|
Oui effectivement. J'avais fait mon calcul avec une carte 16 Go et Uncharted au prix fort.
Sinon, je viens de voir le prix des jeux Vita sur le PS Store et je dois dire que je suis quand même déçu. C'était un des trucs sur lequel je comptais vraiment. Le dématérialisé me convenait parfaitement pour cette portable (d'où ma réflexion sur le prix avec carte de 16 Go). Mais les prix sont à peine moins élevés que sur les prix boites (j'avoue que je n'ai pas vérifié tous les prix mais pour les jeux qui peuvent potentiellement m'intéresser, c'est le cas). |
Je trouve ça honnête, Uncharted: Golden Abyss à 44.99 € en dématérialisé, donc avec impossibilité de le revendre, par rapport à son prix de vente sur Amazon.fr : 39.90€.
Ouais, ils se foutent de la gueule du monde... |
Bon ben moi je m'en vais prendre le dernier BlazBlue. Déjà que je ne m'entraine pas des masses sur KoF...
Pour la Vita on a le temps de voir venir. D'ici un an il y aura sûrement une baisse de prix de la machine et de plusieurs jeux. Le line-up aura grossi et on saura si la console a un avenir. Wait and see... |
Citation:
Même avant à mon avis ! En tout cas, par chez nous, son lancement a été carrément correct !! Si elle est pas trop cher en duty free, je pense que je me la prendrai à l'aéroport :beu: |
Citation:
Pis bon, j'aimerai bien qu'elle baisse un peu, aussi. |
Citation:
ceux qui ont eu la PSP et/ou la DS l'ont ils vraiment amortie ? ma DS prise pour MArio, je l'ai revendu vite fait, j'avais même pas fini le MArio. Alors oui, ya toujours 2 ou 3 jeux qui me plaisent, mais c'est pas rentable vu que je ne fais pas 2 heures de train régulièrement. |
Je suis tenté, mais j'attends d'en voir plus.
|
Citation:
J'ai aussi la DS mais j'y touche à peine, j'ai juste fait quelques jeux d'aventure/réflexion, genre quasi inexistant sur PSP, mais depuis elle prend la poussière, n'étant pas un gros joueur nomade quand ça me prend je privilégie toujours la PSP et son écran plus confortable. J'ai à peine commencé Fire Emblem sur l'émulateur GBA, j'avais jamais touché à un tactical, j'aime bien donc ça me fera mes trajets en train. |
Moi je les ai amorti, oui, mais seulement grace aux supercard :huhu:
Du coup, je pense que je chopperai la premiere des deux portables qui sera craquées :oups: |
Citation:
|
Perso la DS et la PSP ont été largement amorties toutes les deux!
Sur DS, entre les Dragon Quest, les rééditions des FF, les Layton, Phoenix Wright,Ghost Trick, Tetris, Picross, et autres petites perles, j'ai du presque plus souvent utiliser ma DS que les consoles de salon! Et pour la PSP, ben en bon fan de jeux de rôle, avec les Tactics Ogre, FF Tactics, Valkyrie Profile, ...+ les FF Dissidia et autres Peace Walker, y a pas eu de souci! En fait je je suis un joueur nomade...à la maison! |
je crois que je vais prendre une vita.
|
Citation:
|
c'est vrai que ma DS, je kiffais y jouer calé dans mon lit ou vautré dans mon fauteuil.
je prendrai la VITA quand elle sera accessible tarifairement avec un bon panel de jeux dispo en occasion, parce que là, la bête me tente (ma potentielle premiere console sony) mais v'a la facture! |
j'ai acheté une vita avec rayman , fifa et une cm de 16 gigas ...la console est réellement une tuerie à tous les niveaux : l'écran est juste fabuleux et sincèrement je suis plus impressionné par le rendu de cette console qu'avec certains jeux ps3...jouer sur une console portable avec des jeux de qualité façon consoles de salon c'est juste énorme !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45. |
|