Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Papich 09/02/2016 13h55

Si des gens ont le season pass de Dying light, je suis curieux de connaître vos avis sur la dernière extension. Je viens de terminer le jeu et j'en reprendrais bien une petite dose (malgré la fin complètement nulle)

Fredeur 10/02/2016 11h12

Les sticks arcades PS3 sont compatibles avec Street V (version PS4).
http://fredeur.free.fr/Illustr/noel2.gif

manou 10/02/2016 11h15

Vraiment une excellente nouvelle.
Si ils pouvaient faire de meme pour les volants logitech avec la ps4 :/
Mon DFGT avec son wheelstandpro prend la poussiere.

(surtout que je viens de commencer Witcher 2, avant d'enchainer avec le 3 puis mgs5... j'ai de quoi jouer plusieurs mois)

Fredeur 10/02/2016 11h35

Et hop, Street V préco.
Bon, mon backlog, va falloir penser à tirer un trait dessus.

Blackie 10/02/2016 20h42

Il fait bien envie :/ Dommage qu'il ne soit pas sur One...

Moi ce sera Plant vs Zombie 2 qui a l'air tout aussi cool que le premier (enfin j'espère)

Sinon mon petit avis sur Star Wars Battlefront : Après avoir bien assaisonné le modes jeux, je confirmes le côté "bon jeu" du titre.
Les modes sont variés. Les combats de héros (on incarne Luke, Dark Vador, Han Solo, Bobba, Leia etc.) sont funs et plutôt bien équilibrés. Les maps sont bien foutues et le tout est franchement beau.
Niveau gameplay c'est tout aussi réussi. C'est précis pas de gunfight bidon à la Halo, juste un ou deux coup de pistolet laser et s'en est fini.
Un bon jeu.
Alors c'est sur on enlève la licence Star Wars on a juste un jeu multi hyper classique (surtout que le "solo" est réellement anecdotique) mais au moins c'est du boulot bien fait.

Samo 11/02/2016 11h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1638989)
Et hop, Street V préco.
Bon, mon backlog, va falloir penser à tirer un trait dessus.

Je l'ai preco day one, parce que Street, mais vu ce que j'ai touché de la beta, je crois pas passé beaucoup de temps dessus.

Et le mode histoire qui sort qu'en juin, ça me fait franchement mal au cul.

Mais je m'en fous, Project X Zone 2 est a la maison.

Fredeur 11/02/2016 12h41

Il y a quand même le mode histoire de chaque persos qui est dispo tout de suite

zarma 11/02/2016 16h23

Bim Quantum Break annoncé sur PC. La One devient de plus en plus dispensable en tant qu'outil principal de jeu.

Papich 11/02/2016 16h35

Ouais enfin tu as vu les configurations annoncées? C'est assez hors norme. Rien que les 55Go d'espace disque me laisse penser que c'est optimisé avec les pieds. Ou alors en effet le nouveau moteur physique utilisé pour ce jeu est révolutionnaire.

zarma 11/02/2016 17h18

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1639250)
Ouais enfin tu as vu les configurations annoncées? C'est assez hors norme. Rien que les 55Go d'espace disque me laisse penser que c'est optimisé avec les pieds. Ou alors en effet le nouveau moteur physique utilisé pour ce jeu est révolutionnaire.

Ouais c'est délirant, il faudra une machine de porc.
Mais 55 Go ça me choque pas, c'est pas le premier à taper autour des 50 Go sur cette gen.

Mais c'est pas grave, ça veut dire que j'y jouerai dans quelques années.
Fin, ça fait quand même une exclu de moins à la One pour le moment.

Ca vient après l'arrivée sur PC de Titanfall, Dead Rising 3, Ryse et récemment le Tomb Raider (qui arrivera sur PS4 cette année plus tard).

Fin, ça fait assez mal pour une console dont les exclues me faisaient super envie au moment de son annonce.

Et plus les mois passent, plus l'idée qui me trottait dans la tête de m'en payer une en fin de vie pour rattraper les exclues que j'ai pu rater meurt à petit feu.

mrcitrouille 11/02/2016 17h28

Citation:

Envoyé par manou (Message 1638769)
On a tous connu ce traumatisme post Mass Effect.
Perso je n'ai plus eu envie de jouer pendant un mois, tellement tout le reste paraissait fade...

Je jalouse ceux qui ont la chance de découvrir la trilogie aujourd'hui... un an après l avoir terminé cet univers me manque toujours autant

Samo 13/02/2016 08h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1639192)
Il y a quand même le mode histoire de chaque persos qui est dispo tout de suite

Qui semble se limiter a 3 4 combats. Heum.

Samo 13/02/2016 08h28

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1639248)
Bim Quantum Break annoncé sur PC. La One devient de plus en plus dispensable en tant qu'outil principal de jeu.

Heureusement, tout le monde n'aime pas jouer sur PC, c'est meme un peu ce qu'on disait la page precedente avec UFO.

En tout cas, MS annonce la version PC offerte auc acheteurs ONE. Si ça s"etend a leurs jeux suivants, commencera à se dessiner leur strategie sur le long terme.

Mais ouais, je vois bien la XBOX ne plus exister d'ici une ou deux gen, pour devenir "une marque" voire carrement... une box.

Fredeur 13/02/2016 13h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1639609)
Qui semble se limiter a 3 4 combats. Heum.

Ouais, hum, ça fait peu :/

zarma 13/02/2016 13h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1639613)
Heureusement, tout le monde n'aime pas jouer sur PC, c'est meme un peu ce qu'on disait la page precedente avec UFO.

En tout cas, MS annonce la version PC offerte auc acheteurs ONE. Si ça s"etend a leurs jeux suivants, commencera à se dessiner leur strategie sur le long terme.

Mais ouais, je vois bien la XBOX ne plus exister d'ici une ou deux gen, pour devenir "une marque" voire carrement... une box.

Oui oui, bien sûr. C'est aussi très bien pour ceux qui ne veulent pas mettre le budget dans un PC de guerre. Je dis pas que la One n'a rien à offrir.

C'est juste que si tu aimes jouer sur PC (c'est mon cas quand ça marche) et que t'investit assez dedans, y'a plus trop d’intérêt à avoir une One.
La PS4 s'en sort un petit peu mieux à ce niveau je trouve, vu qu'elle est la seule façon de jouer à Bloodborne, UC4 bientôt ou encore Infamous et Until Dawn.
Et encore, même Sony a décidé de porter un de ses jeux first party (helldivers) sur PC.

Mais ça reste un sacré désaveux pour moi, ces portages PC en pagaille.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.