|
Monsieur, vous sortez! :p
Déjà, il n'y a pas Carvajal au match aller donc Neymar va pouvoir s'amuser. :flex: Tout comme Cr7 et Bale face à Kurzawa... :huhu: |
Ce sera un autre Madrid en février c’est sur. Ça sera un super match !
|
1) Titre joué en Liga.
2) Varane me fait aussi peur pour la Coupe du monde que Silva doit faire peur au Brésil. ;) 3) Grosse pression mine de rien sur le PSG (qu'ils le veulent ou non), tant ce Real est moyen. °° |
TItres joues en liga, en ligue 1, en premier league...
|
Et en Bundesliga. Reste du suspens qu'en Italie dans les gros championnats.
|
Bon, mais vu que tout le monde le fait, hein...
Mon néquipe - type de L1 à mi-championnat : Lopes Meunier - Glik - Marquinhos - Roussillon Luiz Gustavo - Aouar Fekir MBappé - Falcao - Neymar |
:machoire:
Citation:
|
Il va coûter plus cher que Kurzawa ;)
|
Pourquoi on n'a pas gardé Umtiti un an de plus... :'( :D
(Le saviez-vous ? : il a été dans la même classe de 6ème que Caroline Garcia... 8( ) |
Petit pincement au cœur quand je vois Blaise Matuidi marquer pour un autre club... :(
|
Mariano Diaz va être convoqué par la commission de discipline pour le penalty contre Toulouse.
C'est vrai que vu les images, il y a un plongeon assez flagrant. Pas de bol que pour une fois qu'on se décide à lutter contre ça, ça tombe sur nous. S'il est suspendu, je pense que JMA va partir en croisade et plus rien laisser passer. |
Ca me rappelle l'époque où le PSG était le précurseur au niveau des sanctions (Fiorèse, Yepes, Frau, ...) et pis quasiment plus rien pour les autres clubs... :D
|
Est-ce que Cytrash a fait le deuil du départ de Sneijder?
Dommage de l'avoir récupéré cramé. |
Ah ? Sneijder jouait à Nice ? :p
|
Coutinho pour 120+40 millions à Barcelone.
Le petit Tebas est demandé à l'accueil pour dire que Barcelone pisse à son tour dans la piscine. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43. |
|