Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Burlock 13/04/2016 22h47

Neymar oui mais s'ils peuvent prendre Simeone sur le banc ce serait top! La grinta de ses joueurs est impressionnante!!!

Fred le mallrat 14/04/2016 08h06

Citation:

Envoyé par perny (Message 1651892)
c est mono maniaque chez toi de voir des travers du libéralisme partout...

Pourquoi la L1 est nulle ? parce que tous les bons joueurs sont partis, on se retrouve avec des mecs de niveau L2, faut pas s étonner après du niveau.

Le fric dépensé par le PSG l a été majoritairement sur des joueurs qui jouaient dans des clubs étrangers, donc le fric a coulé sur ces championnats et pas sur la L1.

On va voir ce que va faire Rennes des 30 m€ qu ils vont toucher sur Dembélé...

Non!
J en ai marre de cet argument des meilleurs joueurs qui partent!!
Ils sont où ces meilleurs joueurs?? sur le banc de newcastle.. sur le banc d ou??
Griezman a a peine joué en France...
D ailleurs si on avait de si bons joueurs.. le PSG les acheterait et l argent serait redistribué en interne..

D ailleurs je trouve qu ebeaucoup de nos "meilleurs" joueurs reviennent de plus en plus vite de l'étranger.. et a part Ben Arfa nous montre qu ils sont pas meilleurs que ceux en place....

Rennes c est pas la 1ere fois qu ils touchent de grosses sommes.. ils en ont fait quoi? et l OM? et Bordeaux?

L excuse de la L1 c est "nos meilleurs joueurs partent, il nous faut l argent de la TV et des investisseurs!!"..

Par contre, que dans la plupart des matchs, on ait face a des B-a-Ba du football manqué (controle, passe courte..), des soucis physique (le meme joueur jouera facilement 3 match par semaine en angleterre mais pas en France), des soucis aussi car les joueurs son rois (Rabiot, il ramenera pas sa fraise comme cela en espagne ou Angleterre)...
On vend nos joueurs car on a un deficit.. donc on le vend comme on peut et pas en position de force sur les marchés... n est ce pas aussi un souci de gestion? de surpayer des joueurs moyens (que même l etranger ne veut pas..)

Bref merde.. et le niveau c est meme pas la L2 quand tu loupes autant de controles et de passes... c est pas professionnels..
Y a un souci au niveau de la gestion (financiere et sportive), de la formation (privilégie depuis trop longtemps les joueurs costauds au joueurs techniques), au niveau coaching (faut pas encaisser de buts)..

Bref les soucis on a les memes que le portugal ou la belgique et d autres mais ils s en sortent mieux.

Et le PSG aurait pas besoin d une equipe qui soit aussi forte... ila besoin de 3-4 equipes qui sont à sa poursuite.. il a besoin d etre champion à 3 matchs de la fin pas..10 déjà ca il serait obligé d etre plus concentré, plus a son niveau car sur 1-2 matchs.. il pourrait perdre aussi.
Si Lyon avait été a son niveau, l OM a son niveau (avec leur budget) ou Bordeaux ou Lille.. ca aurait déjà été bien...

Ca va de chouiner sur le manque de budget.... Lyon et l OM ils en manquent pas de budget.. ils ont assez pour gagner la ligue europe.. d autres clubs au même budget l ont fait ... (et arretons avec les charges et tout le toutim.. les equipe etaient pas meilleures mais elles jouaient la coupe déjà)

Je suis énervé mais quand je vois sur les forum consacrés aux girondins qu une majorité de supporter est content de ce que propose Ramé... j ai envie de me flinguer..
Les supporters se sont laissés convaincre par les élements de langage des clubs, de al ligue et de la fédération qui cachent le fait qu ils font n importe quoi. En tout cas ils savent pas où ils vont et quoi faire .. Attendre que la TV paie toujours plus ou que des investisseurs viennent dans un championnat qui est d un ennui mortel a part le PSG... faut quand même ne jamais se remettre en question et avoir un optimisme béat.
On va voir avec l OM mais j ai jamais lu que les investisseurs se battaient pour les clubs francais y compris Marseille

Elýkar 14/04/2016 08h12

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1651924)
L'arbitre qui fait 2 erreurs dans les dernières minutes, pas de rouge pour Iniesta, main jugée hors de la surface.

Pourquoi aurait-il dû prendre rouge?

zenita 14/04/2016 08h33

Main intentionnelle qui annule une occasion de but (aucun défenseur derrière)

Elýkar 14/04/2016 08h34

Je n'ai pas vu le match.

La balle est un tir cadré ou un centre? Si c'est le deuxième cas, le jaune est justifié.

gobius 14/04/2016 08h38

https://www.beinsports.com/fr/uefa-l...ca-du-d/237585

regarde à 1 min 45

Elýkar 14/04/2016 08h53

Merci pour la vidéo.

Avant toute chose: quel but de Griezmann!! Centre magnifique et tête idéalement placée. Je suis à chaque fois étonné de sa capacité à mettre d'aussi belles têtes malgré son petit gabarit.

Pour la main, c'est clair qu'elle est volontaire, mais généralement "occasion de but manifeste" s'interprète dans le sens strict de "tir cadré" ou alors dans l'occasion d'un joueur qui est en face à face avec le gardien. Je n'ai quasiment jamais vu de rouge suite à une main après un centre.

Caveat_Emptor 14/04/2016 09h41

J'ai pas l'impression que la main soit intentionnelle..

Zen arcade 14/04/2016 09h46

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1651969)
Je suis à chaque fois étonné de sa capacité à mettre d'aussi belles têtes malgré son petit gabarit.

Sans doute mais là, le fait que le plus proche défenseur de Barcelone se trouve genre à 58 mètres de l'action lui facilite quand même drôlement la tâche.
Ceci dit, beau coup de tête quand même.
Mais défense abominable du Barça sur l'action.

Elýkar 14/04/2016 09h52

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1651990)
Sans doute mais là, le fait que le plus proche défenseur de Barcelone se trouve genre à 58 mètres de l'action lui facilite quand même drôlement la tâche.

Ca c'est sûr. Mais de façon plus générale, il a un jeu assez complet malgré sa "petite" taille (bon c'est pas Valbuena non plus :p ).

zenita 14/04/2016 11h10

Il parle de Mourinho au Barça pour l'année prochaine

zenita 14/04/2016 11h10

Non je déconne

zenita 14/04/2016 11h11

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1651990)

Absolument d'accord... Une vraie défense anglaise :p

Elýkar 14/04/2016 21h13

Ça commence déjà très fort à Liverpool!

gobius 14/04/2016 21h13

Sakho se rattrape de son bon match de la semaine passée. :beu:

Il promet ce match !
.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.