|
Citation:
|
Je persiste et signe sur Binding of Isaac Afterbirth
|
Citation:
Le très haut debit etant la fibre. Non parce que telecharger une mise a jour sur ps4 ou xbox one en bas debit, il t'aurais fallu une douzaine de jour connecté 24h/24 avec ta ligne telephonique occupee vu que c'était la partie analogique de ta ligne qui bossé en bas debit et cela pour seulement une mise à jour de 1go quelque soit la console. Si vraiment tu parlais de 56k et bah bravo pour ta patience moi j'aurais jamais achete une one ou une ps4 avec du 56k en internet |
J'ai vu quelques vidéos de Assassin's Creed Syndicate. Certaines missions soulignent des points de repère avec les mots "opportunité de". Même si c'est devenu une mauvaise habitude de langage, il faut quand même se rappeler que la vraie traduction de "opportunity" est "occasion".
Les jeux à grappins, je trouve cela rigolo. Vivement Just Cause 3. |
Citation:
Avec un univers que j'apprécie ce serait encore mieux ! Citation:
Mais oui c'était pas le "bon" terme technique. |
Il ne me reste que quelques trophées du Riddler à trouver. Je me balade donc dans Gotham.
|
Sympa comme easter egg. Par contre je suis étonné d'en voir sur un jeu solo. Peut être parce qu'il vient de ressortir sur PC?
|
Il y avait aussi plein de Easter Eggs dans Arkham City. Par exemple, si on allait voir le Calendar Man le jour de fêtes, il avait un dialogue particulier.
|
P'tain.
Je m'inflige Witcher 2, en lorgnant sur la boite du 3. Mon dieu, c'est pas mal du tout du point de vue du scénar et du lore. Et c'est super joli (sur PC en tout cas) pour un jeu de la gen précédente. MAIS QUEL SYSTEME DE COMBAT DE MERDE. Le truc arrive pas à décider s'il veut etre un RPG ou un BTA, c'est très frustrant. Se battre est très dynamique, on peut limite taper des combos mais le peu d’impact et de gestion des distances/rythmes ainsi que des échelles de dégats font qu’au final, on est toujours à fuir pour se repositionner comme il faut. Mon dieu que c’est pénible. C’est pas spécialement difficile en plus. Non, c’est juste… chiant. Vivement que j'entame le 3, le peu que j'ai fait du prologue me vendait plus de rêve. |
J'ai détesté le système de combat de witcher, j'ai même pas fini le premier d'ailleurs. Faudrait que je teste le 3 pour voir à quoi il ressemble. Mais du coup oui c'est chiant et ça a le cul entre deux chaises...
|
J'avais juste entamé le 2, rien que la gueule du système de craft m'a fait abandonner le jeu.
|
Je viens de lire que Warner propose de rembourser les acheteurs d'Arkham Knight sur PC, quelque soit le nombre d'heures joué. J'ai l'impression que les développeurs ont vraiment fait un gros pâté dans le code tellement ils ont du mal à corriger certains problèmes. Et vu que je suis maintenant passé sur W10, je ne peux apparemment plus y jouer.
|
Le combat dans The Witcher 2 ne m'avait pas déplu (mais en gagnant de l'XP, il suffit de spammer à tout va des hadokens pour battre à peu près tout le monde, c'est tout de suite un poil moins intéressant).
Et j'ai adoré l'acte I. Les deux autres ne sont vraiment pas du même niveau je trouve. |
En exclu PS4, je ne peux que reciter DriveClub qui est une tuerie pour ceux qui aiment les jeux de caisses plutot arcade.
Transistor et Resogun auront été aussi de superbes expériences. http://abload.de/img/dcbikes20rtv.gif |
Citation:
Bah je suis dans l'acte I justement, c'est très cool pour le moment au niveau des quêtes, je m'éclate à résoudre les situations. Juste moins quand il faut se battre. On verra bien. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14. |
|