Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 17/02/2016 18h34

Raah, ce feeling.

Bon sinon, je suis un SF Whore depuis 92. Mais putain, ils ont de grosses couilles, chez Capcom pour sortir un jeu pareil. Ce mode histoire est incroyable. Incroyable.

zarma 17/02/2016 20h01

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1640704)
Raah, ce feeling.

Bon sinon, je suis un SF Whore depuis 92. Mais putain, ils ont de grosses couilles, chez Capcom pour sortir un jeu pareil. Ce mode histoire est incroyable. Incroyable.

Incroyable comme un foutage de gueule ou c'est vraiment bien ?

Samo 17/02/2016 20h36

Ah non, c'est une belle merde.

Exemple le story mode de Fang, c'est 2 combats. En un Round. Contre Bison. Les deux fois. Et c'est tout.

Incroyable/

zarma 17/02/2016 21h01

Ah ouais. C'est chaud.

Pas trop mal aux fesses ?

max.faraday 17/02/2016 23h30

(merki les koopains)

Alors Pour info mon adaptateur usb fonctionne sur ps4 mais pas les pads et sticks ps2...je peux toutefois y brancher un pad ps3 mais qui doit etre couplé à une dual shock 4. Moi qui voulait jouer avec un pad ps4 et en 2e joueur un pad ps3 c est impossible...

Nopoman 18/02/2016 07h34

Je me suis lancé avec beaucoup d'appréhension dans Tomb Raider 6 : L'ange des ténèbres, vu toutes les critiques négatives que j'avais pu lire et en réalité c'est pas si horrible que ça !

Certes les contrôles sont parfois très frustrants, mais ça reste raisonnable et l'histoire est franchement bien foutu. J'ai aussi entendu parler d'une masse de bug, mais en l'occurence pour l'instant j'en ai pas rencontré qui m'ait sauté aux yeux.

zarma 18/02/2016 11h42

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1640814)
Je me suis lancé avec beaucoup d'appréhension dans Tomb Raider 6 : L'ange des ténèbres, vu toutes les critiques négatives que j'avais pu lire et en réalité c'est pas si horrible que ça !

Certes les contrôles sont parfois très frustrants, mais ça reste raisonnable et l'histoire est franchement bien foutu. J'ai aussi entendu parler d'une masse de bug, mais en l'occurence pour l'instant j'en ai pas rencontré qui m'ait sauté aux yeux.

Wait, on parle bien du jeu de 2003 ?

Bon, je suis à la dernière mission d'Xcom 2, ça va chier.

Parralèllement je continue mon chemin vers le 100% de Yakuza 5. J'en suis à 14 mini jeux sur 31 ! Le reste va être douloureux.

Samo 18/02/2016 11h50

X-Com j'avance difficilement, j'ai du mal quand même. Je pense tomber du coté obscur et foutre easy.

Mil K 18/02/2016 12h35

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1640864)
Je pense tomber du coté obscur et foutre easy.

C'est ce que j'ai fait sans hésitation dans le premier X-Com quand j'ai essayé le mode Iron-Man... :oups:
Et même avec ça j'en ai bavé ! Il y en a vraiment qui ont réussi avec le mode de difficulté maximal ? !

zarma 18/02/2016 14h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1640864)
X-Com j'avance difficilement, j'ai du mal quand même. Je pense tomber du coté obscur et foutre easy.

Perso, recommencer ma partie et avoir les bons réflexes dès le départ, ça m'a sauvé, j'ai "roulé" (toutes proportions gardées, j'ai perdu des soldats) sur les aliens.

Donc recommencer en normal, créer de suite une guerrilla tactics school (pour avoir l'upgrade de la team de 5 puis 6 soldats) et des resistance comms pour contacter les pays lointains. Et une chambre psi un peu après car les pouvoirs psis sont surpuissants.

Samo 18/02/2016 16h28

C'est clair que faudrait que je me cree un deuxieme soldat psy tellement il est fumé.

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1640875)
C'est ce que j'ai fait sans hésitation dans le premier X-Com quand j'ai essayé le mode Iron-Man... :oups:
Et même avec ça j'en ai bavé ! Il y en a vraiment qui ont réussi avec le mode de difficulté maximal ? !

Et sans vouloir te faire peut, le deuxieme est BIEN plus dur que le premier, pour lequel j'ai eu aucun souci.

Fredeur 19/02/2016 00h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1640757)
Ah ouais. C'est chaud.

Pas trop mal aux fesses ?

Bah Samo joue avec le Street de son frère, donc ça va. Par contre mes fesses, elles sont douloureuses.
Alors j'ai juste fini le lamentable mode histoire de Ryu et Laura, après avoir joué au pathétique tutorial, qui se lance automatiquement et qui n'explique même pas les nouveautés du V.
Et j'ai juste fait une partie du très bof mode survie.
Donc en bref, au niveau du solo, c'est la honte absolue. Même pas un putain de mode arcade !!! Et l'interface dégueulasse qu'ils ont vomi, c'est pas possible.
Heureusement que le feeling du jeu est très bon. Mais je suis loin d'atteindre le plaisir de découvrir Street IV.
J'aurais du annuler ma préco dès la sortie du test de Gamekult, et attendre tranquillement quelques mois pour avoir le jeu complet. Au lieu de payer plein pot une putain de béta en early access.
Je suis colère.

Nopoman 19/02/2016 07h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1640860)
Wait, on parle bien du jeu de 2003 ?

Oui oui. Je me suis mis en tête de me faire tous les TR dans l'ordre, et c'est le dernier que j'ai sur console. Et j'ai un peu triché en faisant le 7 en quelques heures à cause d'une promo Steam.

À propos de vieux jeu, vous avez souvenir d'un Thread les concernant, histoire de pas polluer celui-ci ?

watchblue 19/02/2016 08h03

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1641088)
Oui oui. Je me suis mis en tête de me faire tous les TR dans l'ordre, et c'est le dernier que j'ai sur console. Et j'ai un peu triché en faisant le 7 en quelques heures à cause d'une promo Steam.

À propos de vieux jeu, vous avez souvenir d'un Thread les concernant, histoire de pas polluer celui-ci ?

Non mais ce serait une bonne idee pour parler des vieux souvenirs

Je vous parlerait de tenkaichi 3 sur ps3 que je viens de relancer a cause de ce forum

Mil K 19/02/2016 08h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1640914)
Et sans vouloir te faire peut, le deuxieme est BIEN plus dur que le premier, pour lequel j'ai eu aucun souci.

Ah mais je suis d'accord que le premier est largement faisable en difficulté normale sans trop de stress !
Mais je suis un gros craintif, je n'aurais pas eu le courage de faire l'Iron-Man comme ça, j'aurais laissé tomber à la première difficulté. :oups:

Et donc il y en a parmi vous qui ont réussi le jeu en difficulté maximale ?

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1641091)
Non mais ce serait une bonne idee pour parler des vieux souvenirs

Je trouve aussi que c'est une bonne idée d'avoir un sujet "vieilleries jeux vidéo" ! :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.