|
hey hey
|
Iniesta est trop fort....................;8(
|
1 tir cadré, 1 but!
Comme quoi, il aura fallu être besogneux mais yes!!!! |
Alors je serais fan de Chelsea, je serais fou.
J'ai rarement vu un vol pareil. /o\ Le pénalty non sifflé, c'est hallucinant. Et les 2 blaireaux de TF1 qui n'ont pas remarqué que Drogba était sur une jambe. Edit : ah ben il a l'air de bien aller en fait. Par contre quel but de Iniesta. Il aura fallu 93 minutes à Alves pour réussir un centre. |
Le match aller fut pas mal aussi...
|
...en tout cas je connais l'adresse d'un bon ophtalmologiste pour l'arbitre.
|
quel fin de match oO
et Drogba qui devient fou contre l'arbitre ... je le comprends mais à mon avis il va prendre cher :s Sinon, pour parler d'arbitrage à l'aller combien de faute des blues n'ont pas été sifflé ? combien de carton pas sorti ? ... tiens en parlant de carton ... vous le voyez vous le rouge sur ce match ? oO |
Mais euh, pourquoi vous parlez du match aller ?
L'arbitre du match aller a fait n'importe quoi, donc celui du match retour peut faire n'importe quoi ? Bon sinon, à part l'arbitre, le Barca peut remercier Valdes. Mais quel hold-up quand même, le Barca n'a rien pu faire du match. |
Ce n'est pas ce que je voulais dire mais si l'arbitre du match aller avait fait son boulot, le Barca n'aurait peut-être pas joué de cette façon-là (si évidemment il y a les buts à la clé), il aurait pu gérer.
Après, il est clair que l'arbitrage de ce soir était du même tonneau (sauf le carton rouge qui est justifié pour moi car il y a annulation d'action) et que Chelsea n'est pas en veine |
La sortie de Drogba qui déstabilise totalement l'équipe et change le style de jeu de Chelsea, c'est aussi de la faute de l'arbitre?
|
Citation:
|
Match prometteur pourri par l'arbitrage!! C'est naze cette "règle" officieuse qui veut que lorsqu'un arbitre se vautre dans une décision qui aurait pu faire pencher la balance, il doive se racheter après... y a p'te un petit quelque chose sur Anelka mais moi je l'ai plus véçu comme un cadeau de la part de l'arbitre car il y avait vraiment vraiment pas grand chose... mais bon du coup dés le refus du pénalty sur la faute sur Malouda, le match était tronqué!
Un bon point plus quand même.. on critiquait l'arbitrage français... bon ben c'est bon on peut nous rappelle pourdes compet internationales |
en tout cas, ce remake d'Olive et Tom etait somme toute, tres sympathique.
|
Trèèèèèèèèèèèès content de la qualif de Barcelone.
Je n'ai pas vu le match (l'appel de Beyoncé a été trop fort, :fire: oh, oh, oh :fire:) donc absolument aucune idée du vol, de la surprise ou de je ne sais pas quoi sur les faits de match. Mais on aura la finale de mes rêves: Barcelone - Manchester. |
Citation:
Et ça n'a pas changé grand chose, Chelsea a eu des occasions après. Et je vois pas trop ce qui a changé dans le style de jeu avant et après. Ils jouaient avec un énorme bloc défensif tout le match. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43. |
|