Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 26/02/2016 15h04

Quand on dit que les équipes autres pays ne sont pas fatiguées, elles, de jouer tous les 3 jours.. il y a le suivi longitudinal dans tous ces pays? Parce qu'il faudrait peut-être éviter de refaire les erreurs (saloperies) des commentateurs du cyclisme il y 15 ans..

Elýkar 26/02/2016 15h19

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1642285)
Bin, le match diffusé en 8èmes sera plus intéressant vu que Saint-Eienne est pour le moment éliminé.

Sinon, Manchester mené à domicile...

J'espère qu'on aura un de ces deux matchs:
Tottenham-Dortmund
Liverpool-Man U

Le premier a clairement ma préférence. :)

scarletneedle 26/02/2016 19h07

Platini doit être jouasse à cette heure-ci.
C'eut pu être lui.

scarletneedle 26/02/2016 19h42

Aurier s'en sort bien.

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...a-Serge-Aurier

doop 26/02/2016 19h51

on le sentait venir !

scarletneedle 26/02/2016 19h57

Bin ouais.
Ca ne valait pas plus.

zenita 26/02/2016 20h07

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1642434)
Bin ouais.
Ca ne valait pas plus.

Si mais bon c'est du foot quoi !

gillesC 26/02/2016 21h18

J'aurais appliqué une sanction exemplaire : 4 heures hebdo de cours de français et de littérature jusqu'à la fin de la saison. Paye mensuelle seulement si des progrès sont constatés.
Là, ça moufterait plus dans le foot français... :gni:

ArnaudXIII 26/02/2016 22h42

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1642434)
Bin ouais.
Ca ne valait pas plus.

Je suis pas sûr que si tu publies une vidéo où tu traites ton supérieur de fiotte qui prend les couil!es de tes collègues, tu t'en tires aussi bien.

Baptême de Stade des Lumières, pardon Parc Olympique Lyonnais, dimanche soir pour moi. Ça risque d'être une boucherie mais bon, j'ai hâte quand même.

scarletneedle 26/02/2016 22h45

Ah mais je ne parle pas de la sanction que je ne commenterai pas, ça reste du domaine professionnel entre Aurier et le PSG.
Je parle de la déferlante médiatique lamentable qui a duré 2 semaines.

ArnaudXIII 26/02/2016 22h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1642475)
Ah mais je ne parle pas de la sanction que je ne commenterai pas, ça reste du domaine professionnel entre Aurier et le PSG.

Ah mince, au temps pour moi.

Sinon, petit plaisir mesquin ce matin: demander à mon collègue stéphanois s'il n'avait pas trop mal au trou de Bâle. Je sais c'est petit mais ça te lance bien la journée.

zenita 27/02/2016 13h54

Perso, je partage le point de vue de Duga dans le parisien

Ben Wawe 27/02/2016 15h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1642475)

Pourquoi lamentable ?
Un joueur, titulaire, du club principal du championnat, futur champion de France, qui insulte ses camarades et son entraîneur, même sous le coup de "l'humour", c'est un scandale.
J'ai, d'ailleurs, trouvé que les médias en faisaient moins que pour d'autres scandales, et ça n'est rien par rapport au déluge qui se serait abattu en Angleterre.

Je suis également déçu par la réaction du club. Christophe Dugarry, en ce sens, n'a pas tort.
Si un salarié d'une entreprise insulte ses collègues et son chef dans une vidéo, il est licencié. Pour un club qui veut tellement suivre le fonctionnement d'une entreprise, le PSG aurait dû en faire plus ici.

doop 27/02/2016 17h29

MOi ce qui a aussi tendance à m'enerver c'est l'excuse "il est jeune, il a 23 ans"...
A 23 ans, j'étais déjà prof ....

scarletneedle 27/02/2016 17h57

Citation:

Envoyé par Ben L'Imaginaute (Message 1642558)
Pourquoi lamentable ?
Un joueur, titulaire, du club principal du championnat, futur champion de France, qui insulte ses camarades et son entraîneur, même sous le coup de "l'humour", c'est un scandale.
J'ai, d'ailleurs, trouvé que les médias en faisaient moins que pour d'autres scandales, et ça n'est rien par rapport au déluge qui se serait abattu en Angleterre.

Je suis également déçu par la réaction du club. Christophe Dugarry, en ce sens, n'a pas tort.
Si un salarié d'une entreprise insulte ses collègues et son chef dans une vidéo, il est licencié. Pour un club qui veut tellement suivre le fonctionnement d'une entreprise, le PSG aurait dû en faire plus ici.

Mais le problème est que c'était l'information n°1 comme s'il n'y avait rien d'autre à commenter, tout le monde a droit de donner son avis, pas de souci mais de là à en parler pendant 2 semaines, cela a juste permis à certains d'exister dans les médias.
Et pourquoi comparer à l'Angleterre et ses tabloïds de caniveau? Il faut justement être plus mesuré et intelligent que ça mais bon je suis trop optimiste à une époque où le moindre fait est surexploité.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.