Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 18/02/2014 23h49

bizarre, il y a tant de différences ?

grosses promo sur le XBL, a priori une semaine complète, avec des offres tournantes ?
Bastion moins de 3 euros
Asura's W moins de 8 euros
etc...

snoopy 19/02/2014 00h17

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1470026)
bizarre, il y a tant de différences ?

Ouais quand même. La version Xbox est bien plus accessible d'entrée de jeu. Sur pc, il y a un véritable apprentissage à faire (qui à mon avis prend des centaines de batailles avant de pouvoir dire qu'on est un joueur potable). Rien que pour le coup des skills de ton équipage... C'est vraiment déprimant de se faire violer à chaque partie.

zarma 20/02/2014 10h06

Pfou, la béta de Titanfall, c'est fini (si je dis pas de conneries), mais j'aurai quand même passé une dernière soirée totalement épique hier dessus avec 2 autres potes.

Y'a eu du kill, y'a eu du skill, y'a eu du fail, des barres de rire et de la grosse explosions de Titan et des retournements de parties héroiques.

Je pense que ce sera le meilleur FPS multi de cette année. J'espère juste que les ventes suivront.

Vu comment je me suis éclaté sur 3 modes, 2 maps et un seul chassis de Titan, la sortie du jeu va être un vrai bonheur.

manou 20/02/2014 10h07

Une bonne dizaine d'heures sur Bioshock Infinite, et j'aime beaucoup. On est en terrain connu, mais le mécanisme de jeu est plaisant, et on a envie de continuer.
Par contre, je ne retrouve pas un attachement fort aux personnages comme j'ai pu l'avoir dans Last of us ou Beyond two souls. Elizabeth est sympathique, mais le jeu d'acteur est faible, et les interactions qu'on a avec elle sont finalement peu nombreuses. Je n'ai pas le sentiment de protection que j'avais avec Ellie.
Ca n'enleve rien au jeu qui est très bon, et qui change d'environnement.

Samo 20/02/2014 11h18

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1470377)
Pfou, la béta de Titanfall, c'est fini (si je dis pas de conneries), mais j'aurai quand même passé une dernière soirée totalement épique hier dessus avec 2 autres potes.

Y'a eu du kill, y'a eu du skill, y'a eu du fail, des barres de rire et de la grosse explosions de Titan et des retournements de parties héroiques.

Je pense que ce sera le meilleur FPS multi de cette année. J'espère juste que les ventes suivront.

Vu comment je me suis éclaté sur 3 modes, 2 maps et un seul chassis de Titan, la sortie du jeu va être un vrai bonheur.

Perso, ça va juste me réconcilier avec les FPS """"classiques"""", que j'ai abandonné depuis le peu que je jouais à Modern Warfare 1.

J'ai trés hate.

csteph36 20/02/2014 13h48

c'est assez furieux ce Titan Fall, c'est sûr, j'ai dû repasser sur Arma 3 hier soir pour me reposer :D
un peu trop rapide pour mes vieux yeux, alors on verra à la 1e offre spéciale.

mais entre ça et les JO, c'était une bonne semaine de (non) repos.

encore de belles offres sur XBL:
fifa 14 à 34 euros
Skyrim moins de 10 euros
...

Et toujours Portal 2 moins de 10 euros aussi, celui qui me tente le plus, mais avec le pc et D-S 2 qui arrive si vite, ça fait trop de jeux.

snoopy 20/02/2014 19h07

Un des derniers jeux mis en avant sur Steam a l'air assez cool. C'est le genre que j'aime bien. Il s'appelle Banished. Et de ce que j'ai vu, il me fait vachement penser à The Settlers 2 (parce que je n'ai joué qu'à celui-là sur pc), un jeu que j'adorai. Vais peut être me le prendre sans attendre une baisse de prix. :)

Sinon, j'ai lu dans le dernier Canard PC un article sur un jeu qui va sortir cette année, jeu créé par les mecs de Left for Dead. Il s'appelle Evolve et ça a l'air d'être une tuerie ! Rien qu'en lisant l'article, j'ai eu super envie d'y jouer. Grosso merdo, il s'agit d'un jeu dans lequel un groupe de 4 joueurs (en coop') vont devoir chasser un monstre (qui sera joué par un humain aussi). Chaque groupe a ses qualités et ses défauts (évidemment). Mais si ce qui est écrit dans l'article est 100% vrai (pas survendu quoi), ça promet des moments épiques ! Si une version alpha sort sur Steam (comme dayZ) il y a de fortes chances que je la prenne dès sa sortie.

EDIT : et apparemment à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 24 : grosses soldes sur les jeux UBI. Jusqu'à 75% de réduc

zarma 20/02/2014 19h12

Evolve, j'en attends beaucoup aussi.
J'ai le CPC dans mon sac depuis 2 jours, je l'ai pas encore lu, mais les quelques avis que j'ai lu sur le net m'ont bien fait envie.

Samo 20/02/2014 21h07

Evolve, moi, je lis "les mecs de Left", et je jizz dans mon pant.

Alors vous pensez que j'achete.

snoopy 20/02/2014 21h40

Dès que j'ai un peu de termps, je te scannerai l'article si tu veux. Comme ça, tu pourras jizz à nouveau :D

snoopy 21/02/2014 14h57

Bon ben j'ai commencé à craquer sur les soldes Ubisoft sur Steam. :D

Je me suis pris le Trials Evolution Gold Edition à 5€ (75% de réduc) et le Might and Magic : Clash of Heroes (avec le dlc) pour genre 3€ et des poussières (75%de réduc itou).

J'ai testé le second. Et je pense que ça va bien me plaire. Par contre, je n'ai pas pu tester Trials Parce que ma manette 360 ne semble pas fonctionné sur le pc. Le pilote de la manette a pourtant bien été installé. Win ne me signale aucun problème. Mais ça ne fonctionne pas. Du coup je vais attendre avant de jouer à Trials. Parce que je n'ai pas envie de claquer 30€ pour un seul jeu pour l'instant. On verra donc plus tard.

zarma 21/02/2014 14h58

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1470671)
Dès que j'ai un peu de termps, je te scannerai l'article si tu veux. Comme ça, tu pourras jizz à nouveau :D

Je l'ai lu.
Omar Boulon m'a fait kiffer.

Sauf mauvaise surprise, j'en serais surement sur PC.

Schmürz 21/02/2014 17h48

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1470858)
Par contre, je n'ai pas pu tester Trials Parce que ma manette 360 ne semble pas fonctionné sur le pc. Le pilote de la manette a pourtant bien été installé. Win ne me signale aucun problème. Mais ça ne fonctionne pas. Du coup je vais attendre avant de jouer à Trials. Parce que je n'ai pas envie de claquer 30€ pour un seul jeu pour l'instant. On verra donc plus tard.

C'est une manette filaire ?

Pour les sans-fil sur Windows, il faut un adaptateur à la con.

snoopy 21/02/2014 18h39

Ah d'accord. Ma manette est une sans fil que j'ai essayé de branché avec le cable usb de ma batterie rechargeable.

Du coup je vais voir. Si l'adaptateur dont tu parles est ce que je pense, il se peut que j'en ai déjà un pour ma souris sans fil. Par contre je ne sais pas si ça peut "gérer" plusieurs signaux en même temps. Vais faire quelques tests.

Schmürz 21/02/2014 19h00

C'est un adaptateur spécifique fourni avec les manettes 360 estampillées PC ou trouvable à part: http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-0.../dp/B000MGVAAQ.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.