|
Moi oui !!!!
Y'a juste BENZEMA à qui je ne reconnais pas de qualités ( :D :D :D ) |
Punaise, pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je mate du foot féminin, on perd? :D
(en plus c'est rarement intense) |
OL à jamais premier chez les girls! :D
Citation:
|
Séville en mode Barcelone : match plié au bout de 30 minutes! :D
|
Citation:
Ah là là, ces pauvres clubs qui doivent aligner un remplaçant à 30M quand le titulaire à 50M est blessé :D |
On plaint pas le club, on se moque de l'anti-benzémisme de Doop, fruit d'herbe géante! ;)
|
oui oui, je vous rappelle ces phrases prophétiques que j'avais prononcées il y a un bon moment, quand la Benz était à lyon
" Benzema, j'y crois pas du tout, il fera rien, il est surcôté" Citation:
:D :D :D :D :D :D :D |
C'est ton talon d' Achille. :D
Meilleur sur le court terme que sur le long, comme Gimli (dont tu ne partages pas la stature ^^) Bravo pour la recherche en tout cas! :clap: |
Ibrahimovic blessé... :D
Entre blessures et suspensions, il aura bien manqué un tiers de la saison voire plus... |
Le Red star qui perd 3-1 à la 90 ème et qui gagne finalement 4-3 à la 95 ème :roll:
Il y a des matchs très louche, pressé de voir le résumé. |
Thiriez va en perdre sa moustache, un club corse qu'il ne connaissait pas débarque en L1.:D
|
Attention leur stade est il homologué ? Si non cela pourrait sauver Lens et les investiteurs fantomes :beu:
|
Normalement oui, 5000 places, ça va être folklo !
|
Pas grave, par les temps qui courent aucun supp d'équipe visiteuse ne sera autorisé à y aller.:D
|
Quand un club aime un joueur et vice-versa, c'est beau.
De beaux frissons en provenance de Liverpool. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37. |
|