|
Rémi Garde?
|
Pas lui,
c'était avant, le joueur en question avait un couloir droit et un accolyte à gauche qui avait le même style, débordement et centre. |
William Ayache? :p
|
Laigle? Marlet?
|
Manu Amoros?
|
On est loin du compte messieurs,
pour Amoros je le verrai Samedi 18, il sera avec son equipe de foot en salle puisque notre joueur mystere à ouvert cette année une salle à 20km de la maison et notre équipe a été invitée à participer au tournoi en nocturne. Seront là également Lamouchi (tiens il a joué dans le même club), peut etre Sauzée, Meyrieu, Perez et d'autres.... Le joueur mystere a joué une année avec Canto, plusieurs avec Boli, et fait parti de l'equipe de France à l'epoque des Ginola, Di Meco, Lama etc... |
On le branche avec son equipe favorite qui n'est pas l'OM.
Au fait des demain les oreilles vont siffler pour l'un ou pour tous les autres. |
Christophe Cocard!!!!
demande lui s'il s'est vraiment niqué les orteils en mettant trop longtemps des chaussures trop petites parce qu'il avait lu que Signori le faisait pour mieux ressentir la balle. |
On a un gagnant.
Pour ses orteils j'ai rien vu de spécial dans les vestiaires, mais ce sera une bonne question. Par contre le mec est vraiment super simple, gentil et ne s'enerve pas trop quand on est pas au niveau. Franchement un type en or. Par contre son seul regret est de n'avoir pu rejoindre l'OM, car Guy Roux ne voulait pas malgré l'insistance de Tapie. Je lacherai des anecdotes de temps en temps si vous le voulez. |
Alors Nene, quel provocateur, quelle "pleureuse" (il est vrai que ses chevilles sont souvent chatouillées), souvent parti dans un show personnel mais quel joueur! 8(8(
J'ai hâte de voir le ralenti de son 2ème but que n'aurait pas renié tsubasa! |
Envoyez les gendarmes à Auxerre,
J'ai été temoin d'un vol caractérisé. J'ai cru reconnaitre un homme habillé en noir avec un sifflet à la bouche. Pour Nénés qu'il soit de Paris ou d'ailleurs je les ai toujours aimé, surtout ceux en forme de poire !! |
Tu sais qu'avec tes premiers indices on n'avait aucune chance de trouver? :)
Cocard a 9 sélections en Bleus... :p |
Citation:
|
Citation:
|
Il est parti une vingtaine de fois en selection, mais n'a joué que 9 fois effectivement.
Désolé pour mes mauvaises indications j'ai fait ça de tete. Par contre malgré ces indications, notre ami Deroxat a trouvé rapidemment. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05. |
|