Putain, on va y va tout droit! :ouin: :ouin:
Défaite à Lille!! :'( :'( |
Je compatis ... :huhu:
|
:gni: :gni: :gni:
|
victoire 3-1:gni: :gni: :gni:
|
yeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss:woot: :yo: :tuut: :fire: :copain: :kikoo: :love: :brocoli: :clap: :tuut: :fire: :copain: :yo: :woot: :flex:
|
ouaip, Lyon ne digère pas la trêve...
eh les Gones, la Roma est dans un mois... |
Citation:
il etait usé mais il garde quand meme un bon sens du but (en tout cas il cadre.... depuis pedro... c est pas le fort a bordeaux) http://www.youtube.com/watch?v=kB3UWH-IqFI |
Et puis Toulouse totalise 7 points sur ses trois derniers match de championnat. La fin de l'année n'augurait pas ça
Keep it up. Pourvu qu'on garde Elmander à la fin de la saison |
Citation:
Citation:
|
Oh, les toulousains ,un peu moins de bruit ,s'il vous plait ... :'(
|
Citation:
deuxieme réflexion: en vrai, il jouait dans le championnat de CFA russe pour qu'il y ait personne dans les tribunes comme ca (pour les cas ou il y a des tribunes parce qu'au début, on dirait des terrains d'entrainement)? sinon, c'est vrai qu'il y a des beaux buts... a part ca, au rythme ou va le club de la Capitale, je vais finir par pouvoir voir le PSG au Stade Duvauchel* pour 10€. cool! *Duvauchel, c'est bien évidemment l'antre des valeureux et sanguinaires Béliers de Créteil, mais ai-je besoin de le préciser? |
Citation:
Quand je pense qu'on a perdu contre... Lorient :ouin: [Mauvaise foi]Mais bon après avoir obligé Lyon à perdre pour relancer l'intérêt du championnat, ils ne pouvaient pas en plus laisser Lens remonter à 11 points (Salaud d'arbitre !)[/mauvaise foi] Ca fait du bien... |
Platini président de l'UEFA.
Et bien, dans le genre reconversion réussie, il fait fort 8( |
11 matchs sans victoire :ouin: :ouin:
ça se précise :'( pas d'effet le guen au niveau victoire :non: :non: |
:yo: :yo: , match nul contre Lyon !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. |