Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 31/10/2015 17h42

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1616222)
Autant Until Dawn je veux bien. Autant DQH et Tales of... ça fait plus repoussoir qu'autre chose.
.

La seule raison pour laquelle je vais m'acheter une Ps4 a noel ,c'est Draque Heroes.

JB 31/10/2015 17h52

Je persiste et signe sur Binding of Isaac Afterbirth

Jeremiah 31/10/2015 17h55

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1616204)
Quand j'étais encore en bas débit, je comparais mes experiences PS4 avec celle d'un pote en One, et il était bien plus emmerdé que moi quand il achetait un nouveau jeu par exemple

Quand tu dis bas debit, tu sous entends du 56k à 128k avec modem qui fait des gressillements ou tu parles de l'adsl qui est surnommé le haut debit ?
Le très haut debit etant la fibre.
Non parce que telecharger une mise a jour sur ps4 ou xbox one en bas debit, il t'aurais fallu une douzaine de jour connecté 24h/24 avec ta ligne telephonique occupee vu que c'était la partie analogique de ta ligne qui bossé en bas debit et cela pour seulement une mise à jour de 1go quelque soit la console.

Si vraiment tu parlais de 56k et bah bravo pour ta patience moi j'aurais jamais achete une one ou une ps4 avec du 56k en internet

Soutch 31/10/2015 18h03

J'ai vu quelques vidéos de Assassin's Creed Syndicate. Certaines missions soulignent des points de repère avec les mots "opportunité de". Même si c'est devenu une mauvaise habitude de langage, il faut quand même se rappeler que la vraie traduction de "opportunity" est "occasion".

Les jeux à grappins, je trouve cela rigolo. Vivement Just Cause 3.

zarma 31/10/2015 22h11

Citation:

Envoyé par Fredeur
Le Dragon Quest Heroes a l'air très bon. Tu imagines un One Piece Pirate Warriors de ce niveau ? On serait tous les deux tout fou de joie. ^-^

Ah autant pour moi, j'ai une telle aversion pour la plupart des RPG jap que j'ai vu "Dragon Quest" j'ai fait "c'est mort", mais j'avoue que ça a l'air cool.

Avec un univers que j'apprécie ce serait encore mieux !

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1616302)
Quand tu dis bas debit, tu sous entends du 56k à 128k avec modem qui fait des gressillements ou tu parles de l'adsl qui est surnommé le haut debit ?
Le très haut debit etant la fibre.
Non parce que telecharger une mise a jour sur ps4 ou xbox one en bas debit, il t'aurais fallu une douzaine de jour connecté 24h/24 avec ta ligne telephonique occupee vu que c'était la partie analogique de ta ligne qui bossé en bas debit et cela pour seulement une mise à jour de 1go quelque soit la console.

Si vraiment tu parlais de 56k et bah bravo pour ta patience moi j'aurais jamais achete une one ou une ps4 avec du 56k en internet

Non quand je dis bas débit, c'est un taux ridicule par rapport au besoins. Je parlais de DL entre 100 et 300 k/s. Ce qui était mon cas il y a encore peu et c'est une sacrée plaie de nos jours quand on est joueur.
Mais oui c'était pas le "bon" terme technique.

Fredeur 31/10/2015 22h51

Il ne me reste que quelques trophées du Riddler à trouver. Je me balade donc dans Gotham.

Papich 01/11/2015 00h34

Sympa comme easter egg. Par contre je suis étonné d'en voir sur un jeu solo. Peut être parce qu'il vient de ressortir sur PC?

Fredeur 01/11/2015 00h51

Il y avait aussi plein de Easter Eggs dans Arkham City. Par exemple, si on allait voir le Calendar Man le jour de fêtes, il avait un dialogue particulier.

zarma 02/11/2015 11h01

P'tain.

Je m'inflige Witcher 2, en lorgnant sur la boite du 3.

Mon dieu, c'est pas mal du tout du point de vue du scénar et du lore.
Et c'est super joli (sur PC en tout cas) pour un jeu de la gen précédente.

MAIS QUEL SYSTEME DE COMBAT DE MERDE.

Le truc arrive pas à décider s'il veut etre un RPG ou un BTA, c'est très frustrant.

Se battre est très dynamique, on peut limite taper des combos mais le peu d’impact et de gestion des distances/rythmes ainsi que des échelles de dégats font qu’au final, on est toujours à fuir pour se repositionner comme il faut.
Mon dieu que c’est pénible. C’est pas spécialement difficile en plus. Non, c’est juste… chiant.

Vivement que j'entame le 3, le peu que j'ai fait du prologue me vendait plus de rêve.

Papich 02/11/2015 11h12

J'ai détesté le système de combat de witcher, j'ai même pas fini le premier d'ailleurs. Faudrait que je teste le 3 pour voir à quoi il ressemble. Mais du coup oui c'est chiant et ça a le cul entre deux chaises...

mellencamp 02/11/2015 11h21

J'avais juste entamé le 2, rien que la gueule du système de craft m'a fait abandonner le jeu.

Papich 02/11/2015 11h24

Je viens de lire que Warner propose de rembourser les acheteurs d'Arkham Knight sur PC, quelque soit le nombre d'heures joué. J'ai l'impression que les développeurs ont vraiment fait un gros pâté dans le code tellement ils ont du mal à corriger certains problèmes. Et vu que je suis maintenant passé sur W10, je ne peux apparemment plus y jouer.

Fredeur 02/11/2015 11h24

Le combat dans The Witcher 2 ne m'avait pas déplu (mais en gagnant de l'XP, il suffit de spammer à tout va des hadokens pour battre à peu près tout le monde, c'est tout de suite un poil moins intéressant).
Et j'ai adoré l'acte I. Les deux autres ne sont vraiment pas du même niveau je trouve.

manou 02/11/2015 11h38

En exclu PS4, je ne peux que reciter DriveClub qui est une tuerie pour ceux qui aiment les jeux de caisses plutot arcade.
Transistor et Resogun auront été aussi de superbes expériences.

http://abload.de/img/dcbikes20rtv.gif

zarma 02/11/2015 11h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1616587)
Le combat dans The Witcher 2 ne m'avait pas déplu (mais en gagnant de l'XP, il suffit de spammer à tout va des hadokens pour battre à peu près tout le monde, c'est tout de suite un poil moins intéressant).
Et j'ai adoré l'acte I. Les deux autres ne sont vraiment pas du même niveau je trouve.

Ah. Bon, bah je sais ce que je vais booster. C'est déjà le sort que j'utilise le plus avec le piège.

Bah je suis dans l'acte I justement, c'est très cool pour le moment au niveau des quêtes, je m'éclate à résoudre les situations. Juste moins quand il faut se battre.
On verra bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.