Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 15/08/2014 15h51

Ca fonctionne très bien en mode fps,en tout cas, l'immersion est parfaite.

Papich 15/08/2014 17h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1514622)
Ca fonctionne très bien en mode fps,en tout cas, l'immersion est parfaite.

Bin voilà, justement, je préfère une vue FPS pour ce genre de jeu, mais vu qu'on jouera Norman Reedus, ça m'étonnerait fort qu'ils gardent cette vue.

Kal_El 15/08/2014 18h09

Sinon je viens d'acheter King of Fighter XII sur 360 pour 1 €, ben c'était trop cher...

Jean-Moul 15/08/2014 20h20

Erreur fatale!
Trouve plutôt le XIII!

Cary-4 15/08/2014 20h29

Soirée Dayz chez un pote, c'est pas mal du tout comme concept, quelqu'un à joué ?

csteph36 15/08/2014 21h24

oui oui, surtout sur le mod, qui est disons 10 fois plus intéressant.

D'ailleurs j'en profite pour un petit coup de gueule, on s'en fout de repeindre notre fusil en noir mat au lieu du marron, on s'en fout aussi d'avoir 8 rhésus sanguins différents, on veut au moins les crash d'hélicos, des véhicules (vélos si c'est trop dur de refaire des voitures et des tentes pour stocker notre matos.
Et puis oui, des Zombies, un peu moins cons, au pire les mêmes qu'avant.

Bref, que des features présentes depuis les débuts du mod, je demande pas la lune !

du coup 250 heures sur le mod, 25 sur l'alpha du stand alone.

oui c'est une alpha on doit pas s'impatienter et tout ça mais alors fallait pas non plus mettre des trucs inutiles, comme les 3 moyens différents d'ouvrir une boite d'haricots (en plus de ceux citer plus haut).

pardon pour ce petit laïus inutile mais justement, j'ai refait une petite partie il y a peu, et toujours aussi déçu, en comparaison avec le mod d'origine, s'il ne le connait pas pas ton pote apprécierait surement. ( je n'ai pas parlé des hélicoptères à réparer et qu'on peu piloter.)

Samo 15/08/2014 22h27

dayz, ce jeu maudit. On a joue pendant un mois avec des ami, sœurs, meurs respectives.

Résultat : des embrouilles et même un couple brisé ^^'

Papich 15/08/2014 22h35

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1514723)
oui oui, surtout sur le mod, qui est disons 10 fois plus intéressant.

D'ailleurs j'en profite pour un petit coup de gueule, on s'en fout de repeindre notre fusil en noir mat au lieu du marron, on s'en fout aussi d'avoir 8 rhésus sanguins différents, on veut au moins les crash d'hélicos, des véhicules (vélos si c'est trop dur de refaire des voitures et des tentes pour stocker notre matos.
Et puis oui, des Zombies, un peu moins cons, au pire les mêmes qu'avant.

Bref, que des features présentes depuis les débuts du mod, je demande pas la lune !

du coup 250 heures sur le mod, 25 sur l'alpha du stand alone.

oui c'est une alpha on doit pas s'impatienter et tout ça mais alors fallait pas non plus mettre des trucs inutiles, comme les 3 moyens différents d'ouvrir une boite d'haricots (en plus de ceux citer plus haut).

pardon pour ce petit laïus inutile mais justement, j'ai refait une petite partie il y a peu, et toujours aussi déçu, en comparaison avec le mod d'origine, s'il ne le connait pas pas ton pote apprécierait surement. ( je n'ai pas parlé des hélicoptères à réparer et qu'on peu piloter.)

Et dire que le mod est annoncé sur PS4 :beu:
Je suis d'accord avec ton coup de gueule.

Cary-4 15/08/2014 23h25

Effectivement un petit vélo serai pas de refus :)

Mais c'est aussi le principe du jeux, super dur (trop?) de trouver quelque chose de vraiment cool.

Et oui les zombies sont nazes pour le moment.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1514742)
dayz, ce jeu maudit. On a joue pendant un mois avec des ami, sœurs, meurs respectives.

Résultat : des embrouilles et même un couple brisé ^^'

Raconte un peu:huhu:

Du coup oui j'ai regardé des vidéos sur youtube j'ai vu quelques scènes assez marrantes.

Samo 16/08/2014 03h59

Bah je sais pas, je joue en ligne seulement depuis 7 ans, mais jamais aucun jeu n'avait provoqué,des réactions aussi intenses que ce titre. Alors,au début, ca commençait bien avec l'excitation de la découverte, ce sentiment jouissif de,trouver une pomme alors que ton personnage meurt de faim après deux pas, la découverte de cette map immense qu on veut découvrir "sans regarder sur le net"...

Et comme dans tout bon survival, les craquages, le travail d'équipe qui se fissure, celui qui joue mieux que les autres qui commencent a faire bande a part avant de se faire owned, celle qui traine la patte, les autres joueurs qui te dépouillent, celui qui se vengent sur des noobs qu'ont rien fait...

Franchement je connais pas de jeux qui m'ait mis dans un,tel état de tension. Vu que je tiens a mes amitiés, j'ai décidé de plus le toucher ^^' et pourtant...

csteph36 16/08/2014 10h07

haha génial, te me donne envie de faire une session.

d'ailleurs un patch de 1,1 gb est sorti il y a 2 jours, je n'avais pas vu au moment de mon précédent post, ça entretien la patience, on sait qu'ils nous oublient pas.

J'attends Wasteland 2 surtout en ce moment, enfin pas à 45 euros comme l'early acces sur steam.
par contre il est à 30 euros sur fnac, je pense faire commande, un jeu pc en boite, un truc fou et rare :D .

watchblue 16/08/2014 10h12

Je viens de me faire le jeu walking dead saison 1 sur vita

Mes amis quelle claque j ai adoré plein de sentiments pendant le jeu une grande expérience

doop 16/08/2014 18h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1513399)
Je ne sais pas si il a bien vieilli au niveau du gameplay. Mais alors qu'est ce que ça tabassait sévère à l'époque.
Le scénario est excellent.

Citation:

Envoyé par doop (Message 1513397)
Moi je m'en fous, j'ai trouvé à 10€ une version PC de 2003 de Knights of the Old republic..
Perso, c'est mon deuxième ou troisième jeu video depuis ...... toujours en dehors de football manager. Il paraît que c'est très bien niveau scénario.
Des avis ? (IL m'a semblé entendre que c'était un truc de fou)
EN tout cas, il tourne sur mon PC version WINDOWS 7 !!!

Bon les gars, je me régale sur KOTOR. Est ce que vous avez des jeux de ce type (avec une grosse histoire) qui seraient aussi fendards ?
Attention, une contrainte : Jeux qui datent de dix ans à peu près (ou plus) !!!!

Merci d'avance !

JB 16/08/2014 18h43

Jade Empire (KOTOR version Tigres et dragons) ou Dragon Age.

zarma 16/08/2014 19h03

Citation:

Envoyé par doop (Message 1514947)
Bon les gars, je me régale sur KOTOR. Est ce que vous avez des jeux de ce type (avec une grosse histoire) qui seraient aussi fendards ?
Attention, une contrainte : Jeux qui datent de dix ans à peu près (ou plus) !!!!

Merci d'avance !

Si tu cherches des RPG Old School avec une pure histoire et un univers génial, je ne peux que te conseiller Planescape Torment (medieval fantastique), Arcanum (steampunk) et Fallout 1 et 2 (post-apo).
Baldur's Gate 1 et 2 aussi, bien que ce soit moins ma tasse de thé.

Mais là c'est vraiment oldschool avec vue de dessus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.