|
Citation:
Non, parceque Sinon, Skyrim m'absorbe méchamment (et ne cherche pas à me violer toutes les 5 minutes, lui). Y'a des trucs teubés, genre le fait qu'un Troll soit souvent plus balaise qu'un Dragon (au stage où j'en suis en tout cas) ou le fait que TOUS les gardes ont un cousin qui combat des dragons pendant qu'eux ont pris une flèche dans le genou. Mais sinon, ouais, les paysages, l'univers, la mythologie, le système d'XP et surtout le conteu AYNORME font que j'y reviens sans cesse. Par contre, je m'emmerde un peu en combat où dans les donjons qui sont des grottes. Ah si un autre truc qui m'a bien fait rigoler |
Je m'y suis mis depuis hier à Skyrim même si j'ai pas fini Dark Souls (2 boss a battre). C'est vraiment hyper prenant comme ambiance quand on voit les paysages magnifiques passer de décors champêtres à des pics enneigés flippant. J aime bcp aussi l'aspect perdu dans une nature hostile avec découverte de monstres balaises. C'est un peu ce que j aimais dans Fallout 3, avec la decouverte de nouveaux lieux parfois terrifiants et lugubres. J'ai battu le premier boss, l espece de lord Nord zombie qui nous gueule dessus. J'ai tjs pas fais de level up (niveau2) mais jai poussé la difficulté au max. Non vraiment je me vois déjà y passer du temps sur ce jeu.
Citation:
|
Pour Dead Rising, l'expérience change vraiment au fur et à mesure que l'on recommence le jeu. Au début ça fait vraiment survival horror, mais une fois que l'on a pu faire évoluer le perso, cela devient un sandbox bien fendard. Mais c'est clair que les premières parties ne sont pas très enthousiasmantes.
|
Citation:
Il me reste à choppé les derniers artefacts daedriques et quelques donjons et j'aurais bouclé le jeu presque en intégralité... Ma vie sociale va peut être reprendre le dessus. Ah on me dit à l'oreillette que j'ai commencé Fables 3. Cela dit c'est dur de passer de Skyrim à Fables. Même si c'est mignon et tout il y a un coté controlé de nos aventures qui est assez dommage. |
euh ya moyen de tuer le premier dragon?
il m'a transformé en brochettes... |
T'as pas d'arc ?
|
Arc ou magie(voire les 2, encore plus efficace). Si t'es un gros bourrin qui tabasse tout au corps à corps, oui c'est plus long.
|
je suis justement un gros bourrin qui tabasse tout au corps a corps :beu:
d'ailleurs c'est quoi vos percs? |
Nordique, niveau 35, épée à une main et sort dans l'autre (altération ou destruction), et après en fonction des situations je sort le bouclier d'ysgramor ou l'arc upgradé a mort.
Armure daedra et la ça envoie de la saucisse. |
Bon, pour les soldes la semaine prochaine je vous recommande fortement d'aller faire un tour chez Game, en vrac, la collector (avec la figurine) de Deus Ex pour 30 euros, la collector (avec stick arcade) de Mortal Kombat pour 40 euros, l'Epic Edition de Gears 3 pour 70 euros...et j'ai pas tout retenu.
|
Parait que Micromania va aussi faire quelques belles offres dès la fin de semaine. J'attends de voir.
Par contre les boules pour la collector Deus Ex. Je l'ai payée plein tarif à sa sortie et en plus je ne l'ai pas trouvée terrible. |
Citation:
Oui chez Micro (pouah caca, mes concurrents !!!) ils ont la collector de Black Ops (avec la voiture téléguidée) pour 50 euros, et j'ai retenu que ça :oups: |
J'ai fait un tour chez Micromania hier, c'est un truc de malade les tarifs qu'ils pratiquent. Tout le monde s'est aligné un minimum (Game, la fnac) mais pas euh, qui te chient des trucs en occaz a 61 euros.
Sinon, je jouais a Uncharted, et c'est marrant car à un moment, et même si je passais un bon moment, je me suis laissé dire "ça manque quand même d'un gros WTF moment, comme dans les deux premiers". Bon, juste aprés y avait le passage de l'avion, ça m'a fermé ma gueule :oups: Quel jeu :woot: |
Citation:
Il y aura du stock ou il faudra se battre? (genre je vois bien un tournoi Mortal Kombat pour que le gagnant ait le droit d'acheter la collector, ça serait classe! ^^) |
Uncharted 3 est moins rythmé que le 2 , mais j'ai totalement accroché et finalement j'ai bien aimé le fait que Naughty Dog se permette des choses un peu surprenantes et différentes.
Je comprends que ca puisse paraître plus mou que le 2, mais pour ma part j'ai encore pris une grosse claque avec ce 3ème épisode sans avoir (trop) de sentiment de déjà vu. :luv: Un truc m'a fait un peu tiqué par contre |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00. |
|