Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 13/01/2016 11h32

Fredeur et toi, ajoutés !

Fredeur 13/01/2016 11h46

Va falloir que je pense à allumer ma 360 pour accepter ta demande.

Jean-Moul 13/01/2016 14h17

Je me suis lancé dans Arkham Knight et il est très bien pour l'instant. :)

Samo 13/01/2016 17h18

ya quelqun qui a un jeu a mechanger contre un gears of wae ultimate (boite ou demat )?

manou 22/01/2016 11h35

The Witcher 2 est offert sur Xbox 360 pendant 2 semaines meme si vous n'etes pas gold comme moi, et en plus il est rétrocompatible. Vu que j'allais prochainement commencer le 3, ca pouvait pas mieux tomber !
Bravo CD Project !

Samo 22/01/2016 12h07

Pile poil pour préparer mon second run de la trilogie des que j'ai fini les livres (chui au dernier et ca bute).

shtmup 22/01/2016 19h35

Citation:

Envoyé par manou (Message 1635254)
The Witcher 2 est offert sur Xbox 360 pendant 2 semaines meme si vous n'etes pas gold comme moi, et en plus il est rétrocompatible. Vu que j'allais prochainement commencer le 3, ca pouvait pas mieux tomber !
Bravo CD Project !

Merci pour l'info, le week end commence bien!

Jean-Moul 22/01/2016 21h14

Y aussi de nouvelles promos sur le PSN avec pas mal de titres à prix sympas (Bloodborne notamment).

csteph36 23/01/2016 09h30

ha oui j'avais pas vu, merci. Ya donc la GOTY de Bloodborne à 35 euros, c'est bien ça !
J'hésite à revendre ma version disc, ou seulement prendre le dlc à 11 euros.

Mais si je fais ça je pense que ma save à 50% sera inutile ?

EDIT:

Au fait, j'ai replonger dans Pinball fx 2, a cause du pack Star Wars épisode 7: 2 très belles tables.
une qui reprend le film, assez fidèlement, et en plus pas trop difficile, plein de missions assez faciles à démarrer.
l'autre sur le 1e ordre, un peu plus piègeuse, mais assez motivante, grâce à un scoring qui peut monter assez vite.

http://store.steampowered.com/app/433040/

Slobo 24/01/2016 22h09

Ayant reçu un coup de fil d'un certain magasin de jeux vidéo vendredi, hier je suis partis plus tôt pour aller acheter Lego Marvel Avengers.
Alors au moins le titres n'est pas voler car pour avoir du marvel Avengers, on a du marvel Avengers. Maintenant j'avais vu quelque part qu'il reprenait pas seulement les vengeurs mais aussi les films hors gardien de la galaxie ... Et là le bas blesse pour le moment. On a bien un scène d'Avengers 1 ou Cap se souvient de la perte de Bucky se qui fait un détour rapide par le premier film et avec des raccourcit. Après une fois l'histoire des deux avengers fini j'ai été voir à la tour stark comme indiqué. Là rien. J'ai donc était curieux et suis aller voir "dans l'espace" ... Ok c'est juste en orbite en fait. Là on a les accès directe à chaque partit des 2 films, quelque Hub sympa (Washington DC, Malibu pour la baraque de Stark ou encore la ferme de Baton ... Y'en a d'autre mais j'ai pas encore fait le tour, par exemple j'ai vu Asgard). Mais on a aussi des mini histoires ... Là je les ait pas jouer je ne sais donc pas si c'est là les liens avec les autres film.
Bon coté jeux on commence par Avengers 2 et la scène du début. Ce qui est une excellent mise en bouche. Puis après cette scène, on nous ramène au début d'Avengers 1 avec un peu de raccourcit. Ok. Mais ensuite on doit enchainer les épisode d'avengers et ce n'est qu'a la fin que les parties se débloque en hors histoire. Mais bon il est toujours possible d'arrêter le jeux avec les sauvegarde. Et entre deux parties on peut arriver dans des endroits sympa de Manhattan (Comme une partie sous attaque chittori) ou ailleurs (Comme dans le repers de Stucker).
Les perso me semble plus équilibré que dans le précédent Marvel Super-Héros ou Iron-Man surclasser les autres. Bon faut attendre un peu pour Vision mais ça vaux le coup.
Un petit plus et des attaques en coopération à 2. Genre Cap se protèger derrière le bouclier et iron man ou Scarlet witch selon le perso utiles s'en servant pour toucher de multiple cible.
Vif argent ici est vraiment rapide ... Je crois pas avoir pris autant mon pied avec une précédente version d'un speedster de marvel comme de DC.
Y'a toujours par niveau à débloquer les brique Jaune, trouver les briques rouge, délivrer/sauver Stan Lee et trouver des jetons personnage. Et dieux ça manque à Lego Dimension cette partie là du jeu.
Manhattan est le hub le plus important en taille et va falloir se lever tôt pour finir.
Je suis bien contant d'avoir trouver la mission de Squirrel Girl dans la ferme à Barton parce qu'il y a pas mal de truc à débloquer avec elle.
J'ai bien aimer aussi les bornes Shields qui après utilisation deviennent borne Hydra. Ou le message en allemand qui passe dans l'héliporteur avant qu'une autre voie parle d'un bug ^^ !
Très sympa aussi avec tony en appuyant sur triangle on a son visage en gros et les différents choix d'armure, les cinématique sont assez fun lorsqu'on lui en met une ou la change d'ailleurs.
Je dois aussi signifier que je n'ai pas les version de Cap et Ant-man promise sur le boitier surement parce que le jeux n'est pas sortit officiellement. Je ne peux d'ailleurs pas utiliser les code pour les Thunderbolt et d'autre cap américa qui était dans la boite. Tout comme je n'ai pour l'instant aucun trophée. J'espère que tout se débloquera d'un coup sans bug, sinon je suis bon pour tout reprendre à Zero (Zemo :non: ^^ )

En conclusion ... Pour les fans des 2 Avengers (Bien détourner, Lego est même aller au bout du taf en parodiant les scène supplémentaire), mais pas pour les autres qui risquerait d'être déçu par la part du lion que se tape nos vengeurs.

IronKiba 25/01/2016 19h46

Pour ceux qui veulent joueur du ballon ou autre un de ces 4, mon ID ONE ou PS4 c'est ironkiba10.

csteph36 26/01/2016 15h19

Ok je t'ajoute, mais j'ai pas de jeu multi/co-op pour le moment.

Elýkar 27/01/2016 18h18

Approchant inexorablement de la fin de Mass Effect 3 je sens que le manque va se faire sentir.

Sachant que je joue uniquement sur PS3, qu'est-ce que vous me conseillez comme bon RPG ou action-aventure?

J'ai par exemple adoré les Uncharted et les Arkham. Ou à leur époque des jeux comme Kotor ou Dragon Age Origins.

PS: j'ai déjà prévu de me lancer dans Ni no kuni un jour

Fredeur 27/01/2016 18h25

Tu as fait The Last of Us ?

zarma 27/01/2016 18h26

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1636379)
Approchant inexorablement de la fin de Mass Effect 3 je sens que le manque va se faire sentir.

Sachant que je joue uniquement sur PS3, qu'est-ce que vous me conseillez comme bon RPG ou action-aventure?

J'ai par exemple adoré les Uncharted et les Arkham. Ou à leur époque des jeux comme Kotor ou Dragon Age Origins.

PS: j'ai déjà prévu de me lancer dans Ni no kuni un jour

Si tu as aimé les Mass Effect... pourquoi ne pas enchainer sur Dragon Age Origins (et le moins bon Dragon Age 2), les jeux d'héroic fantasy des mêmes développeurs ?

Je crois que DAO est offert en PS+ ce mois-ci en plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.