|
Ca fonctionne très bien en mode fps,en tout cas, l'immersion est parfaite.
|
Citation:
|
Sinon je viens d'acheter King of Fighter XII sur 360 pour 1 €, ben c'était trop cher...
|
Erreur fatale!
Trouve plutôt le XIII! |
Soirée Dayz chez un pote, c'est pas mal du tout comme concept, quelqu'un à joué ?
|
oui oui, surtout sur le mod, qui est disons 10 fois plus intéressant.
D'ailleurs j'en profite pour un petit coup de gueule, on s'en fout de repeindre notre fusil en noir mat au lieu du marron, on s'en fout aussi d'avoir 8 rhésus sanguins différents, on veut au moins les crash d'hélicos, des véhicules (vélos si c'est trop dur de refaire des voitures et des tentes pour stocker notre matos. Et puis oui, des Zombies, un peu moins cons, au pire les mêmes qu'avant. Bref, que des features présentes depuis les débuts du mod, je demande pas la lune ! du coup 250 heures sur le mod, 25 sur l'alpha du stand alone. oui c'est une alpha on doit pas s'impatienter et tout ça mais alors fallait pas non plus mettre des trucs inutiles, comme les 3 moyens différents d'ouvrir une boite d'haricots (en plus de ceux citer plus haut). pardon pour ce petit laïus inutile mais justement, j'ai refait une petite partie il y a peu, et toujours aussi déçu, en comparaison avec le mod d'origine, s'il ne le connait pas pas ton pote apprécierait surement. ( je n'ai pas parlé des hélicoptères à réparer et qu'on peu piloter.) |
dayz, ce jeu maudit. On a joue pendant un mois avec des ami, sœurs, meurs respectives.
Résultat : des embrouilles et même un couple brisé ^^' |
Citation:
Et dire que le mod est annoncé sur PS4 :beu: Je suis d'accord avec ton coup de gueule. |
Effectivement un petit vélo serai pas de refus :)
Mais c'est aussi le principe du jeux, super dur (trop?) de trouver quelque chose de vraiment cool. Et oui les zombies sont nazes pour le moment. Citation:
Du coup oui j'ai regardé des vidéos sur youtube j'ai vu quelques scènes assez marrantes. |
Bah je sais pas, je joue en ligne seulement depuis 7 ans, mais jamais aucun jeu n'avait provoqué,des réactions aussi intenses que ce titre. Alors,au début, ca commençait bien avec l'excitation de la découverte, ce sentiment jouissif de,trouver une pomme alors que ton personnage meurt de faim après deux pas, la découverte de cette map immense qu on veut découvrir "sans regarder sur le net"...
Et comme dans tout bon survival, les craquages, le travail d'équipe qui se fissure, celui qui joue mieux que les autres qui commencent a faire bande a part avant de se faire owned, celle qui traine la patte, les autres joueurs qui te dépouillent, celui qui se vengent sur des noobs qu'ont rien fait... Franchement je connais pas de jeux qui m'ait mis dans un,tel état de tension. Vu que je tiens a mes amitiés, j'ai décidé de plus le toucher ^^' et pourtant... |
haha génial, te me donne envie de faire une session.
d'ailleurs un patch de 1,1 gb est sorti il y a 2 jours, je n'avais pas vu au moment de mon précédent post, ça entretien la patience, on sait qu'ils nous oublient pas. J'attends Wasteland 2 surtout en ce moment, enfin pas à 45 euros comme l'early acces sur steam. par contre il est à 30 euros sur fnac, je pense faire commande, un jeu pc en boite, un truc fou et rare :D . |
Je viens de me faire le jeu walking dead saison 1 sur vita
Mes amis quelle claque j ai adoré plein de sentiments pendant le jeu une grande expérience |
Citation:
Citation:
Bon les gars, je me régale sur KOTOR. Est ce que vous avez des jeux de ce type (avec une grosse histoire) qui seraient aussi fendards ? Attention, une contrainte : Jeux qui datent de dix ans à peu près (ou plus) !!!! Merci d'avance ! |
Jade Empire (KOTOR version Tigres et dragons) ou Dragon Age.
|
Citation:
Baldur's Gate 1 et 2 aussi, bien que ce soit moins ma tasse de thé. Mais là c'est vraiment oldschool avec vue de dessus. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40. |
|