait longtemps, Level 10 et c'est la plaie pourtant voila quoi, level 10 je voudrais finir les 5 suivants avant d'entamer, ou de repartir sur, autre chose.

Le pire c'est que j'aimais bien les 2 ou 3 premiers levels, y a eu ce super level 2 qu'on pouvait faire soit 100% stealth, soit en rentrant dans le lards des mecs, mais depuis bof bof, on suit le couloir quasiment plus de stealth, et je ne rentre pas du tout dans le délire.

Pas forcément trop difficile (mode survival pourtant) mais loooonnnngggg, et pénible !

Par contre pas déçu par les premiers retour sur Far cry Primal, l'ambiance me tente toujours, et comme je n'ai pas fait le 4, je n'aurai pas trop l'effet de lassitude, enfin on verra plus tard, faut finir la plaie avant.

Auteurroriste Zeph 24/02/2016 10h16

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1641905)
Put... de Evil Within, c'est la plaie cette endurance d'asthmatique, cette camera qui fait qu'on voit souvent rien, non et non !
allez gros coup de gueule, y avait longtemps, Level 10 et c'est la plaie pourtant voila quoi, level 10 je voudrais finir les 5 suivants avant d'entamer, ou de repartir sur, autre chose.

Le pire c'est que j'aimais bien les 2 ou 3 premiers levels, y a eu ce super level 2 qu'on pouvait faire soit 100% stealth, soit en rentrant dans le lards des mecs, mais depuis bof bof, on suit le couloir quasiment plus de stealth, et je ne rentre pas du tout dans le délire.

Pas forcément trop difficile (mode survival pourtant) mais loooonnnngggg, et pénible !.

T'as du courage. Perso, j'ai arrêté dès le 5 (le passage dans l'asile).
Le style de jeu change du tout au tout. Tu passes d'un truc en mode stealth vraiment flippant à de la grosse bourrinade relou.
Sans compter que bon, je veux bien qu'on joue à faire compter ses balles aux joueurs, mais si c’est pour balancer des zombies invisibles qui tombent au bout de 4 coups de shotgun, non merci.
Pour moi on passe d'un jeu qui fait flipper à un jeu qui fait juste chier.
Grosse déception, le début étAit vraiment mortel.

Samo 24/02/2016 10h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1641693)
J'ai aussi un peu joué à la béta de The Division, j'ai trouvé ça pas mal, j'accroche bien à l'univers aussi. Son gameplay est agréable, mais bien moins que celui de Destiny, le très gros point fort du jeu.
Par contre je crains que l'histoire et les persos de The Division soient aussi peu intéressants que ceux de Destiny, ce qui serait une extraordinaire prouesse.

Je pensais le zapper, mais en effet la beta me plait bien. Dommage que vous soyez pas sur bobbox, c'est typiquement le genre de truc qui aurait pu être bien sympa en coop.

Samo 24/02/2016 10h39

Bon, XCOM c'est dur, mais une fois que tes soldats commencent à gagner en xp et que t'as deux psy dans ton equipe, ça commence à faire du dégat.

Sinon, Walking Dead Michonne, c'est aujourd'hui, mais j'avoue qu'entre Xcom Project X Zone et deux trois round de SFV pour essayer de determiner ce qui me deplait dans le jeu, j'ai pas trop le temps ><

même pas pu toucher unravel encore.

zarma 24/02/2016 14h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1641693)

N’ayant pas accroché au gameplay de Destiny, je suis content de l’approche basique de Destiny.
Et le PVP est vraiment marrant.

Pour les persos j’ai envie de te dire que c’est un jeu ubisoft récent de toute façon.
Le dernier à briller par ses persos c’était Far Cry 3. En 2012.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1642013)
Je pensais le zapper, mais en effet la beta me plait bien. Dommage que vous soyez pas sur bobbox, c'est typiquement le genre de truc qui aurait pu être bien sympa en coop.

Ah bah, je pense qu’en solo c’est lassant rapidement, soyons francs.

Et bien plus dur aussi.

Blackie 24/02/2016 15h17

J'ai pas mal joué à Far Cry Primal et j'aime assez. C'est du Far Cry à l'arme silencieuse (arc, sagaie, gourdin...). C'est sympa visuellement (très inégal pour le moment) et le côté chasse permanente (entre les bêtes et les humains y'a peu de répit) ne me déplait pas.
Après il ne réinvente clairement pas le genre. C'est du Ubi'style à savoir quêtes annexes à gogo (et peu captivantes), endroits à découvrir, planques à défendre et tout le merdier. Le genre de truc qui fait qu'au bout d'une huitaine d'heures on trace le titre en ligne droite :D

Sinon le jeu du mois sur le XBL c'est Styx master of shadaube. Je n'aime pas du tout. C'est rigide, frustrant, lent... Mouais aussitôt installé, aussitôt dégagé...

Ah et dans Star Wars Battlefront avec la MAJ d'hier on a eu droit à une nouvelle map survie... Guère passionnante elle aussi ^^

Fredeur 24/02/2016 15h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1642048)
Pour les persos j’ai envie de te dire que c’est un jeu ubisoft récent de toute façon.

Ah j'avais trouvé les persos de Far Cry 3 aussi nuls les un que l'autre (à part le gars de la pochette, sans doute un bon perso, mais comme j'entendais un mot sur deux de ce qu'il baragouinait...).
Il y a machin qui va aider ses copains machins je crois. Et son frère machin aussi. Il y a aussi la copine machin de je ne sais plus qui. Et machin de la pochette est très très méchant, oulala.
Voilà tout ce que j'ai retenu. :gaga:

zarma 24/02/2016 15h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1642069)
Ah j'avais trouvé les persos de Far Cry 3 aussi nuls les un que l'autre (à part le gars de la pochette, sans doute un bon perso, mais comme j'entendais un mot sur deux de ce qu'il baragouinait...).
Il y a machin qui va aider ses copains machins je crois. Et son frère machin aussi. Il y a aussi la copine machin de je ne sais plus qui. Et machin de la pochette est très très méchant, oulala.
Voilà tout ce que j'ai retenu. :gaga:

Bah les persos en eux même à part Vaas étaient tous assez "vides" en surface, mais sous le vernis ils étaient tous des mécaniques de JV transposées en PNJ, l'écriture était vraiment intelligente.

Samo 25/02/2016 07h25

Ce qui n'est pas le cas du 4, que j'ai pas pu faire malgré deux debuts d partie. Du coup ce primal sera sans moi, au vu de l'actualité chargée.

zarma 25/02/2016 09h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1642143)
Ce qui n'est pas le cas du 4, que j'ai pas pu faire malgré deux debuts d partie. Du coup ce primal sera sans moi, au vu de l'actualité chargée.

Ah bah le 4 ils ont fait un copié/collé du 3 avec des éléphants.
Mais sans comprendre ce qui marchait dedans, c'est effrayant.

manou 25/02/2016 09h32

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1642048)

Soldats inconnus.

zarma 25/02/2016 09h40

Citation:

Envoyé par manou (Message 1642156)
Soldats inconnus.

Ah oui. Je pensais surtout aux AAA.

Mil K 25/02/2016 12h28

Est-ce que quelqu'un joue à Darkest Dungeon ?
Est-ce que c'est vraiment si punitif que ça, ou bien ça reste malgré tout gérable, il faut juste éviter de faire des bêtises ?

Les vidéos de gameplay que j'ai vu me donnent envie, mais je n'ai pas envie d'abandonner à cause d'une éventuelle difficulté beaucoup trop ardue...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.