|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
(par contre je veux pas t'alamer mais y'a 5 persos jouables dans Yak6 tu risques surement de devoir beaucoup partager ton temps de Kiryu) |
Citation:
oui reviews mitigées, ça avait déjà fuité que ce n'était pas trash, il y aura des quêtes modées pour ça logiquement. |
Citation:
je suus trop fan, que les reviews soient mauvaise ou pas je vais de toute façon aimé :) |
oui j'ai pensé la même chose, au moins on sera pas déçu après cette douche froide :D
Je prend la route demain matin, et selon le nombre de Gigas sur la galette ça pourra démarrer plus ou moins vite. Je ferai pour patienter une petite vidéo de la figurine à coté de celle de son grand frère, je vous donnerai le lien :huhu: |
Citation:
|
Les mecs, paniquez pas, Fallout est a 88 sur MC, c'est juste GK qui fait son Attention Whore comme d'hab. Il sera tres bien, le jeu.
|
Je suis pas forcément toujours d'accord avec GK mais j'aime bien le fait qu'ils aient parfois (souvent) une vision un peu différente du reste de la presse.
Ils prennent du recul etc, c'est assez cool. On peut les trouver trop dur, injuste ou je sais pas quoi, mais au moins il leur arrive de creuser et de proposer une autre vision. Je fais toujours gaffe à leurs tests, ils relèvent parfois des trucs que tous les autres laissent passer. Et pour le coup, les défauts mis en avant dans le test de Fallout (ou de TR 2) sont notables. |
Et puis, bon, lis le test de jv.com si tu veux rire.
Le jeu se fait défoncer quasiment pendant tout l'article pour finalement écoper d'un 16. Ils défoncent l'histoire, le rabotage et la simplification des éléments rpg ainsi que des dialogues, la quasi absence de réels choix, le niveau technique du jeux, l’inintérêt des compagnons, le craft (pas intéressant et utile en dehors des armes). Les seuls bons points: un terrain de jeu bien rempli et une da classe. Oh, et il y a un bon feeling fps aussi. Mais pour eux, c'est un bon rpg qui vaut bien un 16... |
Citation:
(je ris encore du 6 de Dragon Age par exemple). Bon, le bon point, c'est que grace à leurs notes, les jeux incriminés ont tendance à vite décoter :oups: |
Pour Dragon Age, il avait eu 8 sur PC, et 6 sur consoles (je l'aurais noté 7).
Moi je ris du 7 de Mass Effect 2 (je l'aurais noté 10 :huhu: ). Pour les notes de jeuxvidéos.com, on sait très bien que c'est l'école des fans, je fais juste attention à leur conclusion. |
Citation:
Sinon, sur reddit, un résumé des tests US, qui contrairement à la presse française semble ravi du scénario. Fallout 4 reviews |
Merci pour le lien des résumés de critique, ce qui me fait rire c'est plutôt les 5/5 et 10/10 ! 8(
Quoiqu'il en soit faut tester, les critiques de jeu, j'en lis jamais, je regarde de quoi parle le jeu, le support et après zou si cela me branche et... surtout si j'ai l'argent nécessaire. Je ne suis pas un gros joueur en même temps alors des jeux j'en prends 5-6 par an (hormis ceux du PS+). |
Citation:
Citation:
Pour des jeux que j'ai adoré plus que tout (Mass Effect 2 oui). Ou même de la surnote pour des trucs où je me suis emmerdé. C'est juste que leur point de vue est parfois un contrepoint au reste de la presse en général (qui aime un peu tout ce qui est AAA en général) Après les tests c'est toujours pareil, ça te fournit un référentiel. Tu connais la ligne éditoriale de GK, de CPC (qui sont en général assez attachés aux RPG old school), d'IGN (qui aiment tout) ou autre. Et donc par rapport à tes goûts à toi, tu te fais un avis en lisant ces tests. Tu te rends vite compte que certains défauts pour le testeur n'en sont pas pour toi etc... C'est aussi pour ça que j'ai du mal avec les mecs qui vont raler et se plaindre d'un 7. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43. |
|