Citation:
|
L'apposition "grand public" à un jeu comme gta me semble gratuite, le succès remporté par le III a été dû principalement à ses qualités et au bouche-à-oreille (c'est comme ça que je l'ai découvert). J'étais à l'époque déconnecté de la presse jeux vidéo, mais je n'ai pas eu l'impression à l'époque d'un gros matraquage comme aujourd'hui, maintenant que la série marche très bien. Bien évidemment, je trouve la comparaison avec Taxi foireuse. C'est subjectif, comme mon avis sur "Nintendogs", ça fait sans doute "in" aujourd'hui de dire que Nintendo fait des jeux moins médiatisés mais avec plus de plaisir de jeu, mais en y ayant joué, j'ai rarement eu une telle impression de vacuité.
|
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ça m'avance moyen mais je vais donc fouiller plus....les murs, un interrupteur caché ?! |
ayé dékéblo !
un interrupteur caché donc et invisible vu que l'écran swan et une grotte sombre ça ne fait pas bon ménage:pfff: en tout cas arc ça déch', presque digne d'un shining, une bonne copie, et en plus c'est un jeu sony, comme quoi, quand ils veulent. |
bon.
J'idolatrais Arc 1&2... Le reste, c'est vraiment beaucoup plus faible. |
pareil, le 1 et le 2...pis le swan mainant !
|
GTA Liberty Stories 09/10 sur IGN, moi je dis vivement vendredi :fire:
|
C'est le PSP?
|
oé
|
Cool, ca me donnera une occasion de faire la poussiere...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h24. |