|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je ne vois pas trop pourquoi on la reverrait là... C'est vrai, quoi, il faut savoir récompenser les joueurs qui ont cru en elle toussah toussah ! :non: Et sion, pour ceux qui ont testé la démo, l'orientation est plutôt "gros jeu d'action avec l'aspect jeu de rôle réduit au plus strict minimum" comme dans le 2, ou bien il y a plus de personnalisation possible comme dans le 1 ? (je parle de l'amélioration des personnages, pas des choix de dialogue) Elle est de retour, la compétence de persuasion ? parce que dans le 1, j'avais adoré qu'on puisse |
Ah oui, j'avais oublié ^^'
|
Et dans la demo, on a le choix : mode action, sans choix de dialogues et sans elements RPG, mode RPG, et mode histoire.
J'ai pas saisi la nuance entre les deux derniers modes d'ailleurs. Mais bon, les reactions de Shepard dans le mode action sont tellement Michael Bayenne que je deconseille à tout le monde (sauf à Fredeur) de le tenter. |
Ah, oui, ce mode là il me fait peur rien que par son existence.
A quoi il sert ce mode Action ? Ceux qui veulent un jeu de shoot, ils peuvent trouver beaucoup mieux sur la console, j'en suis sur, et ceux qui (comme moi) veulent un bon gros RPG avec des dialogues qui ont de l'importance du coup ils ont les pétoches que ça soit totalement gadget de faire les conversations à choix multiples... |
Citation:
je pense que je vais recommencer mais en lisant d'abord la notice dématérialisée et surtout en choisissant le bonne option au début "i like MGS1" au lieu de "je n'ai jamais joué a MGS" pour avoir plus d'endurance. |
Citation:
Bon si Shepard a des réactions de bourrins, ça ne changera pas trop de ma Shepard c'est sûr. :huhu: |
Citation:
(D'ailleurs la traduction française du 2 est un monument de coquilles aussi). |
En parlant vite fait de persos féminins ainsi que de MGS, ça me fait penser que The Boss est probablement l'une des femmes les mieux "écrites" du jeu video, si ce n'est pas tout simplement le meilleur personnage féminin jamais créé tout court dans le monde videoludique.
Un charisme de ouf, un passé touchant et marquant, un personnage aux multiples facettes, une combattante hors pair... Rien à jeter. Rarement des êtres virtuels ont réussi à me faire décrocher une larme, et elle en fait partie. |
Kilik je te hais de toutes les fibres de mon corps.
|
Citation:
|
Citation:
Bref, franchement, rien de vital ni pour les fans de ME, ni pour les fans de comics. |
Citation:
RAAAH PUTAIN JAI REUSSI LE MODE LEGENDARY SOULS!!! (en repetant quasiment tjs la même attaque :oups:) Hyper balaise, j'ai de la route à faire sur ce jeu... |
Citation:
Moi après une nuit passé dessus j'ai abandonné ! Soul Calibur c'est définitivement terminé pour moi, jamais je retrouverai la magie du 1 et du 2... dommage... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. |
|