|
On n a pas eu la chatte à DD habituelle...
|
Moi, j'aime bien le classement de la L1 ce matin...
Concernant le groupe de l'Euro, beaucoup de commentateurs ont semble-t-il oublié celui de l'Euro 2000 - et la campagne de qualif ultra-laborieuse pour y accéder. |
Match reporté pour causes d'intempéries, je pourrai regarder Atletico Madrid / FC Barcelone avec le retour d'Antoine... :D
|
Bon choix Scarlett :D
|
Messi célèbre son Ballon d'Or de demain en marquant... :D
|
C’est pas faux mais l’homme du match c’est Ter Stegen
Tu enlèves ter stegen et Messi et le barca est une équipe quelconque 😕 |
Ben, faut dire que se faire de la passe à 10 alors que tu pourrais le faire à 11... :D
|
Pour les quelques interessés par Bordeaux. Je fais pas 100% confiance aux ultras.. et je fais pas du tout confiance à daniel Riolo... cependant.. la situation semble encore plus merdique que mon précédent post
https://www.girondins33.com/Article/...K4OGcdWIf27w8U |
Messi ballon d or... il a fait quoi cette année ?
|
Tu dois pas suivre le foot toi :siffle:
C’est simplement le meilleur joueur du monde depuis plus de 10 ans et comme c’est une récompense individuelle (qui n’a aucun sens dans ce sport) il gagne le trophée |
On parle pas sur 10 mais sur cette année, donc pour toi il doit remporter les prochains titres à cause de son passé ?
Effectivement perso je suis pas particulièrement le championnat espagnol et je croyais qu il avait été blessé la moitié de la saison... |
Il n'a pas fait que ça, il s'est pris une nouvelle remontada en 1/2 finale de LdC, a perdu en finale de la Copa del Rey et s'est fait sortir lamentablement de la Copa America le tout avec une polémique avec l'arbitrage... :D
Les journalistes ne réfléchissent même plus : soulier d'or si Messi ou Ronaldo = ballon d'Or car leurs buts passent en boucle. |
Que Sadio Mané ne soit même pas sur le podium. Quelle connerie...
|
Messi "il" a surtout porté un Barça proche d'un triplé malgré un jeu très décevant. Tout en étant sur la pente descendante il est plus important que jamais pour son équipe, alors que quand il était au top il y avait Xaviniesta pour envoyer du jeu.
Liverpool a un collectif bien plus huilé que celui du Barça, mais si on parle de production individuelle Messi a été le meilleur. Le scandale c'est en effet que Mané finisse si loin et derrière Salah et Ronaldo. |
Le ballon d'or devrait donc être collectif : par équipe.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53. |
|