|
Citation:
Même quand je me suis lancé dans une lecture complète de Naruto, donc en plein dedans, j'ai trouvé les combats fades. C'est Au final, le meilleur jeu de combat tiré d'un manga restera toujours DBZ Tenkaichi 3 dans mon coeur. Et juste derrière Jump Ultimate Stars sur DS, des barres de rire intersidérales entre potes et un catalogue manga ultra riche. Et pour le fun Hokuto no Ken d'Arc Systems. |
Batman Arkham Knight, une suite et fin de série de jeux plutôt sympa.
Les phases contre les tanks Cobra sont ultra lourdes, de même pour le boss tank: une partie de cache-cache en batmobile... Certaines énigmes sont difficiles, pas mal. |
:woot:Haut débit, enfin ! Modes multijoueurs, me voilà !
|
Citation:
|
Tenkaichi 3 je paie pour un remaster sur vita 60 e si ils veulent
Et je tue pour un remake ps4 Apres il reste le super butoden 2 sur super nes qui restera un souvenir de joueur eternel Citation:
|
Citation:
Bah je crois que le dev avait dit que Myst était une grosse influence pour lui. Mais vraiment, ça a l'air cool. Tous les retours sont excellents. Juste pas au prix auquel il est vendu là, je le met dans ma wishlist. |
Oui il y a de l'influence, mais ici on a une île ouverte et un vrai apprentissage des mecanismes. Le seule défaut de ce jeu, c'est que personne veut expliquer ses spécificités géniales pour ne pas spoiler.
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mais un peu foutage de gueule sur les persos miroirs (genre Kakyoin est décliné en 3 versions) et ça ne couvre finalement que la saga stardust. A coté de ça, le jeu Jojo de la PS3 est énormissime de fanserv mais en gameplay et surtout contenu ça va pas trop trop loin. |
Xcom 2 refuse de se lancer, je suis effondré.
|
Serizux ? Il se lance chez moi, et rame pas trop de ce que jai vu (premieres secondes),malgré mon ordi vieux de deux ans.
tain je deteste jouer sur pc, cette hantise du no launch, du crash ,de l'opti, c'est un stress dont je me passe bien |
C'est réglé, mais putain, j'en ai chié.
Quoique c'est pas réglé, là, j'ai une attente de taré entre chaque tour de mes soldats, c'est insupportable. Putain, jouer sur PC parfois faut vraiment avoir envie. Entre ça, la machine où tu dois relacher 200 balles tous les 2ans pour qu'elle rattrape un peu son retard (un coup tu changes le proc/CM, un coup, la CG, un coup machin un coup truc), je me rappelle pourquoi j'ai migré sur console pour la gen 360. |
bon, je pense qu'il doit être très mal optimisé, non ?
car c'est pas non plus un open world ultra gourmand graphiquement. Et cette histoire de manette incompatible, c'est vérifié ? (pour ceux qui ne suivent pas, a priori, seul le pad Steam officiel est compatible.) l'un comme l'autre, ça nécessite un patch. |
Citation:
Mais ouais, c'est EXACTEMENT pour ce genre de trucs que jamais je ne jouerais MAIN sur PC. Trop de parametres prendre en compte, de trucs à regler, même l'install m'aura pris toute une journée, le premier qui se moque des install la prochaine fois aura affaire à moi ! Ceci étant dit... XCOM démonte 2 ça démonte le cul, mais genre bien. |
Citation:
Je sais pas, mais ma manette a eu l'air de marcher. J'hésite à rejouer avec, parceque la selection de case est tjs aussi perrave. Par contre. Citation:
Je viens de passer 5h de suite dessus sans me rendre compte du temps qui passe. Je sais pas si on tient le GOTY, mais une excellente suite c'est sûr. Allez, je vais me nourrir et aller aux toilettes, mon corps craque. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10. |
|