Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 16/02/2012 15h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1245447)
Putain, d'ailleurs je sais pas si vous avez fait la démo du 3 mais Ashley a pris environ 10 niveau en sexyness...

Elle qui faisait plus "meuf bourrue avec un chignon style ma poissonnière" dans le 1, là elle m'aguiche comme on dirait chez Very Bad Blagues.

Carrement. Du coup, apres l'avoir vue dans le 3, je crois que je vais la choisir à nouveau dans le 1 : j'investis .:oups:

Samo 16/02/2012 15h23

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1245485)
Elle est de retour, Miranda ? :bave:

Mmm, vu que

Mil K 16/02/2012 15h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1245496)
Mmm, vu que

Heu... vu que

je ne vois pas trop pourquoi on la reverrait là...

C'est vrai, quoi, il faut savoir récompenser les joueurs qui ont cru en elle toussah toussah ! :non:

Et sion, pour ceux qui ont testé la démo, l'orientation est plutôt "gros jeu d'action avec l'aspect jeu de rôle réduit au plus strict minimum" comme dans le 2, ou bien il y a plus de personnalisation possible comme dans le 1 ?
(je parle de l'amélioration des personnages, pas des choix de dialogue)

Elle est de retour, la compétence de persuasion ?
parce que dans le 1, j'avais adoré qu'on puisse
en l'ayant monté à fond :D

Samo 16/02/2012 16h53

Ah oui, j'avais oublié ^^'

Samo 16/02/2012 16h54

Et dans la demo, on a le choix : mode action, sans choix de dialogues et sans elements RPG, mode RPG, et mode histoire.

J'ai pas saisi la nuance entre les deux derniers modes d'ailleurs.

Mais bon, les reactions de Shepard dans le mode action sont tellement Michael Bayenne que je deconseille à tout le monde (sauf à Fredeur) de le tenter.

Mil K 16/02/2012 16h59

Ah, oui, ce mode là il me fait peur rien que par son existence.
A quoi il sert ce mode Action ?
Ceux qui veulent un jeu de shoot, ils peuvent trouver beaucoup mieux sur la console, j'en suis sur, et ceux qui (comme moi) veulent un bon gros RPG avec des dialogues qui ont de l'importance du coup ils ont les pétoches que ça soit totalement gadget de faire les conversations à choix multiples...

csteph36 16/02/2012 19h45

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1244377)
Mon conseil, ce serait de commencer par MGS3, il passe très bien graphiquement et niveau contrôles, on s'en sort. Comme c'est le premier "chronologiquement", tu ne devrais pas rater grand chose niveau histoire (à part forcément des clins d’œil, explications sur certains perso des autres opus etc).

...

j'ai commencé, et c'est pas trop évident en fait.
je pense que je vais recommencer mais en lisant d'abord la notice dématérialisée et surtout en choisissant le bonne option au début "i like MGS1" au lieu de "je n'ai jamais joué a MGS" pour avoir plus d'endurance.

Fredeur 16/02/2012 19h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1245540)
Et dans la demo, on a le choix : mode action, sans choix de dialogues et sans elements RPG, mode RPG, et mode histoire.

J'ai pas saisi la nuance entre les deux derniers modes d'ailleurs.

Mais bon, les reactions de Shepard dans le mode action sont tellement Michael Bayenne que je deconseille à tout le monde (sauf à Fredeur) de le tenter.

Ce qui m'intéresse le plus dans les jeux Bioware, se sont les conversations à choix multiples. :gaga:
Bon si Shepard a des réactions de bourrins, ça ne changera pas trop de ma Shepard c'est sûr. :huhu:

john_constantine 16/02/2012 20h02

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1245604)
j'ai commencé, et c'est pas trop évident en fait.
je pense que je vais recommencer mais en lisant d'abord la notice dématérialisée et surtout en choisissant le bonne option au début "i like MGS1" au lieu de "je n'ai jamais joué a MGS" pour avoir plus d'endurance.

Ah la belle notice traduite avec les pieds "Serpent fende couteau le méchant".

(D'ailleurs la traduction française du 2 est un monument de coquilles aussi).

Jean-Moul 16/02/2012 20h51

En parlant vite fait de persos féminins ainsi que de MGS, ça me fait penser que The Boss est probablement l'une des femmes les mieux "écrites" du jeu video, si ce n'est pas tout simplement le meilleur personnage féminin jamais créé tout court dans le monde videoludique.
Un charisme de ouf, un passé touchant et marquant, un personnage aux multiples facettes, une combattante hors pair... Rien à jeter. Rarement des êtres virtuels ont réussi à me faire décrocher une larme, et elle en fait partie.

Aguéev 16/02/2012 21h06

Kilik je te hais de toutes les fibres de mon corps.

Jean-Moul 16/02/2012 21h10

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1245634)

Toujours pas joué au dernier Soulcal mais moi celui qui me donnait envie de défoncer une manette, c'était Astaroth, surtout contrôlé par un vrai joueur!

skiski 16/02/2012 22h04

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1245493)
Et au fait messieurs, pour les comics ME, personne n'en a lu ou bien?

J'ai lu les 2 premières mini series. La première se passant avant ME2 était sympa, mais la 2eme sur l'illusive man est juste naze. D'ailleurs je suis retombé dessus quelques mois plus tard et j'avais oublié que je l'avais lue.

Bref, franchement, rien de vital ni pour les fans de ME, ni pour les fans de comics.

Aguéev 16/02/2012 23h08

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1245634)

RAAAH PUTAIN JAI REUSSI LE MODE LEGENDARY SOULS!!!
(en repetant quasiment tjs la même attaque :oups:)

Hyper balaise, j'ai de la route à faire sur ce jeu...

Dr Rufinov 17/02/2012 02h40

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1245671)
RAAAH PUTAIN JAI REUSSI LE MODE LEGENDARY SOULS!!!
(en repetant quasiment tjs la même attaque :oups:)

Hyper balaise, j'ai de la route à faire sur ce jeu...

Moi après une nuit passé dessus j'ai abandonné !

Soul Calibur c'est définitivement terminé pour moi, jamais je retrouverai la magie du 1 et du 2... dommage...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.