|
Tiens, je viens de faire le DLC Kasumi pour Mass Effect 2, et c'etait bien cool. Un poil court, mais bien plus agreable qu'Overlord.
Et Kasumi a grave la classe. Je sens se dessiner une equipe Shepard/Kasumi/Samara (threesome fantasy) |
Citation:
Ah je ne peux pas savoir, je me suis rendu compte 6 mois après l'avoir acheté que mon Orange box 360 freeze juste avant la fin de Half-Life 2 :meurmf: |
J'avais entendu du bien de ce singularity. Je vais peut-être me laisser tenter.
Sinon Syndicate s'est pris 5 étoiles sur Giantbomb. Cela m'étonne fortement, mais pouquoi pas... http://www.giantbomb.com/syndicate/61-30734/reviews/ |
Pour Syndicate, je ne sais pas trop non plus, il a l'air d'avoir pas mal de divergences sur la qualité du jeu.
Et sinon, bien bien cool la démo de SSX. Bravo EA de le sortir 4 jours avant Mass Effect 3, j'attendrais de finir ce dernier pour me prendre SSX. |
|
21 Septembre... Je note ça dans un coin de ma tête. IL sera forcément mine. D'ailleurs, si des gens ont envie de le faire en multi à un moment ou un autre, je serais partant. :)
|
Ca va être du n'importe quoi comme c'est parti cette fin d'année. /o\
En 7 jours, on apprend que Far Cry 3, c'est pour le 6 septembre, et Borderlands 2 pour le 21. Pour Borderlands 2, j'espère qu'ils vont améliorer les missions et l'histoire. Le DLC The Secret Armory of General Knoxx m'a traumatisé, à faire à peu près 4 millions d'aller-retours sur ce maudit autoroute et de se faire atomiser par un monstre lvl 66. :( |
Ah ben la fin d'année ça va être violent!
Il va falloir aussi caser Assassin 3, Tomb Raider, un CoD, un Medal of Honor, la Wii-U, RE 6 et ptet GTA V !!! Va y avoir du sport! |
And Ze Biggest of them all, HALO 4 :woot:
Et peut-être BioShock Infinite et The Last of Us. Et Half-Life 3 ! Ou pas. :( |
Sinon, il y a des "fous" qui ont acheté la PS Vita aujourd'hui ?
|
Déjà que j'ai laché Deus Ex quand les autres jeux style Dark Souls sont arrivés...
Et le pire c'est que j'ai plus du tout de motivation pour le faire... Je sens que dans le lot de ces sorties certains vont finir à l'abandon après avoir fait qu'un tiers du jeu :/. |
J'avais oublié Bioshock! Honte à moi!
Je l'aurais bien vu sortir avant l'été mais vu qu'il n'y a toujours pas de date... Halo je n'y ai quasi jamais joué donc on fera sans. Et puis The Last of Us ouais, à voir, c'est peut-être une future claque qui nous attend. |
Citation:
|
tiens je crois pas avoir fait l'armurerie secrète du general Knoxx. J'avais fais que l'ile du docteur machin...
|
Niveau jeux qui s'empilent et j'ai pas le temps: Dark Souls, Skyrim, MGS HD, Skyward Sword... Et là ce sont juste les plus récents...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49. |
|