|
Je pense que les jobs d'entraîneur et de sélectionneur sont vraiment, vraiment différents ; et même si beaucoup ont régulièrement échoué, on ne peut renier le fait que la plupart ont réussi à amener quelques équipes vers les hauteurs.
|
si quelqu'un, un jour, pouvait lancer une Journée Internationale Sans Zidane.... :D :beu:
|
Citation:
Quand Bielsa a pris en main le Chili, c'était une sélection médiocre avec quasiment aucun international en Europe, il a pu piocher dans le championnat local et bosser sur la durée. |
Cette petite danse de Griezmann est vraiment ridicule mais j'espère la voir très très souvent à partir du 16 juin... :D
|
Citation:
Pour la danse, mon grand me chambre en me disant que je n’y connais rien à Fortnite :pfff: |
Très joli but de Dembélé!
|
Sincèrement, c'est pas une question méchante, mais pensez-vous que Zidane soit un très grand entraîneur ? Après tout, il a commencé avec une rolls royce et une équipe où tout était déjà en place. Est ce qu'il ne faut pas attendre un peu ? Je dis ça, je n'ai aucune idée de la manière dont il coache son équipe en cours de match ? Y'a des experts du réal ? Est ce vraiment un tacticien ?
|
Zidane n'est certainement pas une bille tactiquement, il a montré qu'il pouvait varier les systèmes de jeu et il lit très bien le cours d'un match, comme l'a montré le match à Paris. Et finalement il était un bon choix pour prendre la suite d'Ancelotti (dont il était l'adjoint) avec qui ce groupe avait été débuté, l'intermède Benitez ayant été trop brutal (un 4-2-3-1 dogmatique).
Je pense qu'il prend sa pause au bon moment, le parcours du Real a quand même été marqué par de la réussite, entre cadeaux incroyables des adversaires et arbitrage très favorable, qui a amené à transformer Ramos en défenseur aussi propre que Blanc ou Nesta. Le groupe va être renouvelé et ça risque d'être très casse-gueule pour son remplaçant, qui aura sans doute la mission de jouer le titre en Liga, le Real n'ayant que 2 titres sur les 10 dernières années. |
Citation:
|
Bon, mine de rien, en 2 matchs, 5 joueurs différents ont marqué, à quoi il faut ajouter les 2 poteaux de Tolisso et Kanté, l'activité de Mbappé, plus la superbe reprise de Thauvin.
C'est pas rien. |
Ce qui m'inquiète, c'est Umtiti. Peut-être je suis plus féroce avec les anciens Lyonnais parce que je voudrais qu'ils soient irréprochables mais franchement, je le trouve pas serein du tout.
Et il va falloir que Tolisso fasse attention à son tempérament. Contre les Italiens, y'a une ou deux fois où ils ont réussi à le chauffer... |
Le but de Neymar pour son retour! 8(8(
Le talent est intact. |
Quelques perdants inattendus du dernier jour qui regarderont la Coupe du Monde sur leur canapé :
Benteke pour la Belgique et surtout Leroy Sané qui Löw a décidé de laisser à la maison 8( Sinon, la Barça a craqué et mis une clause à 500M d'euros pour Umtiti... :roll: |
Ils ne veulent pas le voir jouer à Paris. :D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. |
|