|
Citation:
|
Ouais, suffisait d'enlever ses œillères de mauvaise foi avant de regarder Serbie-France par exemple.
|
Effectivement, il faut enlever ses œillères de mauvaise foi :D
|
Pfff, je me demande pourquoi je continue à perdre mon temps à te répondre au sujet du foot. :roll:
|
Bah y a eu le match contre le Costa Rica cette année.
|
en 2008-2009 il y en a eu des pas mal.
Le pire a été 2009-2010.... (hormis le Costa Rica et l Eire au match aller) |
en tout cas, AUXERRE sera en LdC !!!
:woot::woot::woot: Content pour eux ! sinon c'est aujourd'hui qu'est dévoilée la liste pour l'EDF. Lloris _ Sagna-Rami-Mexes-et à gauche, Clichy ou Tremoulinas_M'Vila-Valbuena-malouda-Pedretti (après tout, pourquoi pas ? et en attaque Hoarau-benzema ? Il peut aussi appeler TOULALAN. (suspendu que un match ! ) |
la liste est tombée
CARASSO LLORIS MANDANDA CLICHY MEXES SAKHO RAMI TREMOULINAS SAGNA DIABY DIARRA A . DIARRA L. M'VILA MALOUDA MENEZ VALBUENA BENZEMA GAMEIRO HOARAU REMY SAHA Pas de CISSE, ni de BEN ARFA, pas de TOULALAN |
Toulalan est suspendu le 1er match, il préfère que ce soit la même paire a priori pour les 2 matchs.
Ben Arfa s'est mis en marge en faisant la grève donc il ne joue pas. Cissé? En quoi c'est étonnant? Sinon, c'est un signal envers Gignac qui voit Gameiro lui passer devant. |
sur le site de l'équipe, ici, il n'y a pas Malouda mais Charles N'Zobia
Quelle est la bonne liste ? Gignac est blessé et doit refaire ses preuves je pense. |
Gignac ne va pas jouer ce week-end?
|
Citation:
|
Ca fait quand même une belle demi-équipe de bras cassés... quand même, les 2 Diarra.. c'est un de trop.. :huhu:
Et ça m'étonnerait beaucoup que Ben Arfa n'eut pas pu jouer 20 minutes à la fin. Ca va pas être fastoche fastoche.... |
L'assommé Diarrhée faudra vraiment qu'on m'explique hein....
C'est juste parcequ'il rappelle Makélélé ou y'a une autre raison ? |
Ca va etre chaud pour Auxerre, plus ouvert pour Lyon et Marseille
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09. |
|