|
On dirait que l'heure de la retraite internationale a sonné pour Patrice Evra.
|
Bah, il était là à l'Euro? :oups:
|
Séville et la Juve pour Lyon, ce sera difficile mais deux bien belles affiches pour des matchs de poule.
|
Les éliminés du tour préliminaire de Champions vont en Europa League?
|
Yep.
Pour Paris, c'est jouable pour la 1ère place vu qu'Arsenal a tendance à laisser des points face à des écuries "moyennes" et Bâle a le profil du poil à gratter. Pour Lyon et Monaco, la qualification est jouable. Sinon, 1 fois de plus Madrid et Barcelone (qui va encore se farcir City!! 8(8( donc gros 2ème en 8èmes) ne jouent pas le même jour, belle règle non-écrite... |
Citation:
Bon, mais heu, il a un contract avec Monaco contre Lyon, la Dèche? Pourquoi il veut nous reblesser Fekir pour un an?? :D :non: |
Sur L'Equipe, ils sous-entendaient que c'est pour le faire jouer en match officiel contre la Biélorussie et empêcher un volte-face de sa part au cas où il voudrait finalement jouer pour l'Algérie.
|
Hum... je crois qu'il a déjà joué des matchs qui le "bloquaient" (mais ne ne suis pas sûr du tout). Je ne pense pas qu'il puisse changer de nation maintenant.
Sur l'Equipe 21, ils parlaient plutôt de "récompense" de la part de Deschamps pour lui montrer sa fidélité et qu'il croyait fortement en lui. |
Pas mal la nouvelle configuration élitiste de la future LdC...
|
On est menés 2 -0! :tuut: :tuut:
:meurmf: |
Les dents qui crissent, le goût du sang dans la bouche....
Punaise, dès la 3ème journée.... :meurmf: La méthode Emery pas encore au fait de la L1... Bon, c'était Monaco mais Monaco qui avait aligné 9 des 11 joueurs mardi soir... :ouf: Il y a 1 an, c'était 0- 3 net et sans bavure.... |
On aura beau dire le contraire, l'equipe s'est drolement affaiblie, avec le depart de Zlatan, qui n'a pas ete remplacé de surcroit...
Le plus gros transfert (Krichowiacz) a meme pas encore joué un match... Et un effectif trop peu equilibré : 6 demi def pour deux places et un seul avant centre (car pour moi Jese est un joeur de coté...) Pour la ligue 1, je ne me fais pas de souci, ça suffira (encore que...) mais en Ligue des Champions... |
|
À un mec désigné un des plus mauvais propriétaire de l'histoire de la Baseball League... Ça promet du grand spectacle.
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08. |
|