|
Bien content de revoir Nasri. Et Ben Arfa.
Pendant ce temps-là, Anelka déclare que Raymond l'a dégoûté du football. Mais pense-t-il au nombre de supporters qu'il a, lui, dégoûté ? Sacré Nico ! Je le vois déjà aller parler à Abramovitch et lui dire : "Je suis dégoûté du foot, désolé Roman, j'en peux plus..." |
"Bouh ouh ouh, je jouais pas à mon poste... bouh ouh.. alors c'est pas ma faute..."
Attendons de voir comment Thuram, qui n'a pas joué à son poste en EdF pendant toutes ses meilleures années, va apprécier ça.. :D Et en plus, Grand Joueur qui n'a jamais bien joué pour la France depuis... oh.. 1999?... si si, tu as joué à ton poste pendant tous les matchs, vu que tu dézonais systématiquent! :non: |
Montpellier éliminé par Gyor (qui jouait à 10) à l'instant... 8(
|
A noter que les clubs éliminés ce tour ne sont pas reversé en Europa League il me semble.
Edit: je parlais pour les clubs qui faisaient le préliminaire de la Champions, ceux éliminés du préliminaire de l'Europa League sont évidemment éliminés de cette même coupe. :p |
Montpellier, ou l'élimination du football moche par le football moche.
On va voir ce que va dire cet abruti de Nicollin. |
A part une réflexion homophobe, tu veux dire ?
|
Nicollin a signé la Charte contre l'homophobie en compagnie du Paris Foot Gay.
Alors autant je l'aime pas autant son club est quasiment le seul de tous les clubs pro à l'avoir fait. |
Ce qu'il ne faut pas faire pour se refaire une virginité médiatique...
|
Son intention personnelle n'est peut être pas la bonne, mais elle permet de véhiculer un message qui est souvent passé sous silence.
|
Citation:
|
Comme il ne fait pas ça par opinion personnelle, si ce n'est pas pour refaire son image, c'est dans quel but, selon toi?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il est déjà rentré chez lui! 8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17. |
|