|
Sinon, mon jeu de l'été, ç'etait Ghost Trick sur Ds.
J'ai un peu de retard, mais ça m'a foutu une claque comme le premier Phoenix Wright. Et sugimori est toujours aussi puissant la muzik. Deus Ex ca vaut le coup ? Que vaut la vf ? |
Aaaah Phoenix Wright et Ghost Trick...:luv:
Deus Ex, je viens de faire la première mission. C'est un peu moins bien que ce que j'espérais. La vf n'est pas terrible et techniquement le jeu est un peu à la ramasse. Le graphisme n'est pas un point primordial pour moi mais ce qu'on nous avait laissé entrevoir était un peu plus beau. Un peu l'impression qu'on s'est foutu de nous. Sinon le scénario est pour l'instant conforme à l'idée que je m'en faisais: suffisamment prenant pour vouloir connaitre la suite. Le gameplay est bien dans l'esprit de la série. N'en étant qu'au début je n'ai pas encore pu beaucoup améliorer le perso mais il y a pas mal de possibilités. Hâte de voir la suite. Bon jeu en tout cas. |
Bon, je vais le prendre sur zavvi alors.
Enfin, ça me fait chier, parce que xenoblade me tente aussi, mais que pour le prendre, je dois aussi me payer une sensor bar (la technique de la bougie , ça va 5 minutes ><) + Dead Island et Gears of War 3 qui arrivent... Cette rentrée fait mal ! |
Citation:
Le BIEN : -Au début, c'est pas trop le cas, mais dès qu'on commence à customiser son perso, les options pour boucler un passage se multiplient : ah si j'avais l'option de chute sans douleur, je pourrais prendre ce raccourci, ah si seulement, je savais hacker jusqu'au level 3 etc.... -Level design formidable. -Grosse emphase sur le stealth quand même. -La direction artistique déboite, si tu aimes le cyberpunk, tou vas kiffer. -Système d'XP et de dialogue très correct, bien intégré au jeu. -Gameplay qui répond bien, c'est maniable et accessible dès le début. (oh et le mini jeu de Hack est le meilleur que j'ai vu toutes licences confondues) -Le scénario est solide pour le moment et il justifie énormément le gameplay. Le Moins BIEN : -Les choix sont trop souvent pratiques, pas assez moraux et surtout n’influent pas sur l’histoire (pour le moment en tout cas) -Le takedown letal ne sert à rien, trop bruyant -Les side quest sont super sympa (et c’est là qu’on a des vraies décisions) mais y’en a trop peu à mon gout. Egalement le fait de devoir les abandonner quand tu quittes un endroit, c’est dommage. -Les situations abusées à faire en full stealth parfois. Donc ouais, je chipote sur du détail, ça tue, fonce, c'est surement le jeu de la rentrée en attendant Batman. |
Citation:
N003 ! C'est Gears 3 le jeu de la rentrée :huhu::D Sinon j'ai reçu ma collector de Deus Ex ce matin, j'avoue que les points de colles sur la boite c'est moyen, par contre je surkiffe la figurine ! Normalement je m'y mets ce soir ! |
Citation:
|
Citation:
8( T'as essayé la bêta du 3 ? (pour le 2 je suis d'accord, les soucis de connexion sont vraiment relous) Mais faire du mode Horde une sorte de Tower Defense, ajouter un mode Beast qui s'annonce absolument mortel + toutes les modifs apportées au live pour moi il s'annonce d'ores et déjà comme le jeu de l'année :bave: |
J'ai pas touché à la beta, il est vrai.
Mais bon, le Pvp avec des mecs qui mettent 50ans à mourir, ça m'a très vite soûlé (en partie parceque je sais pas gérer ce genre de gameplay), je préfère le coté immédiat (et polyvalent) d'un Battlefield par exemple. Mais bon, quand je l'ai, on se fera quelques parties entre buzzuki, je suis partant ! |
Citation:
Bah ça c'était justement dû en partie aux connexions foireuses ! C'est fini ça sur le 3, les duels au Pompe c'est 2 balles max maintenant, et au Canon Scié bah...une balle suffit... C'est marrant moi c'est tout l'inverse, je déteste les FPS "classiques" en multi parce que je trouve ça trop "simple" comme gameplay. Quand j'ai commencé à jouer sur le live de Gears je me faisais littéralement arracher la gueule et je comprenais pas comment les mecs faisaient pour bouger si vite, et plus j'ai joué plus je me suis amélioré, et je trouve ça tellement jouissif maintenant de foutre des gars dans le vent ou d'en voir faire des énormes boulettes que je faisais au début. Je trouve que y a beaucoup plus d'autosatisfaction à savoir maitriser un jeu dont le gameplay est assez compliqué qu'un autre pas. |
J'avoue ma big attente, c'est aussi Gears 3.
Mais pas du tout pour le multi, qui est "juste" bonus perso. Nan, moi c'est le mode story en coop qui me branche grave. Et si reellement jouable a 4 cette fois ci, miam. |
gears 3 va juste nous faire pleurer! ca va etre trop bon!
|
J'aime bien Gears, mais avec un pote. En solo j'm'ennuie un peu et les multis en live, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Pour cette fin d'année, j'attends maintenant Arkham City (original, hein?) mais aussi Uncharted 3, le nouveau KOF (qui pour le coup a l'air d'être vraiment bon, il était temps), UMvsC 3 (piège à con made in Capcom mais ça marce sur moi) ainsi que le Zelda Wii. Je garderais aussi l'oeil ouvert pour voir ce que vont donner Saints Row The Third (habituellement pas ma came mais le délire et la connerie sont poussés tellement loin que ça me fait kiffer) et le dernier Silent Hill (je n'y crois pas trop mais bon). Ah oui et si un nouveau Layton sort, j'achète! Et l'an prochain Mass Effect 3, on brûle un cierge pour FF XIII-2 et le plus dur: attendre la sortie du prochain Tomb Raider. Aaaaargh! Au moins un an! Doh! |
Citation:
J'allume un cierge tous les jours depuis la fin de la bêta moi :D |
Zelda, depuis la deception de Twilight princesse, j'ai décidé de plus toucher un opus sur console de salon.
Faudrait que je fasse spirit tracks, par contre. Et faudrait que je refasse Link's avakening surtout. Ca c'etait de la boulette. Et dans les jeux de la mort à sortir, y a Dark souls aussi. Et peut etre un peu Modern Warfare 3, même si j'attends de voir cui la. |
Moi j'ai refait pendant les vacances le plus bizarre des zelda : the minish cap
Passé le coté "mais c'est quoi ces graphismes tout mimi" les mini-quetes des assemblage (qui seules permettent d'avoir tous les quarts de coeur) et autre coquillage c'est juste trop chiant... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04. |
|