Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 23/10/2005 12h37

Citation:

Envoyé par KaRaS
bah y'a certains points de Taxi que j'aime bien (oui mon guilty pleasure, c'est les ost de taxi :)

sinon fait moi une tof de l'ecran où t'es^^

je vais essayer avec mon numérique on verra bien.... :merci:

mellencamp 23/10/2005 13h23

L'apposition "grand public" à un jeu comme gta me semble gratuite, le succès remporté par le III a été dû principalement à ses qualités et au bouche-à-oreille (c'est comme ça que je l'ai découvert). J'étais à l'époque déconnecté de la presse jeux vidéo, mais je n'ai pas eu l'impression à l'époque d'un gros matraquage comme aujourd'hui, maintenant que la série marche très bien. Bien évidemment, je trouve la comparaison avec Taxi foireuse. C'est subjectif, comme mon avis sur "Nintendogs", ça fait sans doute "in" aujourd'hui de dire que Nintendo fait des jeux moins médiatisés mais avec plus de plaisir de jeu, mais en y ayant joué, j'ai rarement eu une telle impression de vacuité.

max.faraday 23/10/2005 13h26

bon pas moyen de prendre une tof, trop de reflets on voit rien....
par contre voici les 2 kanjis:
*le 1er
* le 2e
le rest de ma phrase a la bonne signification je pense.

Fredeur 23/10/2005 13h27

Citation:

Envoyé par max.faraday
tout à fait !

et le rapport c'est que taxi tout comme gta c'est de la bonne daube grand public au succés pas mérité.

:ouf:

max.faraday 23/10/2005 13h27

Citation:

Envoyé par mellencamp
L'apposition "grand public" à un jeu comme gta me semble gratuite, le succès remporté par le III a été dû principalement à ses qualités et au bouche-à-oreille (c'est comme ça que je l'ai découvert). J'étais à l'époque déconnecté de la presse jeux vidéo, mais je n'ai pas eu l'impression à l'époque d'un gros matraquage comme aujourd'hui, maintenant que la série marche très bien. Bien évidemment, je trouve la comparaison avec Taxi foireuse. C'est subjectif, comme mon avis sur "Nintendogs", ça fait sans doute "in" aujourd'hui de dire que Nintendo fait des jeux moins médiatisés mais avec plus de plaisir de jeu, mais en y ayant joué, j'ai rarement eu une telle impression de vacuité.

en même temps, tout comme avec les films français, je n'ai aucune sympathie envers les jeux ricains donc mon avis vaut ce qu'il vaut, c'est à dire rien.

KaRaS 23/10/2005 13h36

Citation:

Envoyé par max.faraday
le rest de ma phrase a la bonne signification je pense.

Répondu.

max.faraday 23/10/2005 13h50

Citation:

Envoyé par KaRaS
Répondu.

merki^^
ça m'avance moyen mais je vais donc fouiller plus....les murs, un interrupteur caché ?!

max.faraday 23/10/2005 14h54

ayé dékéblo !
un interrupteur caché donc et invisible vu que l'écran swan et une grotte sombre ça ne fait pas bon ménage:pfff:

en tout cas arc ça déch', presque digne d'un shining, une bonne copie, et en plus c'est un jeu sony, comme quoi, quand ils veulent.

KaRaS 23/10/2005 15h26

bon.

J'idolatrais Arc 1&2... Le reste, c'est vraiment beaucoup plus faible.

max.faraday 23/10/2005 15h59

pareil, le 1 et le 2...pis le swan mainant !

Blackie 25/10/2005 21h48

GTA Liberty Stories 09/10 sur IGN, moi je dis vivement vendredi :fire:

mr nix 25/10/2005 21h49

C'est le PSP?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/10/2005 21h49

mr nix 25/10/2005 21h50

Cool, ca me donnera une occasion de faire la poussiere...

Fredeur 25/10/2005 21h58

Citation:

Envoyé par Blackie
GTA Liberty Stories 09/10 sur IGN, moi je dis vivement vendredi :fire:

Il a été repoussé au 4 novembre au fait.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24.