|
Quand on dit que les équipes autres pays ne sont pas fatiguées, elles, de jouer tous les 3 jours.. il y a le suivi longitudinal dans tous ces pays? Parce qu'il faudrait peut-être éviter de refaire les erreurs (saloperies) des commentateurs du cyclisme il y 15 ans..
|
Citation:
Tottenham-Dortmund Liverpool-Man U Le premier a clairement ma préférence. :) |
Platini doit être jouasse à cette heure-ci.
C'eut pu être lui. |
|
on le sentait venir !
|
Bin ouais.
Ca ne valait pas plus. |
Citation:
|
J'aurais appliqué une sanction exemplaire : 4 heures hebdo de cours de français et de littérature jusqu'à la fin de la saison. Paye mensuelle seulement si des progrès sont constatés.
Là, ça moufterait plus dans le foot français... :gni: |
Citation:
Baptême de Stade des Lumières, pardon Parc Olympique Lyonnais, dimanche soir pour moi. Ça risque d'être une boucherie mais bon, j'ai hâte quand même. |
Ah mais je ne parle pas de la sanction que je ne commenterai pas, ça reste du domaine professionnel entre Aurier et le PSG.
Je parle de la déferlante médiatique lamentable qui a duré 2 semaines. |
Citation:
Sinon, petit plaisir mesquin ce matin: demander à mon collègue stéphanois s'il n'avait pas trop mal au trou de Bâle. Je sais c'est petit mais ça te lance bien la journée. |
Perso, je partage le point de vue de Duga dans le parisien
|
Citation:
Un joueur, titulaire, du club principal du championnat, futur champion de France, qui insulte ses camarades et son entraîneur, même sous le coup de "l'humour", c'est un scandale. J'ai, d'ailleurs, trouvé que les médias en faisaient moins que pour d'autres scandales, et ça n'est rien par rapport au déluge qui se serait abattu en Angleterre. Je suis également déçu par la réaction du club. Christophe Dugarry, en ce sens, n'a pas tort. Si un salarié d'une entreprise insulte ses collègues et son chef dans une vidéo, il est licencié. Pour un club qui veut tellement suivre le fonctionnement d'une entreprise, le PSG aurait dû en faire plus ici. |
MOi ce qui a aussi tendance à m'enerver c'est l'excuse "il est jeune, il a 23 ans"...
A 23 ans, j'étais déjà prof .... |
Citation:
Et pourquoi comparer à l'Angleterre et ses tabloïds de caniveau? Il faut justement être plus mesuré et intelligent que ça mais bon je suis trop optimiste à une époque où le moindre fait est surexploité. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02. |
|