|
Citation:
|
Bien fait de pas le prendre.
Sinon, tous les DLC de préco sont dispos à l'achat. Rien de fou, c'est surtout des costumes avec parfois des bonus associés. Mais j'en ai vu un énorme, c'est Shen en 47. http://www.xbox360achievements.org/i...tfit-large.jpg Il a une pure tête de con. Du coup, j'ai récupéré Hitman : Absolution. Mon Week-End s'annonce pleins d'assassinats maquillés en accidents. |
Citation:
sinon, pour l'assault, ça me parrait dur sans les armures évoluées quand même, a moins que tu joue vraiment tout le temps la bonne couverture. Pareil pour les armes plasmique, ya que ma Snipeuse et 1 des 2 bazookas qui n'en ont pas. Enfin faut tenter, selon tes perks et ta façon de jouer, si tu es bien habitué comme ça. Mon 2e run sur la base se passe néamoins beaucoup mieux que le 1e. |
Ouais, Agueev, fait du développement avant de lancer ton assaut.
Je l'ai tenté avec les armes/armures de base, j'ai failli jamais m'en sortir. Surtout qu'après c'est la fête aux ennemis abusés. |
Ok.
Les drones sont utiles ou c'est pété? |
Dans le jeu original, en tout cas, ça te permettais de ne pas hurler devant ton écran lorsque tu en perdais un à la place d'un gars qui était là depuis la première mission ! :p
|
Jamais testé, mais ils étaient buggés, visiblement.
Donc je peux pas trop te les conseiller. |
Ils avaient quoi comme bug ? ?
|
Ca marchait pas si t'en prenais plus de 2 avec toi en mission et parfois même en en prenant un.
t'étais pas sûr de les avoir avec l'équipement que t'avais sélectionné. Sans compter qu'ils devenaient parfois invisibles et non contrôlables. Je sais pas si ça a été patché. |
Ok, je note, sauvegarder un max avant de tenter de les utiliser. :)
|
Ouais sinon jai du faire 50 sauvegardes pour ce jeu...genre 50 emplacements...
|
jcrois que je vais arreter en fait.
Ou le recommencer, j'ai perdu trois pays et là j'ai des robots disques mega relous. les batards. et pas de flingues laser. |
Yowza.
Mais bon, j'ai perdu deux pays, et fait une cinquantaine de save aussi... Je compatis ^^' |
holala, moi aussi j'ai perdu 2 ou 3 pays, ça me parait pas si grave, te décourage pas.
@AguéeV tu vend bien des trucs inutiles pour avoir du fric et acheter du matos ? |
en fait l'avantage d'avoir 76 emplacements c'est que ca permet de recommencer le jeu à n'importe quel moment. J'espère que ca ira cette fois ci...
Sinon voici quelques uns de mes persos et leurs surnoms (je laisse en général les noms donnés de base) : Helen Brown, British, sniper, "Bullseye" Patrick Walsh, Irish, Assault, "Mad Man" << j'aimais bien le surnom de base j'ai rien changé là. Carlos Castillo, Brazilian, sniper, "Hawkeye" Bernard Kohler, Allemand, support, "Adolph2.0" Greg Edward, US, Heavy : "PoetryMan" Jenette Vazquez, US, Assault, "Boomer" (là j'ai changé le nom qui était latino à la base pour un autre, à vous de trouver la référence) Carlos Marquez, Argentin, Heavy, "Madonna" Won Shik Yang, Coréen, Assault, "Chinois" Camille Van Damme, Belge, Assault, "Aware" Bon et sinon (dsl pr le spam) mais je viens de bien progresser en prenant le temps de construire ce qu'il faut. J'ai 3 gus en carapace armor, 2 ou 3 plasma rifle, un sniper laser, deux pisto laser. Nan serieux ca va BEAUCOUP mieux. Bon j'ai pas encore revu les disques robots etc mais les Muton me posent bcp moins de problemes. Je me sens déjà plus au niveau. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h24. |
|