|
Citation:
Moi c'est Necrid que j'aimerai bien revoir !!! :non: Comment ça il était cheaté ? Meuh non ! |
Lol ça fait même FPS, c'est juste magique.
Comme le premier épisode je regrette vraiment que ça ne sorte pas sur PC... |
vous avez au moins Dust Force :).
|
Bah je penserais à le prendre quand j'aurais fini Super Meat Boy à 100%
J'ai le temps! qo: |
Oulaa motivé!
Je l'ai choppé très récemment tiens. Excellent jeu. Je pleure sur certains warp zones (j'en ai raté quelques uns + pas tous les bandages, bref je vais essayer de compléter au fur et a mesure ou à la fin.) Je sais pas jusqu'où je pourrais aller avec ce jeu. J'ai eut envie de jeter plusieurs fois mon contrôleur par terre... Donc bon courage hein :) |
Citation:
|
Non mais t'es encore plus hardcore que moi. J'ai essayé avec le pad, c'est juste incontrolable par rapport au clavier. Bon la contrepartie c'est que tu te chope limite une tendinite! ^^
|
Citation:
Ah on est d'accord, mais c'était un bon gros monstre, et comme quoi dans le 2 c'était les persos les plus ridicules les plus abusés (Lizardman, Assassin et Necrid) (sans compter les persos exclusifs), pas pour rien qu'ils étaient tous interdits en tournoi ! J'me souviens de la rage incommensurable que j'avais eu à l'époque, après m'être entrainé des dizaines et des dizaines d'heures avec Necrid en me disant "Tiens je tenterai bien des tournois avec lui" et qu'en parcourant internet à chaque orga c'était écrit "Necrid interdit" "Necrid interdit" "Necrid interdit"...:non: |
j'ai testé un bon quart d'heure la PS Vita.
je la veux! |
Mer il et fou!
|
Citation:
Je plussoie !! Attend qu'elle ait fait un bide chez nous aussi pour te la prendre à 100€ de moins :D |
Moi j'ai essayé le Mario sur la 3Ds.
C'est vraiment sympa, mais en moins d'un niveau j'avais mal au crane et aux yeux. Dommage! |
Citation:
Ah, un autre monsieur qui ne supporte pas la 3D, ça arrive ! Essaye pas d'autres jeux du coup, parce que niveau 3D c'est actuellement le plus beau ! |
Hey les gars, c'est pas parce que la Vita m'a bluffé en la testant que je vais la toper, faut voir le catalogue et le prix des jeux avant d'investir! Si je lache 250 boules dans un truc pour les loisirs j'en connais une qui va pas me louper :D
|
Je viens de passer deux heures sur la demo de Kingdom of Amalur, ben ça m'a tout l'air de déchirer tout ça. Encore un jeu de plus sur la liste...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. |
|