|
Citation:
Pourquoi la L1 est nulle ? parce que tous les bons joueurs sont partis, on se retrouve avec des mecs de niveau L2, faut pas s étonner après du niveau. Le fric dépensé par le PSG l a été majoritairement sur des joueurs qui jouaient dans des clubs étrangers, donc le fric a coulé sur ces championnats et pas sur la L1. On va voir ce que va faire Rennes des 30 m€ qu ils vont toucher sur Dembélé... |
Si j'avais été MLD, j'aurais mis l'OM sur le bon coin, on sait jamais hein.. :D
|
Benzema non sélectionnable pour l'euro !
Pour ma part je trouve que la France joue mieux sans lui |
Citation:
Je dis ca en etant de gauche poyr preciser On a de la chance que l emir soit pas aller acheter un club anglais ou tout aurait ete moins cher Je dis ca en etant supporter de l om pour precise |
Benfica et Madrid qui mènent chacun de leur côté...
|
Griezmann, grosse efficacité dans ce match fermé. Le plan de Simeone fonctionne parfaitement pour le moment.
|
Ça va être dur, très dur ...:'(
|
L'arbitre qui fait 2 erreurs dans les dernières minutes, pas de rouge pour Iniesta, main jugée hors de la surface.
|
Dommage car il avait été excellent jusque là
|
La malédiction du tenant du titre a encore frappé!!
Bon, un derby madrilène et une confrontation entre les 2 clubs de Guardiola? :D |
Qualification méritée pour l'Atletico, même si elle ne reflète pas ma vision du foot, je préfère voir une équipe jouer plutôt que de faire déjouer l'autre.
Avec la qualification, cela fait deux équipes réalistes mais qui ne me font pas du tout rêver. |
Messi a été un véritable fantôme dans ce match
|
génial !!!
|
Je vais supporter le Bayern de Pep maintenant
|
Bon, Neymar peut venir au PSG maintenant s'il ne gagne pas la LdC? :D
Sinon, le Ballon d'Or va-t-il retourner au Portugal? pour le moment au bout de 4 mois, Cr7 a les stats qu'il faut. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27. |
|