|
Je suis supporter de l'OM mais j'apprécie de voir une équipe française capable d'être ambitieuse en LDC. Il y a une véritable force de frappe qui pourra nous proposer de grands chocs dans cette compétition. De là à gagner, je ne sais pas si ce sera pour tout de suite, mais le simple fait de se dire que c'est éventuellement possible dans les années à venir, c'est déjà beaucoup pour le foot français
|
Paris a aussi eu pas mal de bol au tirage (cf. ManCity qui tombe deux fois de suite dans le groupe de la mort). Et en plus, Porto nous aide en se délestant de Hulk. Comme à chaque fois qu'un club français rencontre Porto, on se dit donc que c'est carrément jouable (sauf qu'à chaque fois, on finit par se faire sortir par les tos). Vivement la suite.
Pendant ce temps, l'US Créteil continue sa marche en avant en National avec une belle victoire 3-2 à l'extérieur et en plus, sans but d'Andriatsima cette fois. Deuxième du championnat, l'équipe et sa force mentale à toute épreuve (encore une victoire remportée dans les derniers instants de la partie) affronte Le Poirée sur Vie, 3e, lors de la prochaine journée. Go! Go! les Béliers! |
Oh Lyon entre Gourcuff, Lopez, Gomis, Ederson, Bastos et autres en 2 ans, ce n'est pas mal non plus pour ne rien gagner ces 2 années-là... :D
|
J'en étais sûr! :D
Heu, en 2 ans, ça doit faire bien moins que 200 millions, genre, quoi, 100? Donc la moitié, et compensant en partie le départ de Benzema pour 30 millions? (aucun joueur de ce niveau n'a été vendu par le PSG ces 2 dernières années!) Donc n'importe quoi. :D Et rien, hum, une demi en Champion's, y'en a une tous les 10 ans en France, hein. :D |
Citation:
maintenant faut comparer ce qui est comparable, un club ou une montagne de fric lui tombe dessus pour faire ce qu il veut il y en a 2 : Chelsea et City. Chelsea a mis 9 (?) ans pour gagner la ligue des champions, City 3 (?) pour gagner le championat Pour l instant on a encore rien gagne du tout non plus ! |
Si, la haine de tous les clubs, surtout les riches... :D
Et ça n'a pas de prix... :oups: |
ça n'est rien encore. Quand ils vont signer avec leur sponsor à 100 millions d euros l'année, se sera pire....
|
Ou comment parer au fair play financier : comme si les avocats et gestionnaires qataris n'avaient pas prévu la chose il y a un moment...
|
bien entendu que c'était prévu, mais ça ne fera que attiser la haine des "grands" envers le psg...
|
Bin ouais, après avoir creusé leur déficit pendant des années, ils vont devoir se serrer la ceinture, pas nous...
J'aime bien Sir Alex Ferguson critiquant le PSG d'avoir acheté Moura 45 millions qui n'a que 20 ans : il voulait l'avoir pour 39.... De même acheter Rooney pour 30 millions à 17 ans, il est vrai que c'est mieux. :D |
La vache, ce que la défense bastiaise est faible.
Sur le premier but on dirait des poteaux et sur le deuxième tu te dis que même accrochés sur le dos de Zlatan c'était pareil. |
Ah ça mais je ne vais pas me plaindre! :D
|
Ibrahimovic va pouvoir mettre son Zlatan de bain tranquillement! :)
|
PSG ! :tuut:
|
Bon ce match n'avait aucun intérêt, attendons une vraie confrontation contre Marseille.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05. |
|