|
Ca me faisais le même effet sur le 2. Du coup je n'ai pas fait les suivant :)
J'ai démarré Ghost Recon FS. C'est pas mal. Ca vieillit visuellement, les chargements sont justes supra-longs, mais bordel qu'est ce que c'est bon de jouer à ce type de jeu. Le gameplay est vraiment à part. Excellent. |
Même GK a mis 8 à AC3, putain, je sens que je vais craquer.
|
Le mien arrive demain normalement, mais je ne pourrais pas y jouer avant lundi prochain.
Damn. |
Je me finis d'abord le Brotherhood.
Je vais au japon. Je me finis le Revelations. Je me fais Ninokuni. Et je joue a AC 3. La fin de l'année/le debut de l'autre va être bonne. |
Tu vas au Japon, Samo?
|
J'ai testé Metal gear Rising, ça va tout tuer.
|
Citation:
:bave: :bave: :bave: |
Arf, je l'avais oublié celui là ! Il sort quand deja ?!
(Jean-Moul > Yep, geeky honeymoon, tout ça...) |
Fevrier pour MGR !
Ahaha, c’est marrant, j’ai un couple d’ami geek qui ont fait pareil. Ils ont surkiffé. |
Purée, j’espère vraiment en faire autant !!!
|
Un pote avait une clé Natural Selection 2 supplémentaire grâce à sa précommande, il me l'as offert.
Je n'ai testé que très rapidement mais ce que je peux déjà dire c'est que c'est très bien optimisé! J'ai hate de faire des partie avec des potes! ^^ |
Je viens de finir Oddworld La Fureur de l'Etranger sur ps3, c'est vraiment un excellent jeu !!
|
Connor attendra en fait, j'ai craqué pour XCOM, je pense qu'ils méritent plus mon argent.
|
fini le dlc dark souls et j'avoue qu'on en a VRAIMENT pour son argent.
Maintenant je fais le samaritain à aider les gens qui n'arrivent pas à battre des boss :). |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. |
|