|
Pour retrouver un peu les sensations du jeu d'origine, je vous conseille d'y jouer au mode de difficulté le plus élevé.
|
C'est pas plutôt le mode "classique" qui correspond le mieux ? Je pensais qu'il s'appelait comme ça justement parce que ça correspondait au niveau de torture du premier jeu. :p
Bon, sinon, n'hésitez pas à commencer en mode facile pour une première partie, vous allez déjà suffisamment en baver... Pas du tout pour les casual gamers, ce jeu... |
Du très lourd entre aujourd'hui et demain:
-Civil War sur Pinball FX2, en espérant que Snoopy va pas encore tout dominé. -Episode 5 de Walking Dead, -Promo sur Im alive qui me tente bien, mais je n'ai plus assez de points pour les 3 Im Alive, vous le recommandé un peu, ou beaucoup à 800 pts au lieu de 1200 ? |
Ca dépend de ton délire en fait, j’ai trouvé ça très cool pour 1200 points, perso.
Avec un coté survivaliste vraiment réussi, ou aider les différents survivants devient parfois une vraie question (si je lui donne cette bouteille d’eau, je vais faire comment après etc) et des combats très courts mais intenses ou on est plus dans l'observation mutuelle et la priorisation... Reste l'escalade, simple à maîtriser mais avec un certain défi à cause de la barre d'endurance à gérer. Quand un groupe 4 mecs t'approchent, tu réfléchis très vite. Ok, lui il a un gun, lui aussi, les 2 autres non, j’attends que le mec avec le gun m’approche, je l’égorge rapidement, je shoote l’autre mec armé avec ma dernière balle et je trouve une solution pour gérer les 2 autres en les maintenant en joue, ah ça tombe bien y’en a un juste à coté d’un feu… |
Bien, c'est pour moi ça !
merci :merci: |
Par contre, c’est un peu cheap (niveau technique) et un peu court.
Fais la version d'éval, si t'accroches, c'est pour toi parceque ça va être comme ça pendant tout le jeu. En plus dur évidemment avec des nouveaux éléments etc mais en gros, la substance du soft est présentée efficacement dans les premiers niveaux. |
Commencé Xcom.
Très bon. Question con: faire monter plusieurs soldats de niveaux (en gros, ne pas toujours utiliser les mêmes), c'est valable? J'veux dire si je perds un soldat ou deux c'est mieux d'avoir prévu le coup avant? |
C'est mieux, ouai.
Même sans les perdre, en fait, si tu te retrouves avec toute ton équipe blessée et que des débutants pour les remplacer, tu risques d'avoir du mal avec la mission suivante. Sinon, je me suis fait Mais en mode facile, avec des armes à plasma et des armures titan pour toute l'équipe, ça a été un peu trop facile, par contre... Comme dans le jeu original, tu galère comme un malade au début, puis soudainement ça devient beaucoup plus facile. (avant de devenir à nouveau horriblement difficile vers la fin ?) |
De toute façon, tu vas forcément devoir faire tourner ton roster vu que les blessés arrivent vite.
Donc quand ton sniper est bléssé t’es content d’en avoir un de rechange même s’il est pas aussi compétent pour la prochaine mission urgente. Donc je préconise 2 éléments de chaque classe à un niveau élevé et un équipement du même calibre. En gros, emmène les débutants avec toi sur les missions de type abduction, récupération d’assets (celle là sont données par le conseil) ou les petits UFO que tu as shooté en plein vol. Il y a assez peu d’ennemis dans ces missions et sont généralement d’un niveau assez « bas ». Ce que je faisais, c’était que j’essayais d’affaiblir les plus balaises et je laissais le killshot aux noobs, comme ça ils progressent plus vite. (et Mil K, je te confirme après la mission de la base, ça redevient chaud du slip, t’es vraiment pas à l’abri d’échouer comme une merde sur certaines missions. Par contre, oui, tu rigoles à gorge déployée quand tu rencontre des Thin Man après.) |
Citation:
|
Alors je fais un big up à Zarma pour Hotline Miami qui est juste une immense tuerie ! Avec une B.O absolument géniale !
Sinon je me suis fait Halo 4 en légendaire, bon ça passe bien, malgré le bestiaire de 6 ennemis et un boss de fin moisi, le jeu a quelques moments franchement épiques (phases de mécha et shooter stellaire inside !) Je viens de débuter Hitman, c'est franchement sympa, un mix dans le fond du dernier Max Payne (ou ce qu'il aurait dû être) mélangé au système d'infiltration des Batman avec la touche Hitman en plus. Bon il y a déjà un niveau qui m'a bien gonflé (la bibliothèque), mais ça reste un régal. Et le mode contrat est énorme. Bon il faut que je trouve le temps pour Epic Mickey 2, rien n'a changé par rapport au premier, mais je l'avais beaucoup aimé ! |
Citation:
Pas trop dur ? Moi j'ai arrêté le légendaire à partir de la mission 3, ça me cassait les couilles d'être tout le temps à court de balles, dans un Halo je suis pas trop habitué à ce genre de situations, rationner les balles c'est pas trop mon délire. Peut-être que j'aurai le courage de retenter plus tard... A part pour sa beauté, je pense pas qu'il restera longtemps dans mes souvenirs cet épisode n'empêche...il lui manque un petit quelque chose je trouve.... Sinon bah, Walking Dead Episode 5 terminé et dieu que c'était bon, je suis tiraillé entre l'envie d'avoir une suite et le fait de me dire que la fin est juste parfaite et a rien a envier à la BD, non franchement de la pure came, et un des mes meilleurs kiffs niveau jeux vidéo cette année !! |
Citation:
Après j'ai bien pris la fuite une fois ou deux (genre dès que la moto covenant était dispo, je traçais avec), et l'auto sentinelle est ta BFF pour tout le jeu. Mais franchement rien d'insurmontable. |
Citation:
En fait, ce que j'aimerais par dessus tout, c'est avoir un GROS screenshot recap du niveau qu'on vient de finir. Histoire de regarder ça comme des photos de vacances. Aaaah, je m'en rappelle de cet apart, j'avais éclaté la tête de ce mec contre le mur avant de prendre sa barre de fer et d'exploser le mec juste à coté... Après j'avais récupéré un shotgun je crois. Ah oui, vu la position des mecs, c'était bien un shotgun. (nan vraiment, ce jeu est un bonheur pour moi qui adore regarder une scène post-massacre/accident en vue de haut, je me rappelle encore avoir regardé des minutes entières cette double page du stade explosé dans Akira.) Citation:
Par contre ouais, les niveaux infiltrations sans meurtre sont relous, et c'est rien à coté de l'orphelinat. Au fait je crois que j'ai réussi à battre ton défi sur Chinatown ! J'en créerai un ce WE si j'ai le temps. EDIT : Je met un bout de la BO d'Hotline Miami pour vous motiver les gens. En plus ça tourne sur n'importe quel PC et c'est vendu 10€ sur http://www.gog.com/ ou Steam. |
Citation:
C'est vrai que le DMR et le needler, à part quand je suis à court de balle justement :ouf: c'est tjs mon combo favori ! Je retesterai un de ces 4, trop de jeux à faire pour l'instant (j'ai d'ailleurs pas pris Hitman à cause de ça...) ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45. |
|