|
Alors là, c'est sûr que l'AJA en finale de la Coupe, ça rappelle des bons souvenirs. En espérant qu'ils aillent au bout même si ce sera très très difficile contre une Ligue 1.
Je compte sur le PSG ce soir parce qu'il est hors de questions que les Verts gagnent un trophée cette année. :D |
Ah mais non, déconne pas! Faut que le PSG se crame pour le championnat!
#priorités :D |
Marcelo Bielsa, la grande classe et une capacité à remotiver ses troupes qui frise le génie (avec la musique qui va bien, c'est encore mieux). Cet homme devrait avoir sa statue partout où il est passé. |
Je respire un peu mieux après ce 3ème but superbe!
|
Mais quel but de grande classe de Zlatan!!
|
Quel guerrier, ce Zlatan.
Et Pastore m'impressionne de plus en plus. S'il n'est plus considéré comme le messie comme à son arrivée, je pense qu'il a dépassé la pression qui reposait sur lui et je trouve qu'il est de plus en plus épatant dans ses productions et prestations. |
Allez, prochaine étape, Bastia.
|
Vu que les 25 dernieres minutes .. et je me demande comment PSG n est pas 1er de L1 plus "facilement".
St Etienne m a paru bien jouer.. mais les accélérations et le jeu en une touche de balle en triangle ou en avant est mortel pour n importe quelle equipe de L1... Quand on voit qu il y avait un gros match dimanche, et là ce soir... Y a quand même eu une periode bizarre... Bon apres quand on est en lice dans 4 competitions : 2 finales a venir, 1er de L1... je dis pas qu il y a un souci... (ou alors je veux les memes soucis pour bordeaux l année prochaine:bave: ) mais ca serait dommage d avoir des regrets quand on voit ce que cette équipe peut faire. |
tout simplement parce que ce soir, le psg a joué 90 minutes. Hors ligue des champions c'est clairement le match le plus complet de l'équipe depuis le début de la saison et mis à part Van der wiel ils ont tous été bons.
|
On peut appeler ça une montée en puissance, en fait.
Même si chaque match peut être différent, je vois mal comment le PSG pourrait perdre les deux finales de Coupe. Et vu que je suis persuadé qu'ils finiront Champions, mais qu'ils seront éliminés par le Barça, l'équipe semble s'avancer vers un joli triplé. Pas mal. |
Déception: pas de prolongations.
|
Citation:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...0588689opt.jpg |
Ah ce Zlatan, il est vraiment fort contre les petites équipes. ;)
|
4 matchs fermes de suspension pour Ibra mais 2 pour Payet...
Pas mal cette volonté de toujours se le payer en commission. M'étonnerait que l'arbitre qui n'a pas sifflé la passe en retrait volontaire prenne 4 matchs (ce qui avait provoqué la colère, hein).... :beu: |
4 matchs c'est abusé. Il faudrait que les cameras de C+soient désormais refoulées partout dans le stade, cela ferait du bien à Moustache. Au fait il ne se penche pas sur le cas de Lens ? (question éthique vis à vis de Luzenac c'est pas mal non plus)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43. |
|