|
Mbappé !!!
|
Hé bé...
Un match de ce calibre à Liverpool et on va prendre une branlée. Et Mbappé qui se fait exclure fort logiquement... Il n'aurait pas dû réagir. |
A chaque but de Blaise avec la Juve, j'ai un petit pincement au cœur surtout que je pense au no man's land de notre milieu actuellement...
|
Pendant que CR7 vendange, Benzema enchaine les perles...
Karma is a bitch. |
Tu vois que ce gros tâcheron de Damien Degorre est revenu de vacances quand tu tombes sur la une de l'Equipe...
|
Pour le coup, Degorre a tout à fait raison je trouve (sans aucune provocation de ma part).
M'Bappe n'a pas à faire ça. La jeunesse n'excuse rien, et je trouve son geste extrêmement déplacé.Son attitude me gêne énormément depuis un moment, ce qui n'en lève rien à son talent et à son but magistral. avec les belges, etc.... On le dit intelligent et bien entouré, j'en suis pas si sûr que ça. Je souhaite vraiment que ce soit une période de son apprentissage, parce que sinon ca va finir en eau de boudin vite fait. Que tu réagisses à chaud, encore, passe.... Le gars à mal, il réagit, ca me semble humain. Et encore, Messi n'a me semble t'il jamais pris de rouge au Barca alors que il s'en prend 10 fois plus que MBappé. Hazard en a pris un et encore, c'était sur un gamin, ca compte pas :D :D En revanche, ses déclarations après match sont honteuses... Perso, si j'étais la ligue, je lui mettrai 5 ou 6 matches uniquement pour ses déclarations. Je pense qu'il a perdu une possibilité de ballon d'or hier. Tant pis pour sa gueule. |
Citation:
Ouais, un gros tâcheron qui préfère la polémique à la c** et tu tombes dedans (sans aucune provocation de ma part) pour psychanalyser Mbappé. Quand il y a bien d'autres choses à discuter sur le match. Enfin, passons sur les coups sur les joueurs qui doivent se contrôler. Demande à un de tes élèves de t'insulter tous les jours et surtout ne fais rien, ne réagis pas. :( |
Ben non, justement, je réagis pas, je transmets et je laisse faire mon chef d'établissement qui a autorité. Parce que si je réagis, c'est moi qui suis en faute ;)
Et surtout, je fais pas une interview d'après match pour dire que j'ai raison !!! |
Rennes a vraiment fait plaisir aujourd'hui. Belle équipe qui se construit enfin...
|
Rami double-8(
|
Costaud, Marseille.
|
La réaction de Mbappé est vraiment très mauvaise et c est vrai qu il a un peu tendance à être sur une mauvaise pente dans ses réactions en jeu.
Par contre quand tu vois la faute qu il subit, au moment ou il retombe à terre tu te dis qu il a eu de bol de bien retomber, il pouvait se péter le genou sur la faute et pas sur que la béquille ait pas de conséquences sur les prochains jours. Mais c est clair qu il devrait se calmer un peu sur le terrain. |
Il a l air de pouvoir comprendre.
Il risque une suspension devant la LFP, je présume.. je pense qu il retiendra la lecon. Ca a l air d etre quand même un joueur qui apprend bien, vite et peut etre en mesure de se contrôler. Je me fais pas trop de souci pour lui (ni pour la suspension.. 2 rouges dans sa carriere, on peut penser qu ils vont pas l enfoncer..) |
Citation:
La lutte pour la 2 eme place risque d etre chaude. L OM semble plus costaud a premiere vue que Lyon et Monaco. En plus Rennes s est pas mal renforcée donc le moindre faux pas peut même couter la 4eme place.. Une equipe comme Monaco a interet a vite retrouver un bon rhytme car elle peut ne pas etre sur le podium.. et la 4eme place ne sera pas donnée non plus à mon avis.. |
Triste spectacle à la Meinau, samedi soir, pour Strasbourg-Nantes. J'y avais emmené un jeune cousin, ce fut un moment agréable, mais pas forcément pour la production sur le terrain (pas de vrai fond de jeu, beaucoup de déchets et de limites chez les Strasbourgeois, gros coup de mou entre la 40e et la 75e, incapacité à se reconcentrer lors d'un fait de jeu, beaucoup de brouillon) ou pour l'adversaire (Nantes a bien joué le coup, mais ce fut laid et simple), ou encore dans les tribunes.
Je ne connais rien aux Ultras, ça ne m'intéresse pas, mais les supporteurs qui ambitionnent d'être parmi "les meilleurs" de France, qui restent silencieux pendant six minutes pour une banderole (en opposition à la LFP et aux préfectures), alors que leur équipe se prend un but et galère, je trouve ça honteux. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01. |
|