|
T'es pardonné parce que t'as un avat de Giorno :huhu:
Pour l'infirmerie, t'es sur que ça a pas d'incidence Fre' ? Perso, je dubite, j'avais cru lire qu'il fallait up le vaisseau au max un peu partout (ce qui est logique). |
Ouep, je suis sûr que ça n'a pas d'incidence. Ce qui compte pour les upgrades du Normandy, c'est le canon, le blindage et les boucliers.
|
Citation:
Perso je sais plus ce que j'ai fais pour avoir le sans faute :oups: Citation:
|
En plus, sans vouloir engrainer, Mordin a facile une des meilleures scènes de la saga dans le 3, donc il faut sauver le soldat Mordin.
Bon, vivement noel, qu'ils nous foutent un deal of the week qui solde les DLC, que je me refasse un run de ce troisieme opus. |
Citation:
(en fait non, je en veux pas savoir...) Moi j'attends un dialogue entre ces deux personnages. Peu importe la qualité du reste du jeu, si il y a un passage avec ces deux personnages qui parlent ensemble et qui agissent comme ils agissent d'habitude ça m'ira ! :gni: Rien à voir, mais ça concerne un nouveau jeu : est-ce que quelqu'un a testé X-COM ? J'avais adoré la première version de ce jeu, et j'ai testé la démo qui est sympa malgré des graphismes un peu à la ramasse, mais j'aimerais savoir si ça ne devient pas rapidement répétitif... |
Aaaaargh non!!
|
Ouais hein ?
Ce gros malaise. Le pire c’est qu’apprendre qui était « responsable » de ce moment a influencé la décision morale la plus dégueulasse de ma carrière de joueur dans le chapitre 4. |
Citation:
|
Mais j'en peux plus...
faut vraiment que j'avance sur W D pour pouvoir vous lire. Ce midi j'ai un peu avancé, mais en fait, je vais pas vite car j'ai 2 parties distinctes en même temps, pour voir les différences les plus notables. |
Citation:
C'est mon GOTY aprés ME3. Nuff said. (bon, a part la fin du jeu qui pue un peu, surtout si on connait l'original, DLC incoming) |
Citation:
D'ailleurs, en parlant de WD, la version boite aura un collector avec un boitier illustré par Adlard + le compendium. Need. Tiens, en parlant de celle qui commet le spoiler evoqué dans l'acte 3, j'ai lu des types (bon, sur jv.com -_-) dire que c'etait une des nana qui accompagne le gouverneur, plus precisement celle qui abat Laurie. C'est vrai ça ? |
|
C'est mon cas :oups:
|
Citation:
C'est canon pour Laurie, je crois ouais. |
Bon je viens de
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22. |
|