|
Raah, ce feeling.
Bon sinon, je suis un SF Whore depuis 92. Mais putain, ils ont de grosses couilles, chez Capcom pour sortir un jeu pareil. Ce mode histoire est incroyable. Incroyable. |
Citation:
|
Ah non, c'est une belle merde.
Exemple le story mode de Fang, c'est 2 combats. En un Round. Contre Bison. Les deux fois. Et c'est tout. Incroyable/ |
Ah ouais. C'est chaud.
Pas trop mal aux fesses ? |
(merki les koopains)
Alors Pour info mon adaptateur usb fonctionne sur ps4 mais pas les pads et sticks ps2...je peux toutefois y brancher un pad ps3 mais qui doit etre couplé à une dual shock 4. Moi qui voulait jouer avec un pad ps4 et en 2e joueur un pad ps3 c est impossible... |
Je me suis lancé avec beaucoup d'appréhension dans Tomb Raider 6 : L'ange des ténèbres, vu toutes les critiques négatives que j'avais pu lire et en réalité c'est pas si horrible que ça !
Certes les contrôles sont parfois très frustrants, mais ça reste raisonnable et l'histoire est franchement bien foutu. J'ai aussi entendu parler d'une masse de bug, mais en l'occurence pour l'instant j'en ai pas rencontré qui m'ait sauté aux yeux. |
Citation:
Bon, je suis à la dernière mission d'Xcom 2, ça va chier. Parralèllement je continue mon chemin vers le 100% de Yakuza 5. J'en suis à 14 mini jeux sur 31 ! Le reste va être douloureux. |
X-Com j'avance difficilement, j'ai du mal quand même. Je pense tomber du coté obscur et foutre easy.
|
Citation:
Et même avec ça j'en ai bavé ! Il y en a vraiment qui ont réussi avec le mode de difficulté maximal ? ! |
Citation:
Donc recommencer en normal, créer de suite une guerrilla tactics school (pour avoir l'upgrade de la team de 5 puis 6 soldats) et des resistance comms pour contacter les pays lointains. Et une chambre psi un peu après car les pouvoirs psis sont surpuissants. |
C'est clair que faudrait que je me cree un deuxieme soldat psy tellement il est fumé.
Citation:
|
Citation:
Alors j'ai juste fini le lamentable mode histoire de Ryu et Laura, après avoir joué au pathétique tutorial, qui se lance automatiquement et qui n'explique même pas les nouveautés du V. Et j'ai juste fait une partie du très bof mode survie. Donc en bref, au niveau du solo, c'est la honte absolue. Même pas un putain de mode arcade !!! Et l'interface dégueulasse qu'ils ont vomi, c'est pas possible. Heureusement que le feeling du jeu est très bon. Mais je suis loin d'atteindre le plaisir de découvrir Street IV. J'aurais du annuler ma préco dès la sortie du test de Gamekult, et attendre tranquillement quelques mois pour avoir le jeu complet. Au lieu de payer plein pot une putain de béta en early access. Je suis colère. |
Citation:
À propos de vieux jeu, vous avez souvenir d'un Thread les concernant, histoire de pas polluer celui-ci ? |
Citation:
Je vous parlerait de tenkaichi 3 sur ps3 que je viens de relancer a cause de ce forum |
Citation:
Mais je suis un gros craintif, je n'aurais pas eu le courage de faire l'Iron-Man comme ça, j'aurais laissé tomber à la première difficulté. :oups: Et donc il y en a parmi vous qui ont réussi le jeu en difficulté maximale ? Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. |
|