|
Mais où vas-tu chercher tout ça? :D
|
M'en suis rendu compte il y a 2-3 ans.. :oups:
|
Thierry Henry a cependant présenté des excuses, ce midi, via son Twitter : "Im not the refereree ... but if i hurt someone im sorry" (en français "Je ne suis pas l'arbitre et si jamais j'ai blessé quelqu'un, j'en suis désolé").
Mais les Irlandais ne comptent pas en rester là... http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...er_le_mat.html |
On peut rejouer lafinalecontre l'Italie nous?
bah on perdrait encore remarque.. oh oh je sais!! on peut rejouer le Marseille - Montpellier qui s'est finit en 5 - 4 pour qu'enfin on passe à autre chose??! |
Citation:
|
Je suis d'accord avec Gourvy . Un type sensé incarner l'esprit sportif, qui est le premier à donner des leçons de civisme, aurait dû montrer que l'esprit sport peut être beau et signaler sa faute.
Mais tout cela a si peu d'imprtance. L'équipe de France vient juste gagner le droit de se faire humilier pendant trois matchs de plus. Ca va être pire que la précédente coupe du monde. Enfin, je m'en fous, moi, ça me fera marrer. |
Bin, si on n'arrive pas en finale, on fera forcément moins bien! :D
Tu voulais parler de l'euro? |
une question: et si HENRY avait fait la même chose pas contre des irlandais sympa et tout (quoique), mais contre ces :non:&$$*** d'italiens ou contre ces $***:non::non: d'Anglais , hein ?
|
Citation:
C'est dire si ça m'a marqué . |
Citation:
|
Ils étaient peut-être grippés les irlandais ?
|
Et Christophe Dechavanne qui raconte n'importe quoi sur Canal +, en donneur de leçon.
C'est un peu le délire là. Et depuis quand c'est l'équipe ou le sportif le plus méritant qui gagnent ? Ils n'ont jamais vu un match de l'Italie ? En 2009, des français découvrent qu'il peut avoir des grosses injustices dans le sport ? Si ils veulent insister sur un truc, faudrait insister sur le niveau abyssal de l'Equipe de France lors de ce match (-> Cyclopebox : oui, c'était encore pire que les 3 matchs de l'Euro 2008). |
Citation:
|
:D Je viens de rentrer , arriver très tard sur place ,couché comme un vagabond au bord de la route ( le soudan n'est pas la région la plus touristique) .
stress énorme jusqu'au sifflet finale putain :D bon tous c bien passer ;) putain la je stress pour le 4 décembre !!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. |
|