|
J'y cours alors, merci les amis !
|
J'ai remplacé ma sensor bar par... deux bougies.
Le pire, c'est que ça a marché. Donkey Kong, j'arrive. |
J'ai fini mes deux jeux de Noël
Batman the brave and the bold et Spider-man dimension. Ils était très bon mais qu'est ce qu'ils était cours. :ouf: Heureusement ils me manquent encore à débloquer les deux derniers gadgets de Batman et a les costumes cosmiques des spider-men ! Quelqu'un sait comment on fait pour les derniers ? |
A partir de demain, je me perds dans l'univers des Guerriers du Rock avec Guitar Hero 6. Une bonne playlist en perspective. Mwaha, j'aurais l'air moins con avec une guitare qu'avec mon balai. Tremblez voisins, ça va décoiffer !
|
Citation:
Citation:
Pour le costume cosmique, il me semble que par contre tu dois acheter le DLC sorti il y a peu. |
Le truc des bougies c'est connu depuis un moment, on le voit notamment dans cette vidéo
|
Citation:
|
Je t'avouerais que je n'y ai pas du tout pensé, c'est quand tu as parlé des bougies que je me suis remémoré cette video, sinon tu pense bien que je l'aurais dit avant!
|
Vilain ><
En tout cas, DK, Ca bute. |
Monday night combat, ca vaut le coup ? Parce que j'avais trouvé la demo sympa, mais si personne n'y joue, je ne vois pas trop l'interet.
Sinon heureusement qu'il y a le site xbox pour acheter ce qu'on veut sur le xbox live. Hier je n'avais pas internet mais j'ai pu quand meme me prendre shadow broker avec l'iphone de ma femme. C'est beau la technologie. |
j'ai fini le Arkham Asylum. Peut on reprendre le jeu avec les gadgets du tour précédent?
|
Citation:
par contre Toy Soldiers, je vais prendre, j'ai vu que qq'un l'a pris ici. |
Citation:
|
Citation:
|
Monday night j'aurais pris a 400 Pts. La, avec le gris lourd que Ca a envoyé avant, et limbo qui attend derrière, je passe.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. |
|