Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 13/02/2016 15h00

Encore faut-il que le portage soit bien effectué. Pas comme le dernier Batman, quoi (qui apparemment serait a peu près jouable, mais hors de question de payer sans être sûr).

zarma 13/02/2016 15h19

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1639707)
Encore faut-il que le portage soit bien effectué. Pas comme le dernier Batman, quoi (qui apparemment serait a peu près jouable, mais hors de question de payer sans être sûr).

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Ah oui, Warner Bros restent les champions du traitement PC à l'arrache.

Cela dit, ils ont été réglo avec leur politique de remboursement.
Si ça marche pas t'es remboursé. Donc ça se tente.

mellencamp 13/02/2016 15h30

Oui, c’est ce qu'il me semblait avoir lu.
Mais j'attendrai déjà qu'il baisse encore de prix, voire une édition GOTY.

cyclopebox 13/02/2016 16h05

Il faut aussi savoir que Steam vous laisse une période d'essai pour vos achats : si votre jeu ne tourne pas, vous pouvez demander le remboursement.

Fredeur 15/02/2016 18h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1639609)
Qui semble se limiter a 3 4 combats. Heum.

Putain, c'est même pas 3 matchs, mais 3 rounds. =_=
Pfff, acheter un jeu plein pot pour un early access, avec presque rien pour le solo.
Que je suis faible dès que ça concerne Street.

max.faraday 15/02/2016 20h10

pas craqué encore pour ce sf5, pas loin mais le online payant et le gros doute sur le fait que je puisse utilise mon stick ps2 avec adaptateur usb(qui fonctionnait sur sf4 ps3) me freine.

Samo 16/02/2016 10h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1640125)
Putain, c'est même pas 3 matchs, mais 3 rounds. =_=
Pfff, acheter un jeu plein pot pour un early access, avec presque rien pour le solo.
Que je suis faible dès que ça concerne Street.

3 ROUNDS ?! -_-

Perso, j'y jouerai gratos via le partage de compte de mon frere sur Steam, hors de question de payer pour le contenu tel qu'il est actuellement, mais pour moi c'est être faible aussi, puisque j'avais décidé de ne pas toucher au jeu.

Apres, mon enthousiasme n'est pas non plus au top, puisque je n'ai même pas eu le courage de veiller jusque une heure hier pour tester le jeu en day one.

Samo 16/02/2016 10h15

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 1640151)
pas craqué encore pour ce sf5, pas loin mais le online payant et le gros doute sur le fait que je puisse utilise mon stick ps2 avec adaptateur usb(qui fonctionnait sur sf4 ps3) me freine.

A voir. En tout cas les stick ps3 semblent passer sur ps4.

zarma 16/02/2016 11h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1640283)
3 ROUNDS ?! -_-

Perso, j'y jouerai gratos via le partage de compte de mon frere sur Steam, hors de question de payer pour le contenu tel qu'il est actuellement, mais pour moi c'est être faible aussi, puisque j'avais décidé de ne pas toucher au jeu.

Apres, mon enthousiasme n'est pas non plus au top, puisque je n'ai même pas eu le courage de veiller jusque une heure hier pour tester le jeu en day one.

Hmmm j'y jouerai sur PC (mes fightpad sont compatibles 360 je vais pas en racheter un 3e pour PS3/PS4) quand j'aurai upgradé celui-ci.

Ca laissera au jeu le temps d'être fini.

EDIT : Après 45H de jeu et avoir recommencé ma partie au bout de 8 en me rendant compte que ma partie gestion a été démarrée de manière débile, j'arrive à la fin d'XCOM2, il me reste 2 missions.

Et j'ai kiffé chaque minute, malgré les bugs, malgré les loadings, malgré les tirs à 95% qui ratent et qui étaient la dernière chance de Sidney Poutine (le sosie Canadien de Sidney Poitier) de survivre.

GOTY ? On verra, on va avoir une année costaud. Mais putain, c'est du bon.

Fredeur 16/02/2016 19h21

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 1640151)

La puissance de Street t'as fait revenir sur le topic :)

watchblue 16/02/2016 21h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1640447)
La puissance de Street t'as fait revenir sur le topic :)

Mais grave il post l air de rien j etais toujours la

csteph36 16/02/2016 22h32

+1 j'allais le dire.
C'est cool ce retour.

2 news qui me plaisent:

les DLCs Fallout 4 se précisent, avec comme pour Dying light il y a peu, un argument du type : "achetez le season pass avant sa hausse de prix" ben je risque de me faire avoir car justement, j'ai bien envie depuis quelques temps de finir mon run, c'est plus l'occasion qui me manque, et d'autres jeux à finir, principalement Evil Within, et ensuite Bloodborne.

ensuite ya le long teaser/extrait du Michonne par Telltale, là aussi ça me rappelle que la saison 2 de W-D m'attend sur la 360 :

ça sera en 3 épisodes, le premier le 23 février.

JB 16/02/2016 22h51

Binding of Isaac : j'ai les yeux en sang, mais j'ai battu The Hush et Mega Satan avec The Lost. Plus que 2 items à trouver et c'est le 100%

csteph36 16/02/2016 22h57

http://store.steampowered.com/sale/makewarnotlove3

des oldies but goodies gratuit, durée limitée !!!!

clic sur "Installer" sur la ligne "Make War Not Love 3 - Prize 1 (no cost) "

Elýkar 16/02/2016 23h30

J'ai dit au revoir à Shepard dimanche.

Il va me manquer, ainsi que toute sa bande d'aventuriers. C'était juste incroyable comme saga.

Ça va me faire bizarre, cette trilogie m'a tenu des mois et des mois.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.