|
en 1978 ,l'Argentine méritait de gagner sa coupe du monde .
|
...tu es si vieux que ça? 8( :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon certains ont aussi tendance à oublier qu'il y'avait trois immenses joueurs dans cette équipe de 78, dans l'ordre Passarella, Kempes et Fillol dans les buts.
C'est quand même loin d'être le vol du siècle dans l'histoire des CDM, contrairement à la RFA 54 par exemple. |
Citation:
En fait, l'immense avantage d'une coupe du monde au Qatar, c'est que même avec toute la corruption du monde, ils vont quand même avoir beaucop de mal à faire gagner l'équipe locale... |
Le Brésil n'a pas fait une grosse impression sur ce premier match, avec quelques grosses lacunes bien visibles. Mais ce n'est que le premier match et ils vont certainement se bonifier au fil de la compétition.
D'autant que l'arbitrage maison est une institution dans le foot, ça permet de combler de gros soucis de jeu. Ils sont fous ceux qui veulent mettre en place la vidéo, se rendent-ils compte que cela va à l'encontre de l'histoire des scandales du foot ? Je crains qu'avec ce Brésil là, il risque d'y avoir d'autres problèmes d’arbitrage. Mais bon, si c'est pour le bien du pays et de sa population... Toutefois, s'ils ne parviennent pas à augmenter véritablement leur niveau de jeu, même avec beaucoup d'aide, ils ne parviendront sans doute pas à passer les équipes qui seront au top. |
Comme pour la France en fait :oups: .....
J'entendais hier Christian Jean Pierre se moquer des Brésiliens en disant que pour gagner une coupe du monde, il fallait obligatoirement un grand gardien et un grand avant centre. Ca m'a fait bien rire quand j'ai repensé à 98 où quand même la France a gagné sans aucun avant centre. |
Mais on avait le grand gardien et une défense de fer.
C'est quoi un arbitrage maison au fait ? Je suis lyonnais, c'est un truc qui m'a un peu échappé cette année. :gaga: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
on le tient le deuxième scandale de la CDM :D |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21. |