Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Drix 13/06/2011 18h02

Oui c'est le monegasque... Effectivement moi aussi je souhaite un recrutement coherent, ce qui semble le cas : douchez pour remplacer coupet, gameiro sans doute pour erding, park pour sessegnon jamais remplacé... Matuidi c'est cher mais je prefererais diarra, mais il privilegie l'om... Par contre ochoa, ce serait une erreur... Il ferait de l'ombre a douchez...

Elýkar 13/06/2011 21h21

Vu ses problèmes de dopage (il vient de se faire toper avec 5 autres joueurs de la sélection mexicaine), je ne suis pas certain qu'il rejoigne le PSG, voire même l'Europe, dans l'immédiat.

gillesC 14/06/2011 10h53

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1169854)
Laurent Blanc. ;)
Il était très bon avant 30 ans, mais c'est vers cet âge là qu'il a passé un cap et a pris une dimension internationale. (bon c'est aussi au moment où il est passé libero à la place de 10)

Euh, c'était pas 5 ans plus tôt au moins? ;)

Bon, donc c'est fait, le PSG est devenu le Manchester City français.

Alors bon, vu le niveau de la L1, ça devrait suffire pour être champion au moins une année sur 2, hein. :D

Mais attention: à vaincre sans péril....

scarletneedle 14/06/2011 10h56

On amasse des trophées que les autres n'ont pas.... :D

gillesC 14/06/2011 11h02

Comme le Panathinaikos? :huhu:

scarletneedle 14/06/2011 11h04

Pas d'insulte pour nous, c'est le club de Djibrill C. ^^

Elýkar 14/06/2011 14h53

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1170030)
Euh, c'était pas 5 ans plus tôt au moins? ;)

Si, un peu, mais j'ai tenté. ;)

scarletneedle 14/06/2011 21h27

Leonardo vers le PSG en tant que directeur technique?
Li cela se confirme, Kombouaré n'aura pas le droit à l'erreur et il y a un certain carnet d'adresses au bout.

Dyce 17/06/2011 13h07

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1170253)
Leonardo vers le PSG en tant que directeur technique?
Li cela se confirme, Kombouaré n'aura pas le droit à l'erreur et il y a un certain carnet d'adresses au bout.

Il envisage de venir avec Ancellotti !!

Deroxat (Expert en Potins) 17/06/2011 14h03

non non, c'est L'Equipe qui l'envisage.

Citation:

Leonardo aurait demandé aux nouveaux actionnaires qatariens de revenir à Paris avec l'entraîneur de son choix. Et celui-ci pourrait bien être Carlo Ancelotti. Libre depuis son départ de Chelsea, le technicien italien (52 ans) connaît très bien l'ancien international auriverde puisque les deux hommes ont longtemps travaillé ensemble à Milan (2001-2009). Reste à savoir si le projet l'intéresse
en gros, comme Leo viendrait et qu'il connait super bien Carlo, ben Bingo!
mouais... j'ai déjà vu des articles du Nouveau Détective écrits avec plus de conviction.
ça me rappelle l'article du Parigot qui avait voulu faire croire que Cappello était intéressé pour entraîner le PSG alors qu'il était juste venu voir un pote à lui en villégiature.

gillesC 18/06/2011 11h02

Je savais que tu lisais le Nouveau Detective (comics)! :D

scarletneedle 19/06/2011 11h51

Encore un Téléfoot hallucinant de ton consensuel...
L'année en Bleu et il n'y a eu aucun problème apparemment...
Pas de mention sur l'affaire des quotas, les bisbilles entre joueurs oubliées, les coup de pompes de joeurs clés (style Gourcuff) zappés, etc....
Tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil...

Le même service de rédaction que les sujets politiques???

Elýkar 19/06/2011 11h57

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1171560)
Encore un Téléfoot hallucinant de ton consensuel...
L'année en Bleu et il n'y a eu aucun problème apparemment...
Pas de mention sur l'affaire des quotas, les bisbilles entre joueurs oubliées, les coup de pompes de joeurs clés (style Gourcuff) zappés, etc....
Tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil...

Le même service de rédaction que les sujets politiques???

Je me disais également la même chose.
Ca rejoint leur reportage sur le "match de gala" en Tchétchénie vu comme un petit match entre amis...

gillesC 20/06/2011 14h25

Bof, ça compense le discours musclé du nouveau président contre les quotas, alors qu'il avait réussi à réinstaller Domenech en 2008 (et ses quotas de muscles sans talent :beu:)

mellencamp 20/06/2011 14h43

On a trouvé le nouvel Anelka, il est marocain: si tu asp eur d'être aveuglé par tant de grandeur ne clique pas

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.