|
Encore faut-il que le portage soit bien effectué. Pas comme le dernier Batman, quoi (qui apparemment serait a peu près jouable, mais hors de question de payer sans être sûr).
|
Citation:
Cela dit, ils ont été réglo avec leur politique de remboursement. Si ça marche pas t'es remboursé. Donc ça se tente. |
Oui, c’est ce qu'il me semblait avoir lu.
Mais j'attendrai déjà qu'il baisse encore de prix, voire une édition GOTY. |
Il faut aussi savoir que Steam vous laisse une période d'essai pour vos achats : si votre jeu ne tourne pas, vous pouvez demander le remboursement.
|
Citation:
Pfff, acheter un jeu plein pot pour un early access, avec presque rien pour le solo. Que je suis faible dès que ça concerne Street. |
pas craqué encore pour ce sf5, pas loin mais le online payant et le gros doute sur le fait que je puisse utilise mon stick ps2 avec adaptateur usb(qui fonctionnait sur sf4 ps3) me freine.
|
Citation:
Perso, j'y jouerai gratos via le partage de compte de mon frere sur Steam, hors de question de payer pour le contenu tel qu'il est actuellement, mais pour moi c'est être faible aussi, puisque j'avais décidé de ne pas toucher au jeu. Apres, mon enthousiasme n'est pas non plus au top, puisque je n'ai même pas eu le courage de veiller jusque une heure hier pour tester le jeu en day one. |
Citation:
|
Citation:
Ca laissera au jeu le temps d'être fini. EDIT : Après 45H de jeu et avoir recommencé ma partie au bout de 8 en me rendant compte que ma partie gestion a été démarrée de manière débile, j'arrive à la fin d'XCOM2, il me reste 2 missions. Et j'ai kiffé chaque minute, malgré les bugs, malgré les loadings, malgré les tirs à 95% qui ratent et qui étaient la dernière chance de Sidney Poutine (le sosie Canadien de Sidney Poitier) de survivre. GOTY ? On verra, on va avoir une année costaud. Mais putain, c'est du bon. |
Citation:
|
Citation:
|
+1 j'allais le dire.
C'est cool ce retour. 2 news qui me plaisent: les DLCs Fallout 4 se précisent, avec comme pour Dying light il y a peu, un argument du type : "achetez le season pass avant sa hausse de prix" ben je risque de me faire avoir car justement, j'ai bien envie depuis quelques temps de finir mon run, c'est plus l'occasion qui me manque, et d'autres jeux à finir, principalement Evil Within, et ensuite Bloodborne. ensuite ya le long teaser/extrait du Michonne par Telltale, là aussi ça me rappelle que la saison 2 de W-D m'attend sur la 360 : ça sera en 3 épisodes, le premier le 23 février. |
Binding of Isaac : j'ai les yeux en sang, mais j'ai battu The Hush et Mega Satan avec The Lost. Plus que 2 items à trouver et c'est le 100%
|
http://store.steampowered.com/sale/makewarnotlove3
des oldies but goodies gratuit, durée limitée !!!! clic sur "Installer" sur la ligne "Make War Not Love 3 - Prize 1 (no cost) " |
J'ai dit au revoir à Shepard dimanche.
Il va me manquer, ainsi que toute sa bande d'aventuriers. C'était juste incroyable comme saga. Ça va me faire bizarre, cette trilogie m'a tenu des mois et des mois. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26. |
|