Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 28/10/2011 01h53

Ah je ne sais pas.

Et je viens de voir que c'est 1200G, il y a 150 pour Catwoman, et 50 pour Robin (qui sera dispo en DLC pour tout le monde vers le 20 novembre, comme le DLC Nightwing, pour 7€ chacun...).
J'espère qu'on aura droit à un vrai DLC, et non juste des défis.

zarma 28/10/2011 03h14

Robin, c'est déja que des défis. Ce sera surement pareil pour Nightwing.

john_constantine 28/10/2011 08h56

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1213171)
Il avait pas dit au contraire qu'il ne ferait pas tous les défis de combat parceque ça le soulait ?

En tout cas, s'il a déja tapé les 1000G sur le jeu, tout mon respect.

Oui oui tu as raison, j'ai fait les 100% en story-mode, pour les défis effectivement les arènes me soulent, je vais faire les prédateurs et basta.
(D'ailleurs pour les DLC, avoir Nightwing et Robin qu'en mode défi, c'est sympa, mais bon, ça aurait pas couté plus cher de les mettre sur la map du mode histoire !

Sinon pareil, j'attends de vrai DLC qui prolongent l'histoire.

Axl 3:16 28/10/2011 10h00

J'ai fini le mode histoire de Batman, enfin, pas tout, à vrai dire, juste la quête principale et quelques "side missions" : c'est pas très long quand même, ça représente seulement 35 % du jeu. Y a quand même pas mal d'autres trucs à faire, comme les énigmes et les trophées... Mais j'ai trouvé l'histoire plus courte que le premier. Simple impression ?

Jean-Moul 28/10/2011 11h18

Fait ch... Je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer. Au moins hier j'ai pu m'enquiller les missions RA. C'est plutôt marrant mais faut être patient!
Sinon j'avance pépère, là faut que je trouve Freeze, et je ne pourrais malheureusement pas jouer avant dimanche...

Fredeur 28/10/2011 12h04

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1213177)
Robin, c'est déja que des défis. Ce sera surement pareil pour Nightwing.

Ah oui, pardon, je voulais dire, j'espère qu'on aura droit à des vrais DLC après les DLC de Robin et Nightwing, qui ne sont que des défis.

zarma 28/10/2011 12h13

C'est vrai que ça aurait été bien.

Surtout pour Robin vu qu'il

Même si de manière surprenante, il n'a pas de petite phrase choc à balancer entre chaque round des défis, à l'inverse de Catwoman ou Bats...
Par contre les gardes et Riddler ont des dialogues spécifiques.
"Vous vous faites avoir par un gamin !"
ou mon préféré, quand un sbire effrayé dit "Pardon Pardon, je suis désolé, je pensais que t'étais une blague".

Matth 28/10/2011 21h40

ma sauvegarde du Bat's a disparu... j'étais à 25%... la lose ultime... en plus j'ai pas reçu mon code pour la dlc robin alors que j'ai l'édition collector...

poisse, poisse, poisse!

Dr Rufinov 28/10/2011 23h04

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1213527)
ma sauvegarde du Bat's a disparu... j'étais à 25%... la lose ultime... en plus j'ai pas reçu mon code pour la dlc robin alors que j'ai l'édition collector...

poisse, poisse, poisse!

Oh merde, tu l'as choppé où le code tiens ? J'ai pas le souvenir si amazon le proposait ou pas en préco, et vu que j'ai rien reçu...

Samo 28/10/2011 23h25

Mais c'est TRES SYMPA Spider Man dimension ! -meme si le passage spidey noir est pas mal pompé sur Batman-

zarma 28/10/2011 23h46

Et Splinter cell Conviction.

Jean-Moul 29/10/2011 01h07

Tiens Big N aussi va se mettre aux dlc. Ça sent bon la sodomie à sec avec gravier, verre pilé, noix de coco et cône de chantier.

Sinon catégorie " j'aimerais trop l'avoir entre les mains" , Kate Becki....euh le jeu de baston basé sur Persona par les surdoués d'Arc System Works!

Auteurroriste Zeph 29/10/2011 11h32

Putain le Batman, avec ses défis AR, c'est juste un truc à envoyer valdinguer la manette. (je cherche encore à faire celui où tu dois planer dans un tunnel).

bardamu 29/10/2011 12h03

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1213551)
Oh merde, tu l'as choppé où le code tiens ? J'ai pas le souvenir si amazon le proposait ou pas en préco, et vu que j'ai rien reçu...

le DLC était proposé chez micromania

Matth 29/10/2011 12h56

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1213658)
le DLC était proposé chez micromania

voilà, sauf que le systeme de distro des DLC a foiré pour certains clients... dont moi! argh!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.