|
Et merde... :non:
Juste avant la mi-temps |
Les 2 buts identiques mais ce n'est pas possible... :ouin:
|
Un nordiste supporter du PSG? :)
|
Yep
Bon, on a eu chaud tant les 80 premières minutes sont à c****... L'entrée de Pastore a fait du bien mais Montpellier ne nous laissera pas tranquille jusqu'au bout... |
J'ai trouvé l'entrée de Pastore très moyenne.
Ce qui a vraiment favoriser le retour du PSG c'est le réveil de Ménez et, surtout, la baisse physique de Montpellier. Sinon, excellent match d'Alex qui n'hésite pas à donner de son corps pour défendre. Il n'y a pas photo avec le mannequin de cire qui ressemble vaguement au capitaine de l'Uruguay. Autre pays: le Barça a fessé sévèrement Valence. Enfin, c'est surtout Messi qui leur a fait la totale. |
Citation:
Dommage qu'Al-Jazeera ne veuille pas prendre Ménes également :beu: |
y a quelqu'un ici qui ne voit pas Paris champion ?
|
Lyon-Paris a fini sur un 4-4!!
J'ai hâte de voir le résumé de Jour de Foot. |
Devinette: quel est le point commun entre le 5-5 et le 4-4? :hum2:
|
Ils rapportent autant de points au jeu de Doop! :huhu:
|
Je note que Paris marque sur des actions de jeu et Lyon sur des coups de pieds arrêtés mal joués. Aulas pleure encore sa race sur l'arbitrage, mais bon, Paris a tenu, Oté Hoaraaaaauuuuuuuu et Ici c'est Paris.
|
on ,ici c'est BUZZ COMICS !
|
J'ai vécu le match sur internet chez Beldarien, j'étais chaud comme une bouillotte.
A voir si c'est la position du chasseur nous convient plus mais Montpellier est très costaud... |
Moi j'ai vu contre Bordeaux, ben on s'en sort bien hein faut être honnète, pour l'instant ça nous sourit mais le mieux ça a été les nuls de Lille, Lyon et la défaite de Marseille
|
Bon petit match ce soir. La victoire doit beaucoup à Lloris, énorme après le premier but et la furia allemande. J'aime bien la paire Mexès/Rami, mais je l'ai trouvé assez friable dans ces moments-là. Cependant, j'ai beaucoup apprécié l'apport de Debuchy, très actif en attaque et bien présent en défense.
Ce match m'a plu et cette équipe m'a convaincue. Ca me rassure un peu pour l'Euro : on pourra peut-être gagner deux matchs. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01. |
|