Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 16/05/2012 18h08

La palme du trophée/succès le plus con est attribué à Ico avec ce trophée "finir le jeu en 2 heures"... Ca casse totalement l'esprit du jeu, la maniabilite du jeu ne s'y prete pas, ca nous fait pester contre Yorda (bravo...), en bref un trophée que je n'aurais pas dû faire. J'ai le platine, mais franchement je regrette.

Matth 16/05/2012 21h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1274420)
J'ai vu de 8 jusqu'à 12h selon les reviewers.

Ca doit pas mal dépendre du talent des joueurs et du mode de difficulté aussi.

Cela dit le solo a vraiment été travaillé, c'est pas RDR, mais vu le soin apporté aux cinématiques et à l'ambiance, c'est pas du pipi de chat non plus.

RDR était long, mais combien de temps on a perdu à faire du canasson d'un endroit à l'autre? :D

Matth 16/05/2012 21h27

En attendant, gros kiff ce Max Payne 3! Je fais le solo par courtes session pour le savourer!

Aguéev 16/05/2012 22h13

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1274526)
RDR était long, mais combien de temps on a perdu à faire du canasson d'un endroit à l'autre? :D

mais aussi...

combien de temps avons nous perdu à tirer sur la foule au hasard et à camper pour voir sa prime augmenter au maximum?
combien de temps pour shooter et en meme temps trahir ses petits copains en multi pour s'enfuir ensuite comme une pute en se faisant courser par ces mêmes petits copains?
combien de temps à jouer à des trucs hypers débiles comme : le lancer de fers à cheval, les parties de poker, de blackjack etc?
combien de temps avons nous perdu à chopper les 4 chevaux de l'apocalypse pour ensuite shopper la licorne qui fait un tracé arc-en-ciel entouré de papillons?
combien de temps avons nous perdu à essayer de prendre une forteresse acquise par l'ennemi nous tirant dessus à coups de boulets de canons?
combien de temps avons nous mis à essayer de faire le bug de la montagne de Cochinay pour ensuite shooter des mecs depuis le haut et à se cacher dans la neige?

etc

zarma 17/05/2012 00h59

Le dada dans RDR, c'etait trop bien!
Mais y'avait surtout un monde à explorer et des activités à faire.

Sinon:
Le niveau dans les bureaux de Max Payne 3 > le sexe.

john_constantine 17/05/2012 09h44

Zarma, je te prie d'arrêter de m'émoustiller plus que de mesure, je ne vais pas être en mesure de survivre jusqu'à demain que je mette les mains sur le boitier que j'attends le plus cette année.

zarma 17/05/2012 12h40

Non mais quand la killcam finale montre Max en train de briser une porte en verre alors qu'il plonge pour tirer au pompe sur un mec en face (qui du coup vole sur le bureau derrière lui)... Je me dis que le jeu vidéo a été inventé pour ça.

John Keats 17/05/2012 14h33

je rêve ou personne n'écrit une ligne sur Diablo 3 ici?

Matth 17/05/2012 14h38

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1274541)
mais aussi...

combien de temps avons nous perdu à tirer sur la foule au hasard et à camper pour voir sa prime augmenter au maximum?
combien de temps pour shooter et en meme temps trahir ses petits copains en multi pour s'enfuir ensuite comme une pute en se faisant courser par ces mêmes petits copains?
combien de temps à jouer à des trucs hypers débiles comme : le lancer de fers à cheval, les parties de poker, de blackjack etc?
combien de temps avons nous perdu à chopper les 4 chevaux de l'apocalypse pour ensuite shopper la licorne qui fait un tracé arc-en-ciel entouré de papillons?
combien de temps avons nous perdu à essayer de prendre une forteresse acquise par l'ennemi nous tirant dessus à coups de boulets de canons?
combien de temps avons nous mis à essayer de faire le bug de la montagne de Cochinay pour ensuite shooter des mecs depuis le haut et à se cacher dans la neige?

etc

j'ai pas dit le contraire amigo, moi j'ai kiffé RDR, la preuve je finalise des trucs du mono que j'avais pas bouclé! mais la vanne était tentante!

Le Max Payne est over-bandant! Il est aussi assez relevé, et ça, j'aime bien!

Aguéev 17/05/2012 14h54

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1274655)
j'ai pas dit le contraire amigo, moi j'ai kiffé RDR, la preuve je finalise des trucs du mono que j'avais pas bouclé! mais la vanne était tentante!

Le Max Payne est over-bandant! Il est aussi assez relevé, et ça, j'aime bien!

ah mais ce n'était pas une vanne, j'allais dans ton sens en fait :).
RDR est hyper chronophage mais tellement bien, même quand on fait du cheval ou autre et pourtant au début je me disais que je pensais pas rester bcp de temps dessus (même si ca vaut pas GTA San Andreas :) )

zarma 17/05/2012 15h29

Citation:

Envoyé par John Keats (Message 1274651)
je rêve ou personne n'écrit une ligne sur Diablo 3 ici?

Personnellement, je suis trop occupé à faire des plongeons au ralenti en butant des douzaines de mecs pour en avoir quelquechose à foutre. J'ai tellement passé d'heures sur Diablo 2 il y a des années, que j'ai pas spécialement envie de rempiler sur le 3.

C'est surement très bon, comme dès que Blizzard fait un truc, cela dit.

csteph36 17/05/2012 15h58

un peu pareil que Zarma, je vais faire l'impasse sur Diablo 3, au moins pour le moment, car: un "vieux" pc, Skyrim à reprendre, Max Payne à commencer...

j'ai vu une news sur un lancement foireux, serveurs d'authentification saturés, blizzard présente ses excuses.

Fredeur 17/05/2012 16h38

Je le ferais bien Diablo 3, mais mon PC asthmatique s'est caché sous une armoire quand je lui en ai parlé.

Dr Rufinov 17/05/2012 20h08

Sa mère la p*** la Limited Edition de Borderlands 2 8(:bave:

Blackie 17/05/2012 20h20

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1274741)
Sa mère la p*** la Limited Edition de Borderlands 2 8(:bave:

Je ne suis plus vraiment fan du délire des collector mais force est de constater que pour celle là ils ont assuré.

Demain je vais chercher Diablo III voir ce qu'il a dans le fion :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59.