|
Ah je ne sais pas.
Et je viens de voir que c'est 1200G, il y a 150 pour Catwoman, et 50 pour Robin (qui sera dispo en DLC pour tout le monde vers le 20 novembre, comme le DLC Nightwing, pour 7€ chacun...). J'espère qu'on aura droit à un vrai DLC, et non juste des défis. |
Robin, c'est déja que des défis. Ce sera surement pareil pour Nightwing.
|
Citation:
(D'ailleurs pour les DLC, avoir Nightwing et Robin qu'en mode défi, c'est sympa, mais bon, ça aurait pas couté plus cher de les mettre sur la map du mode histoire ! Sinon pareil, j'attends de vrai DLC qui prolongent l'histoire. |
J'ai fini le mode histoire de Batman, enfin, pas tout, à vrai dire, juste la quête principale et quelques "side missions" : c'est pas très long quand même, ça représente seulement 35 % du jeu. Y a quand même pas mal d'autres trucs à faire, comme les énigmes et les trophées... Mais j'ai trouvé l'histoire plus courte que le premier. Simple impression ?
|
Fait ch... Je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer. Au moins hier j'ai pu m'enquiller les missions RA. C'est plutôt marrant mais faut être patient!
Sinon j'avance pépère, là faut que je trouve Freeze, et je ne pourrais malheureusement pas jouer avant dimanche... |
Citation:
|
C'est vrai que ça aurait été bien.
Surtout pour Robin vu qu'il Même si de manière surprenante, il n'a pas de petite phrase choc à balancer entre chaque round des défis, à l'inverse de Catwoman ou Bats... Par contre les gardes et Riddler ont des dialogues spécifiques. "Vous vous faites avoir par un gamin !" ou mon préféré, quand un sbire effrayé dit "Pardon Pardon, je suis désolé, je pensais que t'étais une blague". |
ma sauvegarde du Bat's a disparu... j'étais à 25%... la lose ultime... en plus j'ai pas reçu mon code pour la dlc robin alors que j'ai l'édition collector...
poisse, poisse, poisse! |
Citation:
Oh merde, tu l'as choppé où le code tiens ? J'ai pas le souvenir si amazon le proposait ou pas en préco, et vu que j'ai rien reçu... |
Mais c'est TRES SYMPA Spider Man dimension ! -meme si le passage spidey noir est pas mal pompé sur Batman-
|
Et Splinter cell Conviction.
|
Tiens Big N aussi va se mettre aux dlc. Ça sent bon la sodomie à sec avec gravier, verre pilé, noix de coco et cône de chantier.
Sinon catégorie " j'aimerais trop l'avoir entre les mains" , Kate Becki....euh le jeu de baston basé sur Persona par les surdoués d'Arc System Works! |
Putain le Batman, avec ses défis AR, c'est juste un truc à envoyer valdinguer la manette. (je cherche encore à faire celui où tu dois planer dans un tunnel).
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54. |
|